Les discussions

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, je voudrais savoir si après avoir fait les 3 injections du vaccin il y avait une pèriode spécifique avant d'avoir un rapport sexuel merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
DCI

Cancer du col utérus

Bonjour, je suis suivie depuis 1 an pour un cancer du col de l'utérus. j'avais une tumeur de 7cm. j'ai fait des rayons, chimio + curiethérapie. j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ferritine

 Fermé

Bonjour, g un taux de 252.47 de ferritine pouvez vous me dire à quoi ce taux si elevé correspond? merci stéphanie

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
DCI

Cancer du poumon

Bonjour, il y a 16 mois le cancérologue m a annoncé que mon père n'avait plus qu'un an à vivre ,cancer du poumon, aujourd'hui jai peur de chaques jo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
patricia1971

Papa est malade ... cancer du poumon

Bonjour a tous, Un petit besoin de vider mon sac, de parler, d'avoir des conseils, alors pourquoi pas un forum? Pour me présenter rapidement, je ...

39 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
patricia1971

Baisse importante de plaquettes

 Fermé

Bonjour, Mon mari a une baisse sensible des plaquettes soit aujourd'hui, 54000 plaquettes Quels risques ou de quelle maladie peut il souffrir, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
celinelea

Examen par le medecin ?

Bonjour, Je vais bientot faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus et je me demandais si le medecin fesait un examen pour savoir si on a d...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Laura

Près de la fin

 Résolu

Bonjour, mon conjoint a un cancer grade 4 (phase terminal) et maintenat il est paralisé de tout son coté droit.J'aimerais savoir combien de temps ils ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
supermamie

Renseignement pour le vaccin du col de l'utér

Bonjour, j'ai vu que le vaccin se faisait chez les jeunes femmes du 6 à 26 ans qui n'avait pas encore au de rapport. Personellement,j'ai 17ans je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
B*

Mon mari a un cancer au poumon

Bonjour, mon mari a un cancer au poumon gauche et des metastasses cerebrales, il ressent une tres forte douleur ds l epaule gauche.peut il y avoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
valérie du 04

Cancer du poumon, non de fumeur

Bonjour, Mon cancer à débuter par des très grands stress émotifis. Suite à un cancer un sein il y a 5 ans. Maintant, suite au traitement de rad...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
pierre.d51

Colpotrophine ovules

 Résolu

Bonjour, y a t il un risque de cancer hormonodépendant ( utérus,ovaires, endométre ) avec un traitement de 6 mois de colpotrophine ovules, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
DCI

Soutien

Bonjour, Une amie est atteinte d'un cancer poumon et sein. Elle vient de faire sa première chimio et elle est très mal. Les oncologues ont été telle...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
valérie du 04

Saignement pendent les selles

Bonjour, apres 5 jour de gastro je ne mange plus bcp et je n'ai plus que du sang bien rouge dans mes selles et aucune douleur que doige faire? merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
valérie du 04

Saignements

Bonjour, Je me suis fait opérer pour un polype vilieux il y a 6 mois.Il mesurait 2 cm et était situé au rectum. J,ai toujours des diarhéés(de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
valérie du 04

Coloscopie sous anesthesie peridurale

Bonjour, Je dois passer une coloscopie mais par peur de l'anesthésie générale, je voudrai la passer sous peridurale. Pour ceux ou celles qui l'on...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
valérie du 04

Enfant en bas age et ganglions

Bonjour, Je viens vers vous car la fille de ma belle-soeur agée d'un an et demi a des ganglions dans les gorge, elle a vu un médecin qui lui a dit...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
greg221133

Endometriose

Bonjour, j'ai été opérée en 2008 d'une hysterectomie avec conservation des ovaires, j'ai 41 ans. Je ne m'en suis jamais bien remise, j'avais toujour...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
FLEUR1969

Se soigner avec des plantes

 Fermé

Bonjour, Je me nome Patrick et je suis à Madagascar depuis plusieurs années, je dis Madagascar car vous verrez plus bas pourquoi. Maintenant je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
cazcblaca

Comment augmenter le taux des plaquettes du s

 Résolu/Fermé

Bonjour . je me soigner pour un hepatit C par copegus et pegasys. il s ont fait choutée mes taux de glauboul blanc et rouge ainsi que mes plaquettes. ...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
mohammed

Ectasie vasculaire ou hémorroides?

Bonjour, je presente periodiquement des saignements isolés lors des selles, une coloscopie evoque une ectasie vasculaire, l'autre evoque des hemoroid...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
matwachich

Massage?

Bonjour, pourquoi est il deconseiller ou mauvais de se masser lorsqu'on a un cancer ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
DCI

Hépatite b

 Résolu

Bonjour, on ma diagnostiqué dernierement une epathite b et le medecin ma dit que moi foie etai atteint sincèrement jai tres peur je ne sais a que...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
hertie

Cancer des poumons, tumeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans.mon père a 46ans et il souffre d'un cancer de poumons, cela fait 3ans et demi qu'il a des chimotherapies. La situation ne s'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
mimiz51

Gynécologue sur paris

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un gynécologue sur paris, j'ai découvert il y a peu de temps que j'ai le virus papillome humain qui est connu sou HPV, et je sai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
00lina00

Cancer des ovaires stade 3

Bonjour, On vient de me diagnostiquer après coeliscopie un diagnostique d'un cancer des ovaire arrivé au stade 3 avec certainement ablation des ova...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Ensemble

Cancer du cavum

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma méré est atteint d'un cancer de cavum de deuxieme stade d'aprés le docteur pas de gonglions pour le moment je suis éffréé de cette maladi...

