Les discussions

Mémoire infirmier onco, à vous la parole...

 Fermé

A vous la parole pour qu'on change les choses... Bonjour, je suis élève infirmiére en 3éme année, je réalise mon Travail de Fin d'Etude sur un su...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
DCI

Tumeur dans le sein?

Bonjour, depuis quelque temps j'ai constate que dans mon mamelon gauche il y a quelque chose de dur et rond d'environ 1cm de diametre. j'ai essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ane974

Cancer du sein

Bonjour, voilà je suis agée de 22ans,cette idée m'éffrye mais en palpitant mes sein j'ai l'impression de touché une sorte de petite boule je sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Volte

Cancer du sein

Bonjour, j'ai ete oprer un carcer du sein carcinone infiltrant je n'es pas eu de chimio mais 30 seances de radiotherapie je voudrait savoir au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ane974

Cancer du colon phase terminale

Bonjour, je vien juste de savoir que ma petite amie a le cancer du colon , elle c'est fait operée deux fois deja et elle me dit qu'elle es ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ane974

Cancer généralisé

 Fermé

Bonjour, m'appelle naima, mon frère 54 ans a eu cancer d pancréas en 2007 (diagnistic fait après 5 mois) c'était d doulers affreuses opérat, ablatio...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ane974

Plusieurs tumeurs bénignes?

Bonjour, Mon ami a découvert l'année dernière que la boule qu'il avait près de son oreille était ,après examen, une tumeur bénine. Elle a donc ét...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
a la folie

Tumeur de 5,5cm 97% retirer sur ma fille

Bonjour, mon nom est Simon et pour faire un résumé,ma petite fille de trois ans et demis avait une tumeur de 5,5cm de diametre derriere le cervelet au...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Djoudi

Ablation du rein gauche

Bonjour, je me suis fait enlever le rein gauche le 28 fevrier 2011 et je me demandais si c'etait normal que je sois encore enflé apres 15 jours et av...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ane974

Un peu de soutient...

Bonjour, j'ai 39 ans , j'ai perdu mon mari il y à 1an d'un cancer du colon, qui c'est généralisé sur 5 ans. 5 années de souffrances, de désillusion, e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ane974

Traitement tumeur cerveau

Bonjour, Mon petit frére agé de 19 ans bientot est atteint d'une tumeur cerebrale depuis 2 ans. On la tout d'abbord opérer puis il a fais de la...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ane974

Cancer colon foie

Bonjour, mon mari a été opéré cancer colon rectum en septembre 2009 chimio et radiothérapie avant opération chimio après opération tout allait très ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
stei

Duphaston et préménopause, pourquoi ?

Bonjour, j'ai 49 ans et j'ai des règles tous les deux mois. Ma gyneco m'a prescris du duphaston. mais je ne comprends pas vraiment pourquoi ? Je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
savvas

Tumeur a la vessie

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis d'un médecin ou de quelqu'un dans le domaine médicale a propos d'analyses d une tumeur que je viens de retiré. La ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
^^Marie^^

J'ai peur d'avoir un cancer du colon

Bonjour, J'ai 26 ans au mois d'août le 02 et j'ai du sang dans les selles un coup je suis constipe et un coup diahree je suis de nature a être const...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
bouboulouchka

Atténuation des effets de la cortisone

Bonjour, Mon oncle atteint du cancer est soigné actuellement sous cortisone... Il est gonflé de partout et souffre...J'aurai aimé savoir comment il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
lolognome

Cancer des poumons

Bonjour, j'ai appris vendredi que mon papa 67 ans, est atteint d'un cancer des poumons.. il lui ont decouvert des tumeurs de 2 cm. y commence la chi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
julemas

Besoin de votre avis

 Fermé

Bonjour,depuis queque temps quang je crache de temps en temps je trouve du sang mais j en trouve auusi un peu dans le nez et surtout des croutede sang...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
DCI

Cancer du poumon

Bonjour, je voulais savoir quels sont les symptomes du cancer du poumon

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
lili

Cancer et suites de radiotherapie

Bonjour, Pour soigner un cancer de l'utérus, ma soeur a eu recours a des séances de radiothérapie, depuis elle souffre de douleurs insoutenables a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
zuma

Nodule anormale....

Bonjour, hier j'ai vue mon endocrynologue, pour les résultats de la ponction d'un nodule, elle m'a dit qu'il fallait tout enlever car le nodule est...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
zuma

Crachats de sang

Bonjour, de temps en temps je trouve un peu de sang dans mes crachats je suis aller voir le medecin il ma dit que la gorge doit etr e irrite mai j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
turbo

Cancer de la langue ou thyroïde aberrante ?

