Les discussions
Arimidex
Bonjour, 1 er cancer : fin 98 = Nolvadex 2ème début 2001 = Arimidex Depuis 09/07 j'ai arrêté Arimidex car effets secondaires pas assez co...
Cancer métastasé
Bonjour, J'écris pour savoir si certains d'entre vous pourraient me permettre d'obtenir une réponse claire à une question que ma famille et moi mêm...
Un avis
Bonjour, ma mere c'est fait opere d'un cancer du foie y a un an ,suivit de 2 chimios qui on duré 6 mois , le pescan releve que tous les foyers sont ...
Vaccin a 32 ans?
Bonjour, j ai 32 ans, ma dermatologue m a fait de la chirurgie laser pour traiter des condylomes, une seance ne suffira pas je larevois dans un mois...
Cancer de l'utérus : quel est mon avenir ?
Bonjour, JE SUIS UNE JEUNE FEMME DE 30 ans atteinte d un cancer de l utérus infiltrant en 2009,j ai fais une connisation et en suite chell et d une c...
Cancer du colon
Bonjour, J'ai 13 ans aujourd'hui ,mon papa est atteint d'un cancer du colon depuis 2semaines maintenant je voudrai savoir si mon pere va mourir repo...
Plaquettes très basses
Bonjour, j'aimerai connaître le nom et l'adresse de l'herboriste car une personne qui m'est très chère en aurait grandement besoin et vite, elle souff...
Bébé de 18 mois atteint d'une leucémie
Bonjour, j'ai Lu tout votre commentaires , il y a 3 ans j'ai perdu ma mère a cause de la leucémie ... c'était dur, mais le plus dur encore c'est qu'...
Cancer de ganglion
Bonjour, la mère de mon mari a un cancer de ganglion du stade 3b elle a u une forte fiévre le mois de mars et elle est entre à l'hopital et les méde...
Je voudrais savoir si c,est un cancer ou une
Bonjour, Mon frère est alcoolique et il a été en désyntoxication 17 fois et il bout toufours il ne dort pas la nuit et ne veut plus sortir de sa c...
Cancer du poumon
Bonjour, moi il y a une chose que je ne comprends pas dans vos affaires. Car ma mère est atteinte du cancer du poumon et ils fait de l...
Cancer de la langue ?
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une sensation de gène dans ma bouche... J'ai l'impression que j'avale ma langue, j'ai du mal à boire, est-ce ...
Cancer de la langue
Bonjour, mon pere a un cancer de la langue on doit lui couper la langue va t il souffrire
Je suis inquiete
RésoluBonjour, J'ai 22 ans, il ya quel que jour j'ai senti un pincement sur mon sein gauche j'ai donc toucher mon sein gauche jai ressenti un boule vers ...
Cancer du sein à 33 ans propagé foie et os
Bonjour, J'ai 34 ans je souffre depuis plusieurs mois du dos et après plusieurs séances de kiné qui ne changeait rien j'ai vu un rhumatologue qui ...
Tumeur bénine ou maline ?
Bonjour, Bon je vous raconte en détails ce qui est passé afin d'avoir une bonne réponse , en aout la main gauche de mon pére a commencer a perdre ...
Saignement avec les selles
Bonjour, j'ai 23 ans et depuis plusieurs jours quand je vais aux toilettes il y a du sang (rouge, frais) sur le papier. Il y en a pas mal mais si je ...
Coloscopie
RésoluBonjour, Je dois pratiquer une coloscopie suite à des antécedents familiaux. Comment cela ce passe t il ? y a t il une anésthésie générale. Merci de...
Cancer du poumon
Bonjour, il y a t il une réelle chance de survie, pour un cancer du poumon, sans autre cancer diagnostiqué, avec des douleurs intenses dans le dos,...
Cancer de la langue
Bonjour, je suis tres inquiete en juillet dernier ona détecté a ma belle mere un cancer de la langue elle a fait de la chimio puis de la radiotherap...
Vaccin col de l'uterus
Bonjour, Je viens de mes faires deux vaccins contre le cancer du col de l'uterus et le troisième n'est qu'en septembre. Est-il possible que si j'ai d...
Afp trop elevés
FerméBonjour, j'ai fait une analyse de sang, cette semaine, mon taux d'AFP est tres elevé. Il est de 25ng alors que j'ai vu sur divers Forum qu'il falla...
Leucémie lymphoide chronique! la solution??
Bonjour, mon épouse est atteinte d'une leucémie lymphoïde chronique , découverte il y a 2 ans . savez vous s'il existe un nouveau protocole pour enray...
Cancer des os
FerméBonjour, je m'appelle Isabelle , maman a 69 ans , suite a 2 cancer du sein a 10 ans d'intervalle , nous venons d'apprendre qu'elle a une tumeur au niv...
Garder les cendres a la maison
FerméBonjour, Combien de temps peut on garder les cendres a la maison d'une personne incineree ,il y a une loi qui est sortie mais que ne n...
