Les discussions

Échaper au concert

Bonjour, j'ai 14 ans, et depuis que j'entends parler de cancer comme celui du sein qui touche les femmes je voudrai savoir comment je pourrais ne pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
00lina00

Imformations sur symphtômes

Bonjour, je suis sportif, je fume depuis 2 ans et depuis 1 mois, impossible de courir plus de 10mn car sinon, j'ai la tête qui tourne, j'ai de gros v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
fakoly

Besoin de reponses svp

Bonjour, moi c bri et jai 1e question ki m tracasse que signifie la presence de boutons sur le pubis et quelles peuvent etre ses ses consequences s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
00lina00

Bonjours

Bonjour, Je viens de me faire faire la premiere injection mais je ne suis plus vierge.Est-ce important d'étre vierge?Et est-ce grave si on es enceint...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
DCI

Irmendo rectal de la prostate

 Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir comment se deroule l'examen d'un IRM ENDO RECTAL DE LA PROSTATE MERCI DE M4EXPLIQUER SON DEROULER

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
DCI

Cancer du colon

Bonjour, j ai ma bélle mére qui a etait opéré d un cancer du colon , elle a 87 ans et aprés 4 mois d operation le cancer a récidivé , elle a dans tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
DCI

Vaccin

Bonjour, Mon copain et moi avons des rapports non protégés depuis novembre 2008, je vais faire dans quelques jours ce vaccin , est-ce qu'il y a des r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
DCI

Cure et cancer du poumon

Quelqu'un peut-ilme dire si une cure est indiquée en cas de cancer du poumon? Mon mari a subi deux opérations, il veut camper, mais je ne trouve pas l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
chris

Pointe a la tete

Bonjour,j'ai un petit problème j'espère vraiment que quelqu'un va m'aider de temps en temps j'ai comme une pointes du cote droit du cerveau presque au...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Biopsie

Bonjour docteur, je viens de subir une biopsie mammaire car la radiologue a trouvé des taches noires, ramifications, tumeur à l'échographie sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
DCI

Cancer du sein et maledie des os de verres

Bonjour, je viens d;apprendre mon cancer du sein jai 44ans il vont faire l;ablation du sein se qui me fait tres peur ses que je suis atteinte en plus...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
DCI

Lien entre facteur v de leiden et avc

Bonjour, mon pere est atteint du cancer de la plevre (4ieme phase, en terminale). Il n'a jamais fume ni ete en contact avec l'amiante. Les medicins ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
fanfouedelamotte

Cancer

Bonjour, j ai eu un debut de cancer de l'utérus il y a 15 ans environ les cellules sur mon frottis étaient en train de se transformer à ce monent là...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Blek

Doute à propos d'un cancer

Bonjour, je m'adresse à vous parce que j'ai besoin d'informations concernant les cancers. J'expose ma situation: je suis une adolescente de 16 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Blek

39 ans second cancer / j'ai peur

Bonjour, En 2003, j'ai eu un cancer du sein. Depuis le mois de mai de cette année, je suis traitée pour un cancer des os. C'est apparemment le début...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
cacahuète62

Cancer du pancreas

Bonjour, je viens d apprendre que mon pere a le cancer du pancreas il a 61 ans et je suis seule a gerer ceci je dois soutenir ma mere aussi et c est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
damien

Cancer

Bonjour,mon pere a un cancer de peau et a fait une operation pour l'extraire il peut etre gurit c'est mortel ou non svp

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
hela

Jai le morale a zero je suis epuiser

Bonjour, j'ai 26ans et maman dune petite fille de 31mois jai 2 petit freres un de 16ans lautre de 19ans jai perdu ma mere a mes 15ans donc elever mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jess

Boule dans le sein droit

Bonjour, j'ai une boule dans le sein droit qui me fait mal avant et pendant les regles mais apres les regles la boule persiste mais devient pas mal s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
SASSAOU

Polypes???

Bonjour, J aimerais savoir si polypes et metasthases sont les memes choses? "j'aurais"des polypes et voudrais donc savoir si cela est bien un ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
komarr

Symptome du cancer

Bonjour,depuis quelques jours j'ai des douleur au niveau de la cage toracique,plus precisement a coté ou au coeur,je ressent comme des coup et desfois...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
isarh

Papillomavirus

 Résolu

Bonjour, voilà il y à un peu moins d'un an, on m'a depister le virus de papillo, apres un frotty. Je n'etais pas allée voir un gyneco depuis plusie...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
isabelle59140

Besoin de reponses svp

Bonjour, mon mari a du sang dans ses selles et il en pert apres les selles il a mal au ventre et se plaind souvent de mal de dos j ai pas de bonne im...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
florent5528

Biopsie

Bonjour, est il normal d'attendre 15 jrs des résultats d'une biopsie ? en sachant déja le verdict à l'écho !!! je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Syria

Puis-je encore faire le vaccin . . .

