Cancer poumon npc stade avancé

caro - 7 janv. 2010 à 19:15
 vaness54 - 9 juil. 2010 à 13:13
Bonjour,
Mon père est rentré à l'hôpital à cause d'un épanchement cardiaque . Suite à ça, les médecins ont fait passé une radio qui révélait une tâche. Ensuite, diagnostic, cancer du poumon à NPC de stade avancé sans métastases au cerveau, mais les os aussi ont été touchés. les medecins me confirment qu'en fait il faut s'attendre au pire c'est tres avancé, et qu'il va falloir faire de la chimio ça c'etait il y a 2 mois , il en est à sa deuxième séance de chimio et, entre temps il a eu un autre épanchement , un drain a été posé et depuis quinze jours il y a un peu d'eau qui est revenu mais c'est resté stable . Donc contente je reprends éspoir j'appelle l'hôpital pour avoir le cancérologue mais celui ci me reconfirme que vu l'état assez avancé de mon pére ça ne vaut pas le coup de faire une autre opération en vue de faire une fenêtre au niveau du coeur. Je ne comprends pas car j'ai mon pere au tel , il est bien , il mange , il bouge un peu et depuis quinze jours apres sa deuxième séance il n'y a pas eu de récidive d'épanchement cardiaque . Et pourtant d'apres eux ça ne vaut pas le coût de s'acharner ! il ne souffre pas pourtant ? quoi penser ? Baissent ils les bras trop vite ? je ne sais pas quoi penser normalement les effets de la chimio se font ressentir à partir de trois séances ... je ne sais plus si vous pouvez m'eclairer , je suis anéantie . CARO
A voir également:

1 réponse

salut,
ton message date d'assez longtemps, comment va ton père ?
On a appris le cancer de mon père en Décembre, alors qu'a la base on pensait juste a une grippe, ils on détecté une pleurésie, et se sont aperçu que c'est le cancer qui causait tout ça.
Mon père est parti il y a deux mois, tout est allé très vite.

A beintot
0