Cancer de l'endomètre stade 1 et grade 1
FerméBonjour je me pauses des questions pourquoi je n'ai pas eu de radiothérapie ;..
Analyse
Bonjour, j ai eu un cancer du sein en 2006 tout va bien mais je viens de refaire ma prise de sang et le taux a auguemente un peu voila ca 153 est d...
Fatigue du cancer
RésoluBonjour, retraitée , 2 cancers en rémission , je suis de plus en plus fatiguée . Je me lève aussi fatiguée qu'en me couchant . Je m'endors brusquement...
Boule au sein droit entre le sternum et l'est
Bonjour, J'ai depuis quelque temps j'ai une boule au sein droit entre le sternum et l'estomac, j'ai mal quand j'appui dessus. Que dois-je fair...
Purpura trombopénique
Bonjour, En janvier 2010 , j'ai donné mon sang comme à l'accoutumé ( don de sang ordinaire ) , j'avais 265000 plaquettes à ce moment là . au mois d...
Vaccin cancer du col de l'utérus
RésoluBonjour, j'ai 15 ans 1/2 , cela fait 5 mois que je suis avec mon copain, je n'ai pas fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus & ma mère ne m...
Peut on avoir un rapport avant d etre vaciné?
Bonjour, j ai un petit ami depuis quelques mois, lui et moi aimerions avoir des rapport mais je n ai pas encore fait le vacin alors je voulais savoi...
Mémoire infirmier onco, à vous la parole...
FerméA vous la parole pour qu'on change les choses... Bonjour, je suis élève infirmiére en 3éme année, je réalise mon Travail de Fin d'Etude sur un su...
Tumeur dans le sein?
Bonjour, depuis quelque temps j'ai constate que dans mon mamelon gauche il y a quelque chose de dur et rond d'environ 1cm de diametre. j'ai essaye de...
Cancer du sein
Bonjour, voilà je suis agée de 22ans,cette idée m'éffrye mais en palpitant mes sein j'ai l'impression de touché une sorte de petite boule je sais pas...
Cancer du sein
Bonjour, j'ai ete oprer un carcer du sein carcinone infiltrant je n'es pas eu de chimio mais 30 seances de radiotherapie je voudrait savoir au bout d...
Cancer du colon phase terminale
Bonjour, je vien juste de savoir que ma petite amie a le cancer du colon , elle c'est fait operée deux fois deja et elle me dit qu'elle es ...
Cancer généralisé
FerméBonjour, m'appelle naima, mon frère 54 ans a eu cancer d pancréas en 2007 (diagnistic fait après 5 mois) c'était d doulers affreuses opérat, ablatio...
Plusieurs tumeurs bénignes?
Bonjour, Mon ami a découvert l'année dernière que la boule qu'il avait près de son oreille était ,après examen, une tumeur bénine. Elle a donc ét...
Tumeur de 5,5cm 97% retirer sur ma fille
Bonjour, mon nom est Simon et pour faire un résumé,ma petite fille de trois ans et demis avait une tumeur de 5,5cm de diametre derriere le cervelet au...
Ablation du rein gauche
Bonjour, je me suis fait enlever le rein gauche le 28 fevrier 2011 et je me demandais si c'etait normal que je sois encore enflé apres 15 jours et av...
Un peu de soutient...
Bonjour, j'ai 39 ans , j'ai perdu mon mari il y à 1an d'un cancer du colon, qui c'est généralisé sur 5 ans. 5 années de souffrances, de désillusion, e...
Traitement tumeur cerveau
Bonjour, Mon petit frére agé de 19 ans bientot est atteint d'une tumeur cerebrale depuis 2 ans. On la tout d'abbord opérer puis il a fais de la...
Cancer colon foie
Bonjour, mon mari a été opéré cancer colon rectum en septembre 2009 chimio et radiothérapie avant opération chimio après opération tout allait très ...
Duphaston et préménopause, pourquoi ?
Bonjour, j'ai 49 ans et j'ai des règles tous les deux mois. Ma gyneco m'a prescris du duphaston. mais je ne comprends pas vraiment pourquoi ? Je n...
Tumeur a la vessie
FerméBonjour, Je voudrais avoir l'avis d'un médecin ou de quelqu'un dans le domaine médicale a propos d'analyses d une tumeur que je viens de retiré. La ...
J'ai peur d'avoir un cancer du colon
Bonjour, J'ai 26 ans au mois d'août le 02 et j'ai du sang dans les selles un coup je suis constipe et un coup diahree je suis de nature a être const...
Atténuation des effets de la cortisone
Bonjour, Mon oncle atteint du cancer est soigné actuellement sous cortisone... Il est gonflé de partout et souffre...J'aurai aimé savoir comment il ...
Cancer des poumons
Bonjour, j'ai appris vendredi que mon papa 67 ans, est atteint d'un cancer des poumons.. il lui ont decouvert des tumeurs de 2 cm. y commence la chi...
Besoin de votre avis
FerméBonjour,depuis queque temps quang je crache de temps en temps je trouve du sang mais j en trouve auusi un peu dans le nez et surtout des croutede sang...