Les discussions

Cancer des intestins

nous venons d'apprendre que ma man a une carcinose péritonéale et que niveau chirurgicale il n'y a plus rien a faire.il parle de chimio mais j'ai peur...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
chloévan

Cancer du sein

 Résolu

Bonjour, Peut on dire qu'au bout de 5 ans de traitement (Tamoxifene) on est gueri ? Merci -- Si la connerie etait une forme d'intelligence,le mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J ai un virus dans le sang a causse de sa j a

 Fermé

j ai peu de globules blanc a causse parce que j'ai un virus dans la sang sa peu et a causse de quoi ses quoi comme maladie que j'ai

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
DCI

Metasstassse osseuse

Bonjour, mon pere e agé de 77 ans avait de metasstasse osseuse ma question est ce qui il ya de traitement efficace pour cette maladie le medecin a d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
olivia

Gros boutons signe d'une maladie

Bonjour,je m inquiéte je suis allé chez mon dermato et je lui ai montré mes gros boutons sur les doigts je pensais que c'était des verrues et là !!!el...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Sabri

Fumer et boire modérément avec un radiothérap

J'ai déjà posé ma question. Je veux continuer à fumer 2 sticks par jour et 1 verre de vin blanc pendant ma radiothérapie. Donnez-moi des conseils. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
L'au-dela

Cancer

Bonjour, pourquoi se faire vacciner contre le cancer du col de l'utérus même si on utilise un préservatif

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
DCI

Tumeur de l'os du bas de la colonne vertebral

Bonjour, la fille de mon voisin, qui est agée de 28 ans , aprés la naissance de son premoier bébé agé actuellement de 7 mois a eu beaucoup de doule...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
DCI

Mal de tête

Bonjour, cela fait 3 ans que je souffre atrocement de maux de tête. j'ai bcp de vertiges, nausée, brûlures dans la tête, je ne peux rien faire sans m...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
marie26

Mon fils souffre d'un cancer de la langue

Bonjour, mon fils a était opéré d'un cancer de la langue ,fin aout 2OO9 et régulièrement il a mal il se trouve des douleurs entre la gencive et la j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
plantamare

Cote psycho du patient

Bonjour, est ce que les malades du cancer rejettent leur entourage.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
lafouine.

Comment aider la personne atteinte du cancer

Bonjour, suite à la découverte d'un cancer dans ma famille, j'aimerai avoir de l'aide de ceux qui sont passés par là. A quoi sert-on dans ces moment...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
rolf

Saignement du nez et des selles

Bonjour, mon pére a 51 ans il boit baucoup cella fait maintent un mois quil saigne tous les jour et plusieur foi par jour du nez et la 2 jours en plu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
L'au-dela

Doute de cancer de cerveau

Bonjour, depuis à peu-prés deux mois, il m'arrive des choses anormales et j'ai des douleurs de tête insupportables au début il m'arrive interrompu j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
plantamare

Proleme de sante

Bonjour, je suis actuellement tres FATIGUE PAR MOMENT ESSOUFLER ET DES PALPITATIONS CARDIAQUE AU QUOTIDIEN DONC J AI AIT DES ANALYSES DE SANG IL M ON...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
cat

Cancer du colon: symptômes?

 Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les symptômes du cancer du côlon

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lamrini_c

Boule de graisse au rein

Bonjour, j'ai ma belle-soeur qui à une boule de graisse de 15 cm X 10 cm au niveau du rein gauche. Il devait l'opérer la semaine prochaine mais fin...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
yasmine

Le cancer du colon

Bonjour, je m apelle jocelyne j ai 51 ans et je viens d apprendre que j ai un gros tumeur et un cancer du colon et je me fais operer jeudi prochain l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
pucette 63

Cancer

 Résolu

Bonjour, est ce ue la chut des cheveux est un sign de cancer

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mimette

La vie est injuste

Bonjour,à toutes les personne ateint d' un cancer je suis assez en colére contre la vie , car j ai perdu ma soeur l' année derniére au mois de septe...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
cat

Je crois que jai un cancer du testicul

 Résolu

Bonjour, je crois que jai un cancer du testicul pi sa menerve pcq cest come une petite bille pres de mes testicule cest tu normal???

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
wolfie

La leucémie et le consulat d'allemagne a alge

 Fermé

Bonjour, je suis algerien je vis en allemagne depuis 1993, j'ai eu une leucèmie chronique en 2004, j'ai maintenant 39ans, mon traitement c'ètè le Gli...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
00lina00

Kestion

 Fermé

Bonjour, ce n est surement pas le bon forum mais essayon tous de meme. voila j ai 26 ans et suite a des douleur direge inexpliquer "ca a commencer a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
irongege

Cancer de l'eosophage

Bonjour,j'aimerai savoir si on a encore une chance de s'ent sortir et si on arrive a etre guerie definitivement car pour l'oesophage on a combien d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
oudomphone

Ablation de l'utérus et cancer

Bonjour, Ma tante s'est fait enlever son utérus il y a de cela quelque temps. Étrangement, elle s'est mise a avoir des seignements qui ressemblent à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ket

