Les discussions
Reeducation du bras gauche
Bonjour, je viens de consulter mon Médecin traitant & comme j'ai fais l'objet d'une ablation du sein gauche ils m'ont déconseillé l'effort de la par...
Hepatite virale et cholesterol
Bonjour, Je suis hepatant et mon cholesterol est en dessous du normal ,mon medecin refuse de voir une coorelation avec ! A-t-il raison ? Merç.
Cancer du colon métastase au foi + poumon
FerméBonjour, ma mamie est atteinte du cancer du colon, elle avait des métastase au foie au poumons ils pensaient que ce n'était pas grave et que avec la ...
Je veux seulement savoir
Bonjour, j'avais un cancer de l 'intestin grele en1996.apresune annee il s'est generalise vers les . poumons.le cerveau.la foie.... maintennant...
Wifi
Bonjour, voilà mon ordinateur est connecté sans fils et ma box est a 1m de mon lit et des fois devant mon ordi j'ai mal au cerveau j'ai peur d'avoir u...
Kiste au sein droit et plus
Bonjour, Un matin ,en faisant ma toilette ,je ressent une voilante douleur au sein droit .En y regardant de plus pret je m'aperçois que ce dernier à...
Aspergillose invasive suite chimio
Bonjour, suite opération cancer du poumon (apex droit) j'ai contracté une maladie nosocomiale (aspergillose invasive à6 arcs) sous vfend pendant 7 m...
Micro-kystes
Bonjour, j'ai du arreter la pilule avec ce que j'entends actuellement, la prise de cette pilule, me fait énormément peur, de plus que j'ai pris du po...
Cancer utérus
RésoluBonjour, comment une femme peut-elle détecter quelle est prédisposée à un cancer de l'utérus?
Bras qui gonfle
Bonjour, mon prénom est inès, ma mère a le cancer du sein avec metastase au cerveau et depuis 3jours elle a le bras qui gonfle , svp si vous en save...
Sarcome
FerméBonjour, mon amie a un sarcome dans la fesse et tout les nerfs sont pris ladedans. le docteur ne sais pas si elle pourras sauver sa jambe, et ...
Chimiothérapie et soins dentaires
Bonjour, Je viens de casser une dent et je dois placer un pivot mon dentiste ne veut pas prendre de risque. J aimerai savoir comment faire pour répa...
Micros kystes au sein droit
FerméBonjour a tous j ai appris hier que j 'avais des micros kystes au sein droit, mais le medecin a decouvert une boule de taille assez importante da...
Ma mère que j aime
RésoluBonjour, Ma mère âge de 63ans est entrée hier à l hôpital elle a une leucémie aiguë sont tôt de globule blanc et 1600000 au lieu de 1000 il on comme...
Cancer poumon meta aux cervaux meta surrenales
Bonjour, Je viens sur ce forum car mon compagnon a un cancer du poumon ... c'est arrivé très vite ; juste une douleur dans la poitrine ... le mé...
Nadette40
Bonjour, j'ai ma maman avec un cancer generalise detecte depuis 8 mois, par le medecin de la maison de retraite ou elle reside. On m'avait dit que ...
Fibromes dans les deux seins
FerméBonjour, j'ai decouvert il y a une semaine que j'avais plusieurs fibromes dans les deux seins!j'ai tres peur que cela soit un cancer!pouvez vous me r...
Métastases osseuses
Bonjour, ma mère est atteintes de métastases osseuses du a un concert du sein, les résultats de la scintigraphie montre plusieurs localisations (crâ...
Cancer des os et rdv oncologue après 12 séance chimio
Bonjour, Ma soeur (55 ans) a commencé par un cancer du sein, qui avait commencé par une petite boule qu'elle avait sentie deux ans plus tôt et jam...
A l aide je me sens seule et triste
Bonjour, bsr a ttes je me sens pas bien j ai besoin d une prothese pour moi j ai pas trouvé ici je met une serviete dans le soutien mais j aime pas ...
Concer du sein
Bonjour, ma2 fille a18 ans elle a multples formation d echostructure solide bilaterale au nonbre de 03 au sien gauche et 01 adroite mesure a g...
Fémara
Bonjour, je suis sous fémara suite à une ablation du sein gauche, cela fera 2 ans en mars, je supporte très bien ce traitement, je vis pratiquement c...
Chute de cheveux après cancer
FerméBonjour, J'ai été opérée d'un cancer du sein en juillet 2011, chimio puis radiothérapie. Mes cheveux ont repoussé normalement en avril/mai 2012 à p...
/cancer du sein gauche
Bonjour, je viens de recevoir mon résultat de biopsie stade 1 moins de 2cm mais l operation va confirmer le tout et le ganglion sentinelle la procéd...
Urgent constipation récurente douleurs violentes
Bonjour, depuis plusieurs mois je souffre de constipation je reste parfois une semaine sans selle je viens de passer un scanner abdominal quels so...
