Ma mere a le cancer du poumon

vanezra - 17 mai 2010 à 13:49
 vaness54 - 8 juil. 2010 à 13:20
Bonjour,
J ai appris l été passé que ma mere avais le cancer du poumon mais elle men dit pas plus elle ne veux pas minquieter avec ca et jai accoucher de mon garcon le 20 juillet 2009 et elle a dit a mon conjoint a l hopitale qu il lui restais environ 1 ans et demie et elle ma dit ensuite que ce netais pas vrai.alors je voulais savoir a quelle stade elle etais elle a du sang dans les selles et elle a vomis du sang dans la nuit et une grosse quantité et sont medecin lui aurais dit quelle avais 2 taches gros comme des 25 cents sure les poumons et qu il lui a parler d un nouveau traitement etc..... mais elle ne veux pas et mon frere a fais une recherche sur ce traitement et sa serais pour ceux qui sont en fase terminal alors ma mere ses informer aussi a sont medecin et lui a dit oui sé vrai mais j en sé pas plus alors svp si quelqun pourrais meclairer a se sujet une fois pour tous savoir a quelle stade elle est et combien de temps lui resterais environ . merci et en souhaitant que quelqun peux me reponde enfin a tous ca parce que y a personne qui veux m en parler dans la famille et je suis aveuille d exploser de rage merci
Vanessa
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Franchement, le cancer des poumons est, je crois, un des plus grave, il touche un organe vital ... une amie a moi a vu son père le trainer pendant 5 ans, moi j'ai perdu mon pere il y a 2 mois, et il n'a eu que 6 mois pour se battre ...
0