Les discussions

Ca125

Bonjour, j ai eu trois salpyngite aigu et une endometriose et aujourd hui mon gyneco m a fait faire une prise de sang et le résultat du CA 125 et de...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
marcelle57

Ablation prostate

Bonjour, Mon mari a 68 ans il a eu l'ablation de la prostate il y a 3 ans et on aimeraient savoir si un taux de 0.12 ng/ml de psa est bon.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Geral

Cancer du poumons

Bonjour, mon pere a le cancer du poumon et des métastases il commence sa chimio 2m1 qu'elle est la durée de vie pour une personne atteinte au st...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
paulo8-57

Scintigraphie osseuse apres cancer du sein

Bonjour, je dois passer une scintigraphie osseuse et je me demande si c'est douloureux et long comme examen??

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
peureuse

Bonjour à tous.

Bonjour, Voilà ma situation, je suis depuis des années intérimaire,(pas d'embauche, on te prends, on te jète, bref stess permanent de savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
rousje

Chambre implantable pour chimiothérapie

Bonjour, Mon père vient récemment de se faire poser une chambre sous cutanée. L'infirmière vient de lui retirer les fils, et la cicatrisation s'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
vanse22

Operation adenofibrome de 4 cm

Bonjour, j'ai 28an jai un adenofibrome de 4centimetre il ya 6ans il ete a 9mm et apret chaque annees il augmante de taille de 9mm a 12mm a 16mm a 17...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
zora08

Gsh (glutathion), une protéine essentielle

Bonjour a tous J aimerais savoir si parmis vous quelqu un connait ce produit ou utilise ce produit et si vous pouviez me donner vos commentaires a ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
a good excuse

Cancer du poumon phase terminal

Bonjour, mon papa est decédé d un cancer du poumon le 4 FEVRIER 2008. Certe la pein est grande et undiscutable . J ai un grand souci mon papa s est ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Laurence

Cancer

Résolu

Bonjour, j'ai passe une prise de sang en emathologie j'avais 7.4 pour le cea ses qoi la normal pou rce genre de prise de sang esceque ses dangereux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Rogelitto

Douleur sein gauche

Fermé

Bonjour, Depuis une semaine j'ai une douleur au sein gauche sur l'exterieur presque au niveau de l'aisselle ( mais bien sur le sein quand même). Au...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
krostef95

Cancer

Résolu

Bonjour, ma meilleur copine a perdue sa mère d'un cancer généraliser comment faire pour la consoler.

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
journal001

Récidive du cancer du sein avec métastases

J'ai eu un cancer du sein en septembre 2008,8 chimios,ablation de la tumeur & chaine ganglionnaire & 33 séances de radiothérapie,fin de traitement 23 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Bribri

Vaccin contre le cancer de l'utérus

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans & j'ai déja fait 2 injections pour le cancer du col de l'utérus, la dernière était le 8 novembre. J'ai eu mes d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
DCI

Faut-il suivre un régime pendant la lmc ?

Bonjour, On vient de déceler une leucémie chez mon fils de 18 ans.Il voudrait savoir s'il peut de temps en temps faire la fête avec ses copains et bo...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
cousineg

Atteint d'une leucémie

Fermé

Bonjour, comment s'assurer pour acheter un bien immobilier et pourquoi cette discrimination et de quel droit une poignée de médecins conseil refusen...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
00lina00

Cancer du foie primitif évolution

Résolu

Bonjour, Maman a un cancer du foie primitif. Plus de traitement conventionnel n'est possible. Seul des rayons sont effectués au niveau des côtes...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
josanic

Pb sein droit

Fermé

Bonjour, j'ai actuelement un petit souci depui 3,4 mois environt au nivo de mon sein droit. enfaite g attrzapé une boule juste o dessus du mamel...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
00lina00

Cancer du testicule?

bonjour depuis environ 2 ou 3 ans jais une bosse sur la testicule gauche, au debut je me posais aucune quetion parce que je croyais que setais normal ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule vaginale

Bonjour, j'ai une boule àl'intérieur de la grosse lévre vaginale au début elle avait les dimensions d'un pois chiche puis elle a grossi .Elle ne me fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
gigie

Mon pére à un cancer aide moi

Bonjour, On a e un résultat d'examen Anatomo-pathologique suite a une kyste qu'on lui a enlevé, la conclusion du résultat est :(mots pour mots) Gla...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Ryan453

Lymphome du cavum

Fermé

bonsoir, voilà on vient de me diagnostiquer un cancer (lymphome du cavum hier, je suis sonné. il fait 3.6 X é cm je vais faire une biopsie début avril...

Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
TITANE06

Aidez mon frêre : il a un cancer au thorax

Fermé

Bonjour, Mon frêre agé de 34 ans, est atteint d'un cancer au niveau de la cage thoracique depui 6 mois. Il suit un traitement anti douleur et s'alim...