Bonjour, Premier point: je voudrais savoir comment dépister par le biais d'une prise sanguine le cancer de la langue ? Quels sont les signes a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
fanfouedelamotte

Processus suprasellaire

Bonjour, Je viens de m'enregistrer sur le forum et je suis encore un peu perdue. Mon père âgé de 73 ans ayant une paralysie coté gauche a subi un td...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
fanfouedelamotte

Cancer de la foie

Bonjour, Mon ami a un cancer du foie, il pense qu'il va mourir et n'accept aucune aide des medecin et des hopitaux parce qu'il croit que c'est une p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
journal001

Fibrose

Bonjour tout le monde, J'espère trouver des témoignages de personnes ayant vécu la même situation que je vais vous décrire afin de m'apporter un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
adequation

Urgent besoin d'aide de patients sous chimio

 Fermé

Bonjour, nous sommes deux étudiantes en ostéopathie à Lille et nous effectuons actuellement une recherche sur la chimiothérapie anticancéreuse. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
DCI

Produit dangereux

Bonjour, bonsoir madame monsieur je me permets de venir vers vous car j 'ai un gros doute sur un produit utilise dans mon entreprise , ce produit es...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème d'occlusion après le cancer du colon

Bonjour, j' ai moi aussi eu un cancer du colon en fin 2008 je me suis fait opérée.Tout allait bien après la chimio et depuis 5 mois j' ai fais 3 occ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
juju59

Chimiotherapie

Bonjour, Ma belle mere doit commencer sa chimio aujourd'hui mais hier elle a été hospitalisé en urgence pour une infectio au poumon elle est pers...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
juju59

Cancer du colon

Bonjour, J'ai été opérée d'un cancer du colon ,je vais faire 12 séances de chimiothérapie, aprés opération il se trouve que j'ai encore des ganglion...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
juju59

Cancer généralisé

Bonjour, m Mon père est atteint du cancer du colon depuis 2002. Il a déjà été opéré 2 fois (2002 et 2005) : au total environ 1m50 d'intestin en moi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
angele23

Sensation de brulures au rectum

Bonjour, J'ai des sensations de brûlure au niveau de l'anus, mais au moment des scelles je constate à l'évacuation des gaz intestinaux un saigneme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
jiji

Suropacité dans le qse 4 mm

 Fermé

Bonjour, qlq'un peux m'expliquer cette phrase svp. petite de diametre bien limite d allure bénigne

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
pierre.d51

Peut on avoir un cancer du sein à 17 ans ?

Bonjour, J'ai 17 ans et je pratique depuis quelque mois la musculation à raison d'une séance par semaine.Depuis environ deux semaines j'ai constaté ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sabrina

Mon prère va't-il souffrir pour toujours ?

Bonjour, mon père a un cancer de la peau. Il a suivi des opérations au bloc, les chirurgiens ont du lui enlever les ganglions sous les aiselles. Ré...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
DCI

Petite lèvre qui grossit ...

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un problème, une de mes petites lèvres (du vagin, pas de la bouche) grossi beaucoup ces derniers temps alors que l'autre reste...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Marie

Cancer du poncrea

Bonjour, Moi aussi je viens d'aprendre que ma soeur age de 42ans ,vient d'avoir le cancer du poncrea.je tiens juste a vous preciser que c'est la per...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
lafouine.

Main et pied engourdi

 Fermé

Bonjour, J'ai ete soigné pour un cancer du colon; avec 12 séance de chimio. La dernière etait le 14 avril 2008. Comme effets secondaire j'ai les doig...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sergio

Cancer colon meta au foie

Bonjour, ma soeur est desesperée depuis le debut son cancer du colon avec metastase au foie resiste a tout e chimio depuis 2 semaines on ne peut pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
devirre

Arimidex

 Résolu

Bonjour, Je prends arimidex pour un cancer du sein oppéré en juillet 2009 et depuis quelques temps j'ai des pertes vaginales de couleur foncée qui c...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
gigi

Mon pere et atteint de 3 cancer differents

Bonjour, je suis typhanie je suis agee de 18 ans et mon papa qui n'as que 43 ans et atteint de 3 cancer differents deux au niveaux du cerveau et un a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
ALICIAILIES

Douleur au poumon

Bonjour, suite a des problemes respiratoire fin decembre radio des poumons ok j' ai perdu 6 kg j'ai des brulures dans la poitrine ainsi qu'une d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
DCI

Cancer de la prostate et ganglions

 Fermé

Bonjour, mon ami a été "gratté" d'un cancer de la prostate voilà 18 mois, depuis il a développé des ganglions dans les aines, traité par chimiothérap...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sue

Symptome cancer gorge a 20ans

Bonjour, j'ai 20 ans, j'ai besoin de conseil,je vis a dijon,je n ai ni famille,ni sécu,ni meme 1 euros.je suis une ancienne fumeuse 2 ans en tout,avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon pere va t il mourir?

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour soutenir au mieux mon papa. il y a un mois nous avons apprit que papa est atteint d'un cancer du foie a un s...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
julie b

Glaire dans l'épanchement pleural

Bonjour, ma nièce a eu un cancer de sein ;ablation , chimiothérapie radiothérapie depuis bientôt 2 ans depuis 8 mois elle a un épanchement pleural ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer de la vesicule

Bonjour, voila le 18 décembre on a décélé un cancer de la vesicule à mon mari agé de 50 ans il a eu un ictère et sait fait mettre une dérivation (st...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
johnpat

Grains de beauté, risque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un grains de beauté assez gros depuis lontemps, ( + ou - 1 centimètre ), il est de forme ronde et il y a 3 long poils qui poussent des...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Volte

Traitements récidive cancer mélanome malin

 Fermé

Bonjour, Mon fils a eu il y a 7 ans un mélanome malin assez important, dans le dos, et il y a un an bientôt, il a eu une récidive, en Février 2008...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Remaju
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 8 575