Aplasie médulaire idiopatie

mamilau - 26 janv. 2010 à 14:06
 YOUSSEF - 6 juil. 2010 à 17:37
Bonjour,
depuis 5 mois je suis suivie en hématologie au chu de limoges.j'ai une aplasie mèdulaire idiopatie il y a moins de 500 cas en france.j'ai un probléme avec les plaquettes les globules rouges et les blancs je suis restée 16 jours en chambre stérile et on m a injecté en perfusion du sérum de lapin au mois de novembre et je suis sous néorale matin et soir et sous antibiotique anti staminique comprimer pour l'herpés ect ect 19 comprimer par jours .je n'ai pas de leucémie ni de cancer mais cela ne rassure pas les professeur car ils ne savent pas pourquoi ma moelle osseuse a arrétèe de fonctionner le traitement ne fonctionnant pas il me propose une allogreffe de la moelle osseuse. j'aimerai que quelqu'un qui a subit une greffe me rassure car cela a l'air trés lourd et long comme traitement (mes deux soeurs ont fait leur prise de sang pour voir si elles sont compatibles,on attend les résultat) dois je accepter l'allogreffe .
A voir également:

1 réponse

salut je mapelle youssef jai 23ans je suis atteint de cette maladie cafait 1ans jai pas pu suivre le traitement '''sal'''' le serum anti limphocitaire parce ke jai pas les moyein et jai suivie le traitement neorale apres 6mois de traitement mon medcin ma demander de lareter et de suivre proviron je fait les transfusion chaque fois dans les 3mois je commence a me deprimer car je suis pas alaise parceke je ne sais pas ce kil vas se passer mais il faut sencourager moi je te conseille de de faire la greffe cest elle la solution la plus efficace et bon courage
2