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport il ya 2 mois . . . je l'ai jamais dit a ma mère car je l'ai toujours regretter . . . elle veut que je fasse le v...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Jessy23

Membres engourdis

Bonjour, voila je ne fait pas de chimio mais mon probléme c'est que j'ai les deux derniers doigts de la main gauche engourdis et sa depuis quelques s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Julybean

Reprise de douleursdes métastases

Bonjour, depuis hier après midi mon compagnon souffre à nouveau beaucoup. ses antalgiques sont paracétamol 1g x 3, monoalgic 100 x 1, lirica 50 x2 et...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Doc Breizh

Le test du vih est-il fiable

Bonjour, moi j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport pas protégé avc ma copine donc sa ma un peu mis la pression donc j'ai fait le test un moi aprés le ra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
doudou

Irresponsabilité d'une amie avec la cigarette

Bonjour, J'ai une amie de 15 ans qui a une mère victime d'un cancer du sein, elle n'est pas morte mais ils lui ont retiré son sein gauche. Bref. Et d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
delphine

Soupcon d un cancer du fumeur

Bonjour,j ai donc 39ans,je fume depuis maintenant 26ans ,j ai des douleurs a la poitrine,des toux a longueur de temps,de nombreux crachas;j ai perdu 6...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ptibigoud

Keratose actinique

 Fermé

bonjour j aimerais savoir s il exite un traitement naturel pour une keratose actinique merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
DCI

Cancer du poumon face 1

Bonjour, je voudrai savoir lesperence de vi du cancer au tou debu (face1) Combien de ten vit ton quan on a le cancer en face 1

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
mistinguette95

Enlever mon grain de beauté je risque quoi?

Bonjour, je suis partie chez un coifeur qui ma couper un bout de grain de beauté au cout qu 'est ce que je risque svp merci je suis inquiéte

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
lilou

Radiothérapie

Bonjour, je vais subir 1 mois de radiothérapie j'ai un cancer du sein. J'ai déjà subi 8 séances de chimio avec la chute inévitable des cheveux. Qui p...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
bonjo

Odorat et gout

Bonjour, Voilà 10 mois que j'ai arrêté la chimio. et le cancérologue m'a dit que tout rentrerai dans l'ordre 6 mois après la fin du traitement. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
pi

Scintigraphie osseuse et cancer dupancreas

Bonjour, j aurai besoin de renseignement concernant les liens qui pourraient exister entre un cancer du pancréas et la nécessité de faire une scintig...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
mednuc

Combien ça prend un cancérologue d'études ?

 Fermé

je voudrè savoir cmbien sa prend d'étude pour être cancérologue merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
melmel0907

Nodule cancereux thyroide

Bonjour, où se faire opérer d'un nodule cancéreux sans dépassement d'honoraire? g la cmu mais apparement ya kan meme des dépassements a payer; je su...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
myriam74

Cuisson cancérigene

Bonjour, La cuisson à haute température crée des zônes "brulées" qui sont impropres à la consommation; on le sait ! Par contre les produits torr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Jessy23

Je suis inquiète....

Bonjour, J'ai quinze ans et je m'inquiète beaucoup. Voila, a peu près trois jours passé j'ai ressenti une douleur au niveau de mes aisselles et jai r...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Puce

Plaquettes en baisse

 Résolu

Bonjour, MES PLAQUETTES SONT BASSES DEPUIS 2004, elle sont a101 ,les leucocytes sont aussi en baisse a 3,9 , j'ai eu une ponction de la moelle osseus...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Ti boug

Taux hcg élevé

Bonjour, J'ai un taux HCG élevé mais je suis pas enceinte qu'est ce que cela peut signifier

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
maydo

Récidive cancer melanome

Bonjour, Je me tourne vers vous qui avez vécu une expèrience similaire ou vous qui êtes du corps médicale. Ma fiancée de 33 ans est en récidive de c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
00lina00

Soulagement douleur

Bonjour, recherche moyens de supprimer douleurs par méthode douce merci de vos conseils et addresses agapanthe bleue

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
00lina00

Prise de sang

Bonjour, Ayant 2 ganglion au coup depuis 2 mois mon madecin m'a prescrit un bilan sanguin. Les résultats sont bon sauf : hématies : 5 880 000 (norm...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
00lina00

Cancer du sein

Bonjour, fin de chimio et radio oct2007- marqueur c.a 15.3 nov 2007 : 19.1 - nov 2008 : 21.30 et juin 009 : 26.30 que signifie cette évolution, doi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Puce

C quoi une biopsie

 Fermé

Bonjour, un proche de ma famille doit faire une biopsie en quoi cela consiste ? cela veut il forcement dire qu il a un cancer ? merci de vs reponse

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Puce

Cancer de l'estomac

Bonjour, Mon oncle a un cancer de l'estomac, après 3 séances de chimiothérapie, il s'est fait opéré il y a 2 semaines. Les médecins lui ont enlevé l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
lali

Chimio

Bonjour, bjr ts le monde svp je veux savoir comment ça ce passe pour la chimiotherépaie aprés une chirurgie de l'intestion est c'est une radio ou qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
arai

Classification du cancer du sein et traitemen

Bonjour, mon cancer du sein a etait determiner comme etant un carcinom proliferatif sdr 2 je voudrait savoir ce que cela voulait dire et ce que je su...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
petite brindille
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 8 573