Les discussions

Arimidex

Bonjour, 1 er cancer : fin 98 = Nolvadex 2ème début 2001 = Arimidex Depuis 09/07 j'ai arrêté Arimidex car effets secondaires pas assez co...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
suma

Cancer métastasé

Bonjour, J'écris pour savoir si certains d'entre vous pourraient me permettre d'obtenir une réponse claire à une question que ma famille et moi mêm...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
mymi

Un avis

Bonjour, ma mere c'est fait opere d'un cancer du foie y a un an ,suivit de 2 chimios qui on duré 6 mois , le pescan releve que tous les foyers sont ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Vaccin a 32 ans?

Bonjour, j ai 32 ans, ma dermatologue m a fait de la chirurgie laser pour traiter des condylomes, une seance ne suffira pas je larevois dans un mois...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
^^Marie^^

Cancer de l'utérus : quel est mon avenir ?

Bonjour, JE SUIS UNE JEUNE FEMME DE 30 ans atteinte d un cancer de l utérus infiltrant en 2009,j ai fais une connisation et en suite chell et d une c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
M@thew

Cancer du colon

Bonjour, J'ai 13 ans aujourd'hui ,mon papa est atteint d'un cancer du colon depuis 2semaines maintenant je voudrai savoir si mon pere va mourir repo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Volte

Plaquettes très basses

Bonjour, j'aimerai connaître le nom et l'adresse de l'herboriste car une personne qui m'est très chère en aurait grandement besoin et vite, elle souff...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
M@thew

Bébé de 18 mois atteint d'une leucémie

Bonjour, j'ai Lu tout votre commentaires , il y a 3 ans j'ai perdu ma mère a cause de la leucémie ... c'était dur, mais le plus dur encore c'est qu'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
1tibou

Cancer de ganglion

Bonjour, la mère de mon mari a un cancer de ganglion du stade 3b elle a u une forte fiévre le mois de mars et elle est entre à l'hopital et les méde...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
M@thew

Je voudrais savoir si c,est un cancer ou une

Bonjour, Mon frère est alcoolique et il a été en désyntoxication 17 fois et il bout toufours il ne dort pas la nuit et ne veut plus sortir de sa c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
00lina00

Cancer du poumon

Bonjour, moi il y a une chose que je ne comprends pas dans vos affaires. Car ma mère est atteinte du cancer du poumon et ils fait de l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
gen

Cancer de la langue ?

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une sensation de gène dans ma bouche... J'ai l'impression que j'avale ma langue, j'ai du mal à boire, est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
dmouk

Cancer de la langue

Bonjour, mon pere a un cancer de la langue on doit lui couper la langue va t il souffrire

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
KevMed

Je suis inquiete

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans, il ya quel que jour j'ai senti un pincement sur mon sein gauche j'ai donc toucher mon sein gauche jai ressenti un boule vers ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jency-v

Cancer du sein à 33 ans propagé foie et os

Bonjour, J'ai 34 ans je souffre depuis plusieurs mois du dos et après plusieurs séances de kiné qui ne changeait rien j'ai vu un rhumatologue qui ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
1982B

Tumeur bénine ou maline ?

Bonjour, Bon je vous raconte en détails ce qui est passé afin d'avoir une bonne réponse , en aout la main gauche de mon pére a commencer a perdre ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
DCI

Saignement avec les selles

Bonjour, j'ai 23 ans et depuis plusieurs jours quand je vais aux toilettes il y a du sang (rouge, frais) sur le papier. Il y en a pas mal mais si je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
DrNo

Coloscopie

Résolu

Bonjour, Je dois pratiquer une coloscopie suite à des antécedents familiaux. Comment cela ce passe t il ? y a t il une anésthésie générale. Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
fleur

Cancer du poumon

Bonjour, il y a t il une réelle chance de survie, pour un cancer du poumon, sans autre cancer diagnostiqué, avec des douleurs intenses dans le dos,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
marie bussetta

Cancer de la langue

Bonjour, je suis tres inquiete en juillet dernier ona détecté a ma belle mere un cancer de la langue elle a fait de la chimio puis de la radiotherap...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
DrNo

Vaccin col de l'uterus

Bonjour, Je viens de mes faires deux vaccins contre le cancer du col de l'uterus et le troisième n'est qu'en septembre. Est-il possible que si j'ai d...

DrNo

Afp trop elevés

Fermé

Bonjour, j'ai fait une analyse de sang, cette semaine, mon taux d'AFP est tres elevé. Il est de 25ng alors que j'ai vu sur divers Forum qu'il falla...

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
M@thew

Leucémie lymphoide chronique! la solution??

Bonjour, mon épouse est atteinte d'une leucémie lymphoïde chronique , découverte il y a 2 ans . savez vous s'il existe un nouveau protocole pour enray...

DCI

Cancer des os

Fermé

Bonjour, je m'appelle Isabelle , maman a 69 ans , suite a 2 cancer du sein a 10 ans d'intervalle , nous venons d'apprendre qu'elle a une tumeur au niv...

Dernière réponse le 13 mai 2011 par
DCI

Garder les cendres a la maison

Fermé

Bonjour, Combien de temps peut on garder les cendres a la maison d'une personne incineree ,il y a une loi qui est sortie mais que ne n...

Dernière réponse le 12 mai 2011 par
DCI

Cancer de l'endomètre stade 1 et grade 1

Fermé

Bonjour je me pauses des questions pourquoi je n'ai pas eu de radiothérapie ;..