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
sousou

En1996 tumeur maligne au intestin grele

Bonjour, en1996j'avais un tumeur maligne au intestin grele.un ans apres il sera generalise(douleurs des bras.de la tete...) maintenant je suis...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
zuma

Soutien moral

Bonjour, je franchis le pas aujourd'hui , ma femme est atteinte d'une lam 2 typé 8-21 depuis avril 2009 aprés un premier traitemement induction et 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
MisterCash

15 ans, peur du cancer

Bonjour, ca fait a peu pres 1 mois que je pense au cancer du poumon. J'ai 15 ans et malheureusement je fumais mais vraiment pas beaucoup, je m'ar...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
niessa

Lymphome

Bonjour, Mi-décembre 2005, j' ai contracté une forte douleur au niveau du coeur. Je ne pouvais plus faire d' efforts, j' avais énormemment de mal à ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Mimou

Apres le premier vaccin du col de l'utérus !!

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il fallait attendre une semaine avant d'avoir un rapport sexuel après le premier vaccin du col de l'utérus !! est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
merci

Melanome

Bonjour, une collègue de longue date a un parcours difficile suite a un mélanome . En 2001 on lui enlève un grain de beauté a l'intérieur du genou ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Métastase au foie

Bonjour, on m'a dis que j'avais une seule petite métastase au foie j'ai 25 ans j'avoue que j'étais pas très inquiète et en venant sur ce site je c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
zuma

Soins palliatifs à domicile pour personne âgé

Résolu

Bonjour, Mon beau-père a 80 ans, totalement dépendant des autres depuis quelques mois... Ne se lève plus, n'arrive plus à se nourrir seul, ni aller ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
laurence

Besoin d'infos sur medicament tomudex

Bonjour, J'aurais besoin de savoir le prix d'un médicament qui n'est pas disponible au MAROC. il s'agit de TOMUDEX 5.3mg( Disponible en FRANCE). c'...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
DCI

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, je voudrais savoir si après avoir fait les 3 injections du vaccin il y avait une pèriode spécifique avant d'avoir un rapport sexuel merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
DCI

Cancer du col utérus

Bonjour, je suis suivie depuis 1 an pour un cancer du col de l'utérus. j'avais une tumeur de 7cm. j'ai fait des rayons, chimio + curiethérapie. j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ferritine

Fermé

Bonjour, g un taux de 252.47 de ferritine pouvez vous me dire à quoi ce taux si elevé correspond? merci stéphanie

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
DCI

Cancer du poumon

Bonjour, il y a 16 mois le cancérologue m a annoncé que mon père n'avait plus qu'un an à vivre ,cancer du poumon, aujourd'hui jai peur de chaques jo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
patricia1971

Papa est malade ... cancer du poumon

Bonjour a tous, Un petit besoin de vider mon sac, de parler, d'avoir des conseils, alors pourquoi pas un forum? Pour me présenter rapidement, je ...

39 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
patricia1971

Baisse importante de plaquettes

Fermé

Bonjour, Mon mari a une baisse sensible des plaquettes soit aujourd'hui, 54000 plaquettes Quels risques ou de quelle maladie peut il souffrir, ...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
celinelea

Examen par le medecin ?

Bonjour, Je vais bientot faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus et je me demandais si le medecin fesait un examen pour savoir si on a d...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Laura

Près de la fin

Résolu

Bonjour, mon conjoint a un cancer grade 4 (phase terminal) et maintenat il est paralisé de tout son coté droit.J'aimerais savoir combien de temps ils ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
supermamie

Renseignement pour le vaccin du col de l'utér

Bonjour, j'ai vu que le vaccin se faisait chez les jeunes femmes du 6 à 26 ans qui n'avait pas encore au de rapport. Personellement,j'ai 17ans je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
B*

Mon mari a un cancer au poumon

Bonjour, mon mari a un cancer au poumon gauche et des metastasses cerebrales, il ressent une tres forte douleur ds l epaule gauche.peut il y avoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
valérie du 04

Cancer du poumon, non de fumeur

Bonjour, Mon cancer à débuter par des très grands stress émotifis. Suite à un cancer un sein il y a 5 ans. Maintant, suite au traitement de rad...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
pierre.d51

Colpotrophine ovules

Résolu

Bonjour, y a t il un risque de cancer hormonodépendant ( utérus,ovaires, endométre ) avec un traitement de 6 mois de colpotrophine ovules, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
DCI

Soutien

Bonjour, Une amie est atteinte d'un cancer poumon et sein. Elle vient de faire sa première chimio et elle est très mal. Les oncologues ont été telle...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
valérie du 04

Saignement pendent les selles

Bonjour, apres 5 jour de gastro je ne mange plus bcp et je n'ai plus que du sang bien rouge dans mes selles et aucune douleur que doige faire? merc...

valérie du 04

Saignements

Bonjour, Je me suis fait opérer pour un polype vilieux il y a 6 mois.Il mesurait 2 cm et était situé au rectum. J,ai toujours des diarhéés(de...

valérie du 04

Coloscopie sous anesthesie peridurale

Bonjour, Je dois passer une coloscopie mais par peur de l'anesthésie générale, je voudrai la passer sous peridurale. Pour ceux ou celles qui l'on...

valérie du 04

Enfant en bas age et ganglions

Bonjour, Je viens vers vous car la fille de ma belle-soeur agée d'un an et demi a des ganglions dans les gorge, elle a vu un médecin qui lui a dit...

greg221133

Endometriose

Bonjour, j'ai été opérée en 2008 d'une hysterectomie avec conservation des ovaires, j'ai 41 ans. Je ne m'en suis jamais bien remise, j'avais toujour...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
FLEUR1969
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 8 606