Les discussions

Effets indésirables arimidex

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quels sont les effets indésirables du traitement Arimidex ?

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
AMALTHEE

Boule dure au sein

Bonjour, maman a une boule dure et qui lui fait male juste à côté du mamlon de son sein gauche. quelle démarche à suivre? merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
12ab

Tumeur famille... décès probable annoncé

Bonjour, La semaine dernière mon beau père a été opéré d'une tumeur au cerveau. le chirurgien n'a pas pu tout retirer et nous annoncé vendredi soi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Rase

Suspect du carcinome besoin de comprendre!!!

Bonjour, j ai fait une cito-ponction après avoir eu un choc très fort au mamelon et le resultat etait "suspect du carcinome", ensuite on m'a demandé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Rase

Fibro-sarcome

 Fermé

Bonjour, jai 42 ans maintenant jai eu une tumeur osseuse en aout 2003, g fais beaucoup de chimios avec pas mal deffets secondaires subit plusieurs op...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
mika

Regime apres ablation tumeur stromale

Bonjour, je voudrais savoir s il existe un regime special apres mon operation d une tumeur stromale begnine du bas de l estomac ablation de 1/3 merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Sally

Leucemie aigue

Bonjour, j' ai mon pere qui vient d apprendre qu 'il est atteind d une leucemie aigue il a 64ans quelles sont ses chances de guerisson merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Sally

Problème hépatique après ablation vésicule

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai été opérée le 21 mai pour une ablation de la vésicule et du tube biliaire du à des calculs. PDS, écho, IRM le démontrant avan...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ludie28

Cancer du cavum

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis perdu actuellement car j'ai mon petit frère de 27ans , il est très ,très mal . il veux tous arrètè car il suporte plus les rayo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
malika1300

Ma maman a une tumeur depuis 2 ans

Bonjour, voila ça va faire deux ans que ma maman est atteinte d'une tumeur ; qui c'est rependue sur l'estomac , la rate , et la queue du pencreas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
titi

Je m'inquiètede l'état de santé de mon pepere

Bonjour, Mon grand père est en ce moment même a l'hôpital. Depuis plusieurs mois il se plaint de douleurs au ventre qui l'empêche de dormir, il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
OverSpeed

Médicament qui fait grossir un cancéreux

Bonjour, Je suis à la recherche d'un médicament qui ferait reprendre du poids à mon papa atteint d'un cancer du poumon. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
rolf

Cancer general phase final

Bonjour, Mon père a un caner général, il est sous alimentation parentéral et ne peut plus boire ils vont l'hydrater par le parentéral, il vomit du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
anna

Sos, cancer du poumond

Bonjour, et merci déjà aux personnes qui me repondes. Je suis déseperer. Ma femme à un cancer du poumon avec des métastasea celebrales et aux rein...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
DESOUSA

Rapport sexuel et cancer de l'utérus

Bonjour, Mon ex compagne avec qui je suis séparé depuis 1 mois vient de m'annoncer qu'elle est atteinte d'un cancer du col de l'utérus. Nous avions...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Sally

Cancer du foix

Bonjour, pendant combien de temps peut-on vivre avec un cancer du foix ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Sally

Cancer du foie

Bonjour, mon grand père est atteint d'un cancer du foie qui a été diagnostiqué en septembre dernier. Sa tumeur est inopérable car elle mesure plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
spe

Aider moi jai peur de mourire

Bonjour, jai un cancer paplionaire a la tyroide jai un nodul de 11mm et une boule a doite de ma tyroide entre la claviule et mon coup jai fai u...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
mikademarseille

Mon mari a un cancer du colon avec métastases

Bonjour, Mon mari a un cancer du colon (phases 4) avec 3 métastases au cerveau dont 1 très importante. Il est en radiothérapie palliative et tous le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Sally

1ere chimio

Bonjour, demain je me fais poser un catheter et vendredi ma 1ERE CHIMIO,j'ai tres peur surtout d'avoir mal.... CANCER DU SEIN j'ai besoin d'en sav...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Sally

Enzymologie

 Fermé

Bonjour, j'ai fais analyses de sang et dans Enzymologie les gamma sont de 60 ui/l les transaminasesGOT 42ui/l transaminasesGPT79ui/l comment inte...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
00lina00

Esperanza

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 22 ans et il y a 8 mois ma gynéco a dessellé une tache sur mon col... La suite vous la connaissez... Je suis porteuse du p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Sally

Carcinome grade 1

bonjour ; j'ai ma femme qui vient de savoir aprés une consultation chez un sénologue suite à l'apparaission d'un nodule solide sur son sein droit...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Sally

Occlusion intestinale

Bonjour, Ma grand mère (âgée de 84 ans) a eu un cancer du colon il y a maintenant bientôt deux ans, elle s'en est remise depuis mais hier elle a eu d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Sally

Cancer du sein

Bonjour, Je prends Arimidex depuis le 1er sept 2005,donc j'arrête le 1er sept 2010. Quelqu'un peut-il me renseigner, sur les effets du sevrage de ce m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
sitelle42

Tumeur au cerveau et avion

Bonjour, J'ai une amie qui souffre d'une tumeur au cerveau et à de gros problèmes de santé. Son docteur pense qu'elle développe de la sclérose en...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Sally

Bebe apres tumeur du testicule ??