Dernière réponse le 12 mai 2011 par
sissou71

Analyse

Bonjour, j ai eu un cancer du sein en 2006 tout va bien mais je viens de refaire ma prise de sang et le taux a auguemente un peu voila ca 153 est d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
olivier

Fatigue du cancer

Résolu

Bonjour, retraitée , 2 cancers en rémission , je suis de plus en plus fatiguée . Je me lève aussi fatiguée qu'en me couchant . Je m'endors brusquement...

Clarence

Boule au sein droit entre le sternum et l'est

Bonjour, J'ai depuis quelque temps j'ai une boule au sein droit entre le sternum et l'estomac, j'ai mal quand j'appui dessus. Que dois-je fair...

Volte

Purpura trombopénique

Bonjour, En janvier 2010 , j'ai donné mon sang comme à l'accoutumé ( don de sang ordinaire ) , j'avais 265000 plaquettes à ce moment là . au mois d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Gucci

Vaccin cancer du col de l'utérus

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans 1/2 , cela fait 5 mois que je suis avec mon copain, je n'ai pas fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus & ma mère ne m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
minilovess

Peut on avoir un rapport avant d etre vaciné?

Bonjour, j ai un petit ami depuis quelques mois, lui et moi aimerions avoir des rapport mais je n ai pas encore fait le vacin alors je voulais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
DCI

Mémoire infirmier onco, à vous la parole...

Fermé

A vous la parole pour qu'on change les choses... Bonjour, je suis élève infirmiére en 3éme année, je réalise mon Travail de Fin d'Etude sur un su...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
DCI

Tumeur dans le sein?

Bonjour, depuis quelque temps j'ai constate que dans mon mamelon gauche il y a quelque chose de dur et rond d'environ 1cm de diametre. j'ai essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ane974

Cancer du sein

Bonjour, voilà je suis agée de 22ans,cette idée m'éffrye mais en palpitant mes sein j'ai l'impression de touché une sorte de petite boule je sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Volte

Cancer du sein

Bonjour, j'ai ete oprer un carcer du sein carcinone infiltrant je n'es pas eu de chimio mais 30 seances de radiotherapie je voudrait savoir au bout d...

ane974

Cancer du colon phase terminale

Bonjour, je vien juste de savoir que ma petite amie a le cancer du colon , elle c'est fait operée deux fois deja et elle me dit qu'elle es ...

ane974

Cancer généralisé

Fermé

Bonjour, m'appelle naima, mon frère 54 ans a eu cancer d pancréas en 2007 (diagnistic fait après 5 mois) c'était d doulers affreuses opérat, ablatio...

Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ane974

Plusieurs tumeurs bénignes?

Bonjour, Mon ami a découvert l'année dernière que la boule qu'il avait près de son oreille était ,après examen, une tumeur bénine. Elle a donc ét...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
a la folie

Tumeur de 5,5cm 97% retirer sur ma fille

Bonjour, mon nom est Simon et pour faire un résumé,ma petite fille de trois ans et demis avait une tumeur de 5,5cm de diametre derriere le cervelet au...

Djoudi

Ablation du rein gauche

Bonjour, je me suis fait enlever le rein gauche le 28 fevrier 2011 et je me demandais si c'etait normal que je sois encore enflé apres 15 jours et av...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ane974

Un peu de soutient...

Bonjour, j'ai 39 ans , j'ai perdu mon mari il y à 1an d'un cancer du colon, qui c'est généralisé sur 5 ans. 5 années de souffrances, de désillusion, e...

ane974

Traitement tumeur cerveau

Bonjour, Mon petit frére agé de 19 ans bientot est atteint d'une tumeur cerebrale depuis 2 ans. On la tout d'abbord opérer puis il a fais de la...

ane974

Cancer colon foie

Bonjour, mon mari a été opéré cancer colon rectum en septembre 2009 chimio et radiothérapie avant opération chimio après opération tout allait très ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
stei

Duphaston et préménopause, pourquoi ?

Bonjour, j'ai 49 ans et j'ai des règles tous les deux mois. Ma gyneco m'a prescris du duphaston. mais je ne comprends pas vraiment pourquoi ? Je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
savvas

Tumeur a la vessie

Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis d'un médecin ou de quelqu'un dans le domaine médicale a propos d'analyses d une tumeur que je viens de retiré. La ...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
^^Marie^^

J'ai peur d'avoir un cancer du colon

Bonjour, J'ai 26 ans au mois d'août le 02 et j'ai du sang dans les selles un coup je suis constipe et un coup diahree je suis de nature a être const...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
bouboulouchka

Atténuation des effets de la cortisone

Bonjour, Mon oncle atteint du cancer est soigné actuellement sous cortisone... Il est gonflé de partout et souffre...J'aurai aimé savoir comment il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
lolognome

Cancer des poumons

Bonjour, j'ai appris vendredi que mon papa 67 ans, est atteint d'un cancer des poumons.. il lui ont decouvert des tumeurs de 2 cm. y commence la chi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
julemas

Besoin de votre avis

Fermé

Bonjour,depuis queque temps quang je crache de temps en temps je trouve du sang mais j en trouve auusi un peu dans le nez et surtout des croutede sang...

Dernière réponse le 6 mai 2011 par
DCI
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 8 606