Ma femme a un cancer du poumon et métastases

Manuel - Modifié par p.horde le 8/06/2010 à 09:40
 manuel - 8 juil. 2010 à 17:37
Bonjou, je suis déséperer ma Femme est malade du cancer du poumond, avec des métastase à la tête, et aux rein et peut etre déjà une metastase dans l'autre poumond ca ont ne sais pas encore.
Elle est rentrée hier a nouveaux à l'Hopital, car elle à perdu 10 kilo et elle est trés trés fatiger et ne mange RIEN.
Ell perds la voix et dors tout le temps.
Ont devai lui faire la 2 eme chimio mais il ne l'ont pas fait comme elle etais trop fragil et fatiger.
La ill le nourisse par le cateter et elle respire trés trés mal.
Qelqun peut t'il me diri ce qui peut arriver, qesque il peut m'atendre.
J'ai peur, peut être qelqun a un vecu et peux me soutenir...
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Discutez avec le médecin qui la suit pour voir comment vont être pris en charge :
- problèmes pour respirer
- nutrition
- prise en charge de la douleur.
Demandez combien de temps elle peut rester à la maison, quels signes il faut surveiller, quand il faut téléphoner à l'hôpital (ce qui constitue une urgence), etc.
0
Salut, j'ai fait ca mais elle se laise rien dire :-((
0
Salut,
mon père est décédé il y a deux mois, d'un cancer du poumon, c'est atroce ta description me fait enormément penser a lui!
Avant qu'on ne lui pronostique cette maladie, on pensait a une grippe, et c'est tombé comme ça sur nous ...
Il a pu faire que deux chimios, qui l'ont completement fusillé, après ça l'état de mon père s'est teres degradé jusqu'a ce qu'il ne se nourrisse plus, ne puisse plus faire de chimios car trop faible ... en quelques semaines mon père a eté transferé en soins palliatifs... Nourrit par perf, bcp de mal a respiré donc il on du le brancher, et en 10 jours il etait parti.
Je ne sais pas comment cela va se passer pour toi, mais autant etre sincère est direct, ce que les medecins ne sont pas (le cancer de mon pere n'etait pas si avancé d'apres eux, pourtant en 6 mois il est parti ...) reste avec elle, prends soins d'elle laisse le reste de côté pour le moment pour ne rien regretter ensuite!


Si tu as besoin je suis là ...
0
Ben ma feme st décder exactemt àpres 25 apres ca 1 ere chimio, elle a crever les docteur l'oint tuer !!
J'en souffre eneormément
si envie de me contacter tun@bytun.com
0