47 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Noureddine

3 ans avec un cancer

Bonjour, tout le monde sa fait 3 ans que je vie avec un cancer dans mon foie et sa fait 3 ans que j'essai de me montré forte , mai depuis quelque tem...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
natali

Myélome

Bonjour, on vient de me diagnostiquer un myélome et je commence ma chimio vendredi. Qui pourrait me dire ce qui m'attend dans les prochains jours quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
anne640

Douleur cancer : écoute, médicaments..

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pensez que les malades qui ont un cancer souffrent moins maintenant et si les équipes qui s'oocupent d'eux les éc...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
martine

Mon fiance ma dit qu'il avez un cancer

Bonjour, Qu'est ce qu'un cancer non devellopper svp ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
journal001

J'ai tres peur

Bonjour, Ma mère fume depuis longtemps (deja vant que je naisse et j'ai 17 ans) et depuis quelque semaine elle touse tres souvent. Quand je lui dema...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
caroline2009

Un ganglion provoqué par un virus?

bonsoir, j'ai depuis 15 jours un ganglion dans le cou mon médecin me dit que c'est unvirus il m'a mis sous antibiotique mais rien il est toujours là ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
melliiissa

Retinoblastom (cancer de l'oeil)

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et j'ai eu un Retinoblastom à l'âge de 2 ans (héréditaire). C'est une maladie rare, et je voudrais savoir si il y a d...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
carine

Cirrhose et mutuelle

 Résolu

Bonjour, c'est un peu compliqué à expliqué mais j'essaierai de faire au mieux. Voilà, mon père est entré à l'hospital pour son ventre qui était tr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
DCI

Cancer des seins

 Fermé

Bonjour, j'ai 25 ans;mais je remarque que mais ne se resemblent pas;la gauche plus petite que la droite et ca m'a fait peur;aidez moi please de savo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Le vaccin du colle de l'utérus

 Résolu

Bonjour, jaimeré savoir si o fait le vaccin du colle de l'utérus si on n'est plus vierge il y a des éffé secondaires?? répondé moi vite svp?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
lili

Doit- t- on l'operer ou pas ?

Bonjour, depuis petit mon fils qui n'avais que 9ans faisais des migraines on a donc fait irm et decouvert la formation ovoide mediane de tonalite g...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
bellelouloute

Cancer et ses suites

Bonjour, je voudrais savoir si un cancer des poumons peux entrainer un cancer du foie .Mon père souffre d'un cancer des poumons depuis 3 ans et ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
crapule74

Psa

 Résolu

Z.B.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
krostef95

Cirrhose du foie

Bonjour, maman de deux enfants dont un de 4 ans handicapé j'apprend il y a 3 moi que le papa est atteind 'une cirrhose et qu'il y a plus rien a fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
geneviève

Pose d'une attele

 Résolu

Bonjour, mon frere ayant ete opere d'un cancer de la prostate il y a 1 an il a eu de nombreuses seances de kine pour readapter le transit urinaire m...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
colo

Cancer du pancréas

Bonjour, mon neveu a un cancer pancréatique avec ictère d'après ce que j'ai lu sur la maladie c'est le dernièr stade de ce cancer qui donne la couleur...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mouloumed

Adénomégalies inquiétantes

Bonjour, Mon père (50ans) vient de passer un scanner car depuis à peine 3 mois il respire plus difficilement et s'essouffle plus vite. le scanner rév...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
berclair

Cancer vivre avec

Bonjour, j ai un cancer du rein on la operer 2ans plus tard metas pulmonaire re operation un lob en moins 18mois plus je vous ecrit je suis la j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
valérie du 04

Interogation

Bonjour, mon père fume depuis 25 ans et aujourd'hui, il y a dix min j'ai vu le mégot de sa cigarrette avec un point noir très net! j'ai entendu dire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
poolsniper

Tumeur au cerveau

Bonjour, J'ai 18ans je suis du Gard et j'ai perdu mon papa en 2008 d'un tumeur au cerveau. En 6 mois il etait plus la. et j'aimerais savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
pierre.d51

Est ce que c'est un indice de cancer?

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans je me fais toujours des soucis sur ma santer . il n'y a pas trés longtemps que j'ai vu une apparitions d'une sorte de veines s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Lena'

Test psa prostate

 Résolu

Bonjour, mon mari a passe un test de psa il y a 2 mois et le medecin lui fait faire une autre prise de sang pour un autre test psa, et il veut le re...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
geral

Douleur au niveau du poumon

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai des douleur au niveau du poumon comme une pointe quesque sa peu ètre?? répondez moi svp je m'inquiete

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
eddie
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 8 575