Les discussions

Le stress!!

Bonjour, bjr g rdv pr une colposcopie suite a un frotti pas tres bon g des lesion pcancereuse dapres mon gyneco!!! g 27 ans 2 enfants je stress ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
^^Marie^^

Cancer nez

 Fermé

Bonjour, Je dois me faire enlever un bouton sur le nez que je croyais innoffensif. Après consultation auprès de mon dermatologue, celui-ci me conseil...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
fredososo

Taux psa anormal

Bonjour, Opéré il y a presque 10 ans d'un cancer de la prostate (prostate retirée par chirurgie, pas de radiothérapie ni chimio), mon taux PSA ne ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du poumon 21 ans

Bonjour, J'ai 21 ans et on m'a diagnostiqué il y a quelques mois un cancer du poumon. Pour l'instant la chimio ne fait pas diminuer la tumeur, et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jordan59

Ma femme est morte

Bonjour, si la cause de la mort de ma femme en janvier 2011 était déclarée par ce cancer du col de l'utérus, et que ce cancer est dû par le papill...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lafouine.

C'est quoi les divers methodes pour examiner la prostate?

 Fermé

Bonjour, depuis quelque temp je pisse tres souvent avec d'autre symptome tres minime , ont croit que sa peut etre du a mon anxiété ,alors j'aimerais m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Y'a t'il plusieur methode pour guerir un cancer a la prostate?

 Fermé

bonjour, j'aimerais me renseigner sur les différente methode pour guerir les cancer de la prostate ,est-ce qu'on n'est absolument oubliger d'avoir une...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
remyd

Le cancers du sein suite a un cancers des os

Bonjour, J'ai un problème ma grande tante a eu un cancers du sein au dernier niveau mais elle c'est fait soigner et voici 1 an passée et on...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
DCI

Inflammation du col de l'uterus : causes?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon récent frottis à mis en évidence une inflammation. Le gyné m'a donc prescris des ovules (polygynax) pendant 6 jous, ainsi qu'un nouv...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sihem 123

Cancer du pomon

Bonjour, comment on peux guerrire le cancer du poumon

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reponse

 Fermé

Bonjour, je viens de poser une question concernant mon mari, j attends votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
DCI

Que pouvait vous me dire sur des resultat de psa à 700 ?

 Fermé

Bonjour, Que pouvez -vous me dire sur des résultat de PSA à 700

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
DCI

Un cancer de la prostate stade 1 , comment ce guerit t'il ?

 Fermé

Bonjour, jai probablement un cancer de stade 1 (PROBABLEMENT) car il ont detecter aucun PSA dans mon sang, j'ai également eu un toucher rectale et il ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
DCI

Papa 81 ans tumeur au rectum

Bonjour, j'ai besoin de vos avis (expériences ou medecins). Nous avons relevé au moi de mai une tumeur au rectum chez mon père agé de 81 ans (exacteme...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
plouf plouf

Cirrhose du foie : espérance de vie

 Fermé

Bonjour, merci pour vos réponses à ma question, c'est clair que je dois accepter cette maladie et me prendre en main. Y a t'il parmi vous quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
1tibou

Qu'est ce qu'un nodule ?

 Résolu

Bonjour, je viens de consulter un médecin et il m'as dis que mon mari avait un problème au foie et aux poumons (nodule) et j'aimerais savoir ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
plouf plouf

Cancer du pancréas

Bonjour, voila j'ai une question a vous posez et seriez vous me repondre quand on dit tumeur au pancréas avec inffection au foie et au poumons qu'es...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
sand3005

Cancer de foie

Bonjour, est ce qu'on peut changer le foie d'une personne ayant le cancer de foie??

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
^^Marie^^

Demande de soins français

Bonjour, Je suis Français, j'habite du coté de STRASBOURG et j'ai quelqu'un de ma famille éloignée qui est Egyptien (61 ans) cette personne est tou...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
soraya80

Forte douleur ....

 Résolu

Bonjour, douleur à droite dans le dos au dessus de la taille et ceci, à chaque respiration et chaque mouvement sur la droite, donc. les analyses...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Interpretation de test psa

Bonjour, j'ai 61 ans,mon PSA est de 1.13 ng/ml,ce qui est au dessous de la moyenne.comment interpreter ce resultat.........merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Carcinome

Bonjour, Mon compagnon qui a 63 ans a un carcinome basocellulaire à une tempe. Est-il condamné? Je ne pense plus quà cela! quel traitement va-t-il sub...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
puissance13

Cancer de la gorge.

Bonjour, J'ai 37 ans fume depuis 21ans +-30 cigarettes par jour,depuis + de 2 mois je resent une gene dans le fons de ma gorge,pas de douleur juste ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
1tibou

Chambre implantable

Bonjour, lorsque que l on est porteur d'une chambre implantable, peut on prendre l 'avion ? Si oui, doit on la déclarer ? MERCI POUR REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
DCI

Ma maman est dcd d'un cancer du pancréas...

Bonjour, J'ai perdu ma maman le 16aout d'un cancer du pancréas.On lui a diagnostiqué ce cancer fin juillet et 15jours après elle en est décédée. To...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cat29

Chirurgie du cancer du sein

Bonjour, L' ablation du sein est elle indispensable quand on a diagnostiqué une tumeur au stade "deux",compte tenu de la grosseur du sein ? (quand l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer des poumons du stade 4

Bonjour, j ai mon mari qui a 35 ans et qui a un cancer des poumons on l apries le 27 juin 2012 et les medecins mon dis qui pouver plus rien faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lulu9740.

Après une opération d'un cancer colo-rectal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari a eu un cancