Les discussions
Questions sur la cirrhose
Bonjour, J'ai reçu votre réponse avec plaisir, et je vous remercie de votre aide. Ma cirrhose est du à une hépatite. EN EFFET APRÈS LES EXAME...
Ma précédente question
Résolu/FerméBonjour, c'était un peu vague effectivement ma question. en fait une personne qui eu le palu et une hépatite il y a quelques années et qui aujour...
Efficacité du femara?
Bonjour, Ma grand mére 75 ans est sortie d'un cancer du seins il ya 10 ans et aujourd'hui elle est touché d'un cancer géneralisé,en remplacement de l...
Dégénérescence du foie
Bonjour, lorsque l'on parle de dégénérescence du foie faut il s'inquiéter ? il y a t il des solutions de traitements ? merci de votre réponse
Papillomavirus
Bonjour, savez vous si on attrape le papillomavirus que si on a eu plusieurs partenaires car je suis en couple depuis cinq ans
Papilloma virus besoin de renseignements
Bonjour, Voilà je suis une jeune fille de 20 ans et j'ai rdv bientôt à la marternité suite au papilloma virus j'ai donc rendez vous avec ma gynéc...
Je seulement savoir la vérité
Bonjour, maman avait un cancer du colon ce qu'on appelle cancer colorectal elle a fait 6 séances de chimiothérapie divisées par 2 ca donner 12 séan...
Vaccin papillomavius , help !
RésoluBonjour, mon copain et moi nous posons beaucoup de questions, et nous ne sommes pas rassurer. en espérant que quelqu'un pourra nous aider . Voici not...
Cancer
Bonjour, je suis une fille de 17ans ma mere aun cancer d ovaire depuis 2ans maintenant, elle a suivi 9 sceance de chimio , mais apres 3mois de la f...
Douleurs à l'ovaire
Bonjour, Voici mon soucis, j'ai accouché de mon 1er enfant il y a 7 mois, 4 mois après l'accouchement je reprends la pillule que j'arrete 1 mois apre...
Globules trop elevé
Bonjour, voila j'ai effectuer une prise de sang il y a 15 jours du fait que pour la deuxieme fois en 8 jours je fesait une angine bacteriennne le ...
À l'aide concernant dormir avec son gsm ?
Bonjour , dormir avec son gsm sa peux faire quoi ? Ou provoquée Quoi ?
Cancel du col de l'uterus
Bonjour, Ma mere est malade du cancer du col de l'uterus elle a deja fait des seances de chimio et j pense q ya une atteinte osseuse en plus elle a ...
Détresse d'une jeune maman
Bonjour, Je suis une maman de 4 très beaux enfants. Et on a trouvé une tumeur à la queue de mon pancréas. Je suis en train de passer les examens p...
Saignement du pénis envie féquente d'uriner
FerméBonjour, j'ai 56 ans j'ai des saignements au niveau du pénis une envie constante d'uriner le jour et la nuit je me sens tout le fatigué si vous avez ...
Ablation prostate et sexualité
hello un proche va subir une ablation complète de ca prostate ! Qu'elle va être l'influence de cette opération sur ca vie sexuelle ? Si il y a des...
Cancer du sein metastase poumons et foie
FerméBonjour, Il y a 10 ans de cela ma mere a eu un cancer du sein, on lui a enleve un sein et a suivi par la suite des seances de chimioterapie. Depuis...
Un enrevoir
Bonjour, sandra.j'ai mis le temps mais voilà papa est parti aussi le 27 mai 2010 de son cancer des poumons généralisé.il a souffert pas mal.le rappo...
Cancer
Bonjour, Ma fille Ava a 15 ans et est atteinte d'une tumeur cancéreuse avec méta. Elle bloque beaucoup,refuse d'en parler et de retourner au lycée....
Cancer generaliser metastase au cerveau....
Bonjour, Ma mere a un cancer du poumon avec des metastases au cerveau, elle a subit une grosse operation au cerveau il y a maintenant 10 mois. Son c...
Les globules blancs
Résolu/FerméBonjour, Quel aliment faut-il manger pour que notre organisme "fabrique" des globules blancs ? Merci par avance pour votre réponse
Douleur a la poitrine et jambes
Bonjour, voila quand je vais me coucher j'ai mal a la piotrine peine a respirer je prend comme medicament des xanax et pour mes brulures a la poitri...
Effets secondaires de chimio
Bonjour, Je suis à ma 4 ème séance de chimio. j'ai des cellules cancéreuses que l'on me trouve dans les urines mais celà n'évolue pas depuis 15 ans ...
Infection suite a une conisation
Bonjour, cela fait 15 jours que j'ai eu une conisation mais depuis j'ai une infection et les antibiotiques n'arrete pas les ecoulements purulents. un...
Ganglion derrière la tête
FerméBonjour, J'ai écrit dans cette section du forum car je ne savais pas exactement ou mettre mon message. J'ai des maux de tête persistant et j'ai ...
Combien de temps : cancer du col de l'utérus
Bonjour, Voila j'ai une amie qui a le cancer du col de l'utérus , et j'aimerai savoir combien de temps il nous reste a vivre quand on a ce cancer ? ...
Bosse au niveau du coté gauche de ma tête
Bonjour, je me permets de vous écrire pour la 1ère fois, car je souffre en silence et toute seule et ce depuis des années. l'histoire a commence ...
Cancer et plaquettes
Bonjour, Ma tante a depuis deja quelques années un cancer des os, et actuellement elle est sous traitement de zometa. Mais voila, son probleme c'est...
Maman soufre
Bonjour, maman soufre d un canser du foie depuis sept mois elle a trop de nauses elle mange plus rien quant elle marche pour aller au toillette elle...
Cirrhose
Bonjour, Bonsoir j'ai 27ans Je suis atteint de cirrhose il y a de cela 2mois d'aprés l'hopital dans lequel je me suis fais consulté c'est l'hopit...
Vaccin du cole de luterus et les raport
Bonjour, j'ai ma copine qui va faire le vaccin et je voudrais savoir si l'on peu avoir des raport denpand le vaccin??? merci
Saignements rectales
Bonjour, j'ai des saignements rectacles depuis plusieurs mois mais pas bcp alors je n'ai jamais osé en parler mais là ca devient douleureux j'ai p...
Arimidex
Bonjour a toutes je suis sous tamoxifene depuis un an et tout va bien et mon oncologue veut me changer de traitement contre selon mon generaliste l a...
Effets indésirables arimidex
Résolu/FerméBonjour, Quels sont les effets indésirables du traitement Arimidex ?
Boule dure au sein
Bonjour, maman a une boule dure et qui lui fait male juste à côté du mamlon de son sein gauche. quelle démarche à suivre? merçi d'avance
Tumeur famille... décès probable annoncé
Bonjour, La semaine dernière mon beau père a été opéré d'une tumeur au cerveau. le chirurgien n'a pas pu tout retirer et nous annoncé vendredi soi...
Suspect du carcinome besoin de comprendre!!!
Bonjour, j ai fait une cito-ponction après avoir eu un choc très fort au mamelon et le resultat etait "suspect du carcinome", ensuite on m'a demandé...
Fibro-sarcome
FerméBonjour, jai 42 ans maintenant jai eu une tumeur osseuse en aout 2003, g fais beaucoup de chimios avec pas mal deffets secondaires subit plusieurs op...
Regime apres ablation tumeur stromale
Bonjour, je voudrais savoir s il existe un regime special apres mon operation d une tumeur stromale begnine du bas de l estomac ablation de 1/3 merc...
Leucemie aigue
Bonjour, j' ai mon pere qui vient d apprendre qu 'il est atteind d une leucemie aigue il a 64ans quelles sont ses chances de guerisson merci
Problème hépatique après ablation vésicule
FerméBonjour, Voilà, j'ai été opérée le 21 mai pour une ablation de la vésicule et du tube biliaire du à des calculs. PDS, écho, IRM le démontrant avan...
Cancer du cavum
Résolu/FerméBonjour, moi je suis perdu actuellement car j'ai mon petit frère de 27ans , il est très ,très mal . il veux tous arrètè car il suporte plus les rayo...
Ma maman a une tumeur depuis 2 ans
Bonjour, voila ça va faire deux ans que ma maman est atteinte d'une tumeur ; qui c'est rependue sur l'estomac , la rate , et la queue du pencreas ...
Je m'inquiètede l'état de santé de mon pepere
Bonjour, Mon grand père est en ce moment même a l'hôpital. Depuis plusieurs mois il se plaint de douleurs au ventre qui l'empêche de dormir, il n'a...
Médicament qui fait grossir un cancéreux
Bonjour, Je suis à la recherche d'un médicament qui ferait reprendre du poids à mon papa atteint d'un cancer du poumon. merci
Cancer general phase final
Bonjour, Mon père a un caner général, il est sous alimentation parentéral et ne peut plus boire ils vont l'hydrater par le parentéral, il vomit du ...
Sos, cancer du poumond
Bonjour, et merci déjà aux personnes qui me repondes. Je suis déseperer. Ma femme à un cancer du poumon avec des métastasea celebrales et aux rein...
Rapport sexuel et cancer de l'utérus
Bonjour, Mon ex compagne avec qui je suis séparé depuis 1 mois vient de m'annoncer qu'elle est atteinte d'un cancer du col de l'utérus. Nous avions...
Cancer du foix
Bonjour, pendant combien de temps peut-on vivre avec un cancer du foix ?
Cancer du foie
Bonjour, mon grand père est atteint d'un cancer du foie qui a été diagnostiqué en septembre dernier. Sa tumeur est inopérable car elle mesure plus de ...