Bonjour, mon copain a subit une orchidectomie exploratrice il y a environ 1 mois suite a une tumeur au testicule gauche ils lui ont donc enlever la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
lidou

Conseils

Bonjour, bonne fete a toutes les mamans dans un premier temps je me presente je suis chanel je suis atteinte d un cancer du sein et j entame ma deux...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
pepete

Douleurs aux reins

Bonjour je suis âgée de 18ans, depuis tres longtemps j'ai toujours eu mal au dos, mais depuis quelques temps je ressens certaines douleurs au bas du...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
lili63

Fluogel et gouttiere

Bonjour, suite à 25 séances de rayon (cancer de l'amidale), je doit appliquer tout les jours du FLUOGEL dans une gouttière pour protèger ma dentitio...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
fabrice224

Saignement de l'anus

Bonjour, j'ai 15 ans et lorsque je suis aller au toilette j'ai eu des saignements au niveau de l'anus et je n'en ai jamais eu auparavant et dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

Méta pulmonaire

Bonjour, Mon épouse a eu en aout 2007 un cancer de l'utérurs, opération puis traité par radiothérapie. résultat positif. Mais en novembre 2008, de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Anthony

Cancer du sein

Bonjour, j'ai ete operé d'une tumeur de 1,5cm au sein gauche en juillet 2009 avec chaine ganglionnaires. puis 6 seances de chimio et 30 radiotherapi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
alice

Plante au maroc qui guérit des cancers ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques temps, sur l'un des forums, quelqu'un a parlé d'un produit naturel que l'on trouve au Maroc et qui aurait déjà guéri des ...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
lola80

Es ce que j'ai un cancer

Bonjour, Je suis une femme j'ai 43 ans je fume depuis la âge de 8ans j'ai un nodule a la gorge et ma voie et devenue très rauque es ce que se son le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
sitelle42

À l'aide ma maman est touchée par une grave m

Bonjour, j'ai 23 ans, nous avons appris que maman âgée de 56ans a une tumeur maligne à la tête du pancréas inopérable, cela fait 2 mois qu'elle fait...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
soraya80

Diarrhé ...

Bonjour, j ai des diarrhée depuis + de 2 ans accompagné de saignement c est insupportable .. mon père est décédé d un cancer du colon .. que dois j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
00lina00

Prise de sang

Bonjour, je voudrais savoir si une simple prise de sang suffi pour déceler un cancer .

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
pepete

Combat puis le départ d'une maman...en parler

Bonjour, j'étais venue il y a quelques temps parler simplement de ce qui m'arrivait ...le cancer de ma mère. Aujourd'hui je reviens pour mettre un...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
00lina00

Cancer du poumon

Bonjour, on vient d'apprendre cette après midi que ma maman est atteinte de cette maladie qui détruit c'est le cancer du poumon. Le plus dur a acce...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
GaelleV

Cancer intestin grele, tumeur estomac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui a appris il y a quelque mois qu'elle avait un cancer de l intestin grêle et une tumeur à l'estomac. Elle doit se fair...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
christelle

J'ai des problèmes qui dure depuis 6 mai 2010

Bonjour, Depuis le 6 mai 2010, j'ai subitement eu un très grand mal de gorge, suivi de crachats vert. Je suis allé chez le médecin qui ma prescr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
AngelFaith

Cancer du rectum détecté

Bonjour, on vient de me trouver un cancer du rectum après un hémocult positif suivi d'une coloscopie sous anesthésie générale. J'ai eu droit à diverse...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Chris54

Cancer oeusophagien

Bonjour, est ce que quelqun peut me dire a quoi ca se limite un cancer en phase 4 quelq en sont les symptomes merci jattend votre rèponse

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
didine

Gliobastome

Bonjour, pouvez-vous me dire si il y a beaucoup d'enfant toucher par un glioblastom ma petite ines est decedee le 10 mars a l'age de 3 ans. j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
maman d'une princesse

Les effets du soleil

je ne savais pas dans quel forum poser cette question jespere que c'est le plus a proprié. jaimerais savoir quels sont les effets de la lumiere (et...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
thotho

Urgent,repondez moi.

 Résolu

Bonjour, je vs remercie pr vos reponses.au fait il ne m'est encore diagnostique aucun cancer.mon probleme est ceci:j'ai accouchè il y a 1 an de cela e...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
maman lio

Cancer de peau

Bonjour, j'ai un problème , une confusion , en fait j'ai une tache noir sur mon dos d'une diamètre de 3cm et qui me démange beaucoup , elle est épais...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
00lina00

Crachat de sang

Bonjour, forte fievre 40degres accompagné de crachat de sang;sachant que la personne souffrais deja d enphiseme et fume tjrs;je vous remercie d avance...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Lola80

Tumeur au niveau du pancréas

Bonjour, je voudrer savoir si une tumeur au niveau du pancréas pris a tant peut se guerrire!!!mersi de me repondre le plus rapidement possible

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
titinette2001
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 8 574