Question sur la carcinose péritonéale
Bonjour, le père de ma femme est atteint de la carcinose péritonéale. il a commencé la chimiothérapie par le folfox, le résultat après un diagnostic d...
Cancer du foie
Bonjour, j'ai ma tante atteinte d'un cancer du foie. Est ce qu'elle risque de mourir?? Je viens de perdre un frère, je m'inquiète pour elle
Cancer du pancréas
Bonjour, le couperet est tombé maman a un cancer du pancréas découvert cause une jaunisse, elle était en parfaite santé avant, depuis, examens sur exa...
Cancer du pancréas?
Bonjour à tous, J'écris parce que je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions dans les sujets déjà existants. Ma mère présente des symptômes inqu...
Cancer du côlon + métastases ... besoin de conseil svp
Bonjour, On a détecte un cancer du côlon à mon papa avec des métastases ... Ceux ci se trouve au niveau de l'abdomen donc les autres endroits n...
Cancer de la langue
Bonjour, j'aimerais connaitre des personnes qui ont eu ce cancer ,la salive revient t'elle un jour ?moi je n'ai plus de salive depuis 3 mois après 33...
Les enjeux psychologiques de la rémission complète
FerméBonjour, Actuellement étudiant en troisième année de licence de psychologie, je souhaiterais rencontrer des personnes en rémission complète depuis...
Soin
Bonjour, comment soulager une personne atteinte du cancer?
En attente d"un diagnostic ?
RésoluBonjour, Avec un taux de PSA de plus de 11,5,j"aimerais savoir ce que signifie "C.P.R." en hématologie?MERCI.Je souffre d'une hypertrophie de la pr...
Psa
RésoluBonjour, Suite à une prise de sang, j'ai un tau de 0.90 ug/l , que faut-il en déduire ? Après quelque recherches je n'ai pas réussi à bien comp...
Suivi des marqueurs tumoraux
RésoluBonjour, Après une chirurgie en Janvier 2012, ablation des ovaire, de l'utérus et d'une partie de colon (avec iléostomie temporaire), une chimio (Ta...
Phase terminale
Bonjour, ma mère n'a que 58ans et est en phase terminale de son cancer des voix biliaires. Je vis un véritable enfer depuis qu'elle est condamnée. O...
Frottis inflammatoire
Résolu/FerméBonjour, J'ai recu le résultat de frottis ce concluant comme ceci: frottis inflammatoire? dois-je m'inquiéter? merci de me répondre...
Lymphome de burkitt qui peux nous aidées?
bonsoir nous sommes parents,d'un jeune garçon de 14ans (clement ) au mois juillet,nous sommes allez au urgence car de terribles douleurs dans le g...
Quoi manger avec un cancer du foie et la goutte
RésoluBonjour, Mon frère de 57 ans a été opéré pour le cancer du côlon en 2011. Ensuite il a été diagnostiqué cancer du foie en 2012, a reçu 6 traiteme...
Taux anormalement élevé de ferritine
Bonjour, 528, est ce grave ? Je n'ai aucun symptome, ni aucune gène, je vis normalement. Seule une perte de libido peut être, avec des difficultés d'é...
Ganglion sous l'aissel
RésoluBonjour, je m'appelle SARAH il y'a environ 20 jours j'ai été mordu par un chat alors le médecin m'a prescrit des vaccins antirabique , j'ai fait les ...
Coséquences
Bonjour, Après ablation de la prostate,est-il possible de raccorder les nerfs afin de retrouver une séxualité presque normale.La chirurgie fait tel...
Nodule au foie
Bonjour, je suis inquiete j'ai une polyartryte rhumatoide et suite a une douleur coté droit mon docteur m a fait faire une echographie et la un nod...
Glioblastome
bonjour je viens de savoir il y a un mois que mon mari agé de 61 ans avait un glioblastome multiple et depuis j essaie de vivre ca un jour a la fois m...
Existence d'un furoncle
FerméBonjour, mon fiancé a un furoncle juste en haut du bassin, et ça fait déjà presque 2ans et demi que ce furoncle est là, et je me demande si c'est un...
Ma copine souffre.je cherche de l'aide
Bonjour, je veux savoir comment peut on depister un cancer du sein ;et quelles sont ses symptomes merci d'avance
Adenocarcinome du bas rectum
Bonjour, j'aimeraien savoir un peu plus
Traitement de fécalome
Bonjour, Je suis atteint de cette maladie appelée FECALOME (durcissement des selles au niveau du rectum). Auriez vous,SVP, un traitemnt à me propose...
Combat contre le cancer de la prostate
Bonjour, mon pere est atteint du cancer de la prostate depuis plus de dix ans. ayant toutes ces années un traitement par injection,il est resté sta...