Douleurs après opération de la langue

 Fermé

Bonjour, je viens de lire beaucoup de messages mais rien qui ne m'éclaire. Je me suis faite opéré d'une tumeur cancéreuse sur la langue avec ablation...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
natoudu28

Manque de plaquette dans le sang

Bonjour, le manque de plaquette peut il provoquer un cancer de sang?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
cat

Cancer du colon espérance de vie

mon papa est en phase terminal cancer du colon avec metastase ds le foie cb de temps peut t il encore vivre

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
closer76

Cancer du sein droit

Bonjour, J'ai étè opérer d'un cancer du sein droit le 17 fevrier 2010 compte rendu du chirurgien en visite poste opératoire (donc c'est bien un canc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
wolfie

Cancer de l intestin

Bonjour, mon mari a un cancer de l intestin on vient de l operer de 2 tumeurs cancereuses et on ma appris que le foi avait des métastases . son éta...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
maman en detresses

Pilule du lendemain avant vaccin

Bonjour, Alors voilà, on l'a fait avec mon copain et on s'est mal protégé , j'ai donc été demander la pilule du lendemain en farmacie mais le problem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
DCI

J'ai besoin d'espoir

Bonjour, je suis dans le desespoir le plus total, j'ai besoin de temoignages de personnes qui etaient condamnees par la medecine et sont toujours la....

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
roses510

Cancer du poumon et ambolie pulmonaire

Bonjour, Je viens pour partager les questions et les reponses du forum. J'ai 43 ans et j'ai eu un cancer du systéme lynphatique à l'age de 7 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
DCI

Mon papa

Bonjour, Un cancer de foie est ce grave ? mon papa est atteint et il commence la chimio que devons nous faire pour que ca soit rétabli à 100%

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
sophynaz

Je veux savoir mon cas qui est exeptionel

Bonjour, premierement je signale que mon cas est exeptionel.car j'avais de 1996 un tumeurs d'intestin grele.qui sera generlise apres un ans.mainte...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
carie

Cancer du poumon

Bonjour,jai apris le 18 mars 2009 que javais un cancer du poumon jai fait deux chimio qui non hu au qun resultat l on ma dit en plus que cela apparame...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mailee

Jj'ai arretté la chimio et la radiotherapie

Bonjour,j'ai arretté la chimio et la radiotherapie et ce du au manque de moyen financiere est que c'est grave et qu'elle sont les consequences

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
moulay ali

Concernant un depistage sur le col pour des c

Bonjour, j ai 47 ans .j ai eut deux enfants j ai jamais rencontrer aucun probleme aucune vaginite et cancer sauf que ma fille de 27 ans .1er fois el...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
DCI

Risque de cancer pulmonaire ?

Bonjour, Suite à de multiple infections pulmonaires j'ai du faire faire un ctscan thoracique on y a découvert des nodules lobairezs supérieurs droit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
wolfie

Chimio (effets secondaire )

Bonjour, J'ai un ami de 67 ans qui ai traité en chimio et radio depuis juin 2007 . sa commencer avec l'estomac qu'il lui ons enlever , apres ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
wolfie

Cancer du poumon

Bonjour, MA maman est atteinte d'un cancer du poumon depuis plus de 3ans ,elle a fait plusieurs chilio differentes. Cependant la chimio actuelle lui ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
plantamare

Analyse de sang

Bonjour, bonjour esque quelqu un pourer me dire a quoi correspon le d.dimeres j en ai 289ng et il y a marquer positive merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
plantamare

Cancer du poumon

Bonjour, Ma maman est atteinte d'un cancer du poumon depuis plus de 3ans.Elle àn fait plusieurs chimio differentes?Cependant la chimio actuelle la fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
plantamare

Douleur

Bonjour, je viens de commencer la radiothérapie et je supporte bien les seances sauf que j'ai des brulures d'estomac , j'ai des douleurs dans la gorg...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
christine

Ras le bol

Bonjour, Après avoir lu vos témoignages et celui de Ria... Je ne suis pas toute seule avec Femara !!. Tout comme vous je prends conscience que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ousted

Ma compagne est en manque de globules blancs

Bonjour,que peut on faire pour augmenter ses globules blancs , aprés une opération du gros colon et ablation de l'anus , elle a aujourd'hui une poche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
plantamare

Trois cas de cancer en peu de temps

Bonjour, C'est moi qui ai commencé avec un cancer du sein (ablation, curage, chimio, rayons) Mon frère a suivi avec un cancer colo-rectal et ra...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
benefun

Manque de globules blancs

Bonjour, je suis inquiète, ma soeur depuis très longtemps pour mois même qqus mois se sent fatiguée ,, elle fait bcp d'examens, elle a toujours mal au...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
DCI

Besoin d'une réponse

Bonjour, j'ai 20 ans , je fume depuis l'age de 16 ans , je suis malheureusement tombé dans cette spirale infernal. j'ai souvent le nez bouché, je sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
coeur invalide

Danger grossesse pendant un cancer

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil ma copine a un cancer de l'uterus. mais elle ne veut pas se faire opérer car elle veut avoir un enfant. je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
r0z3bunny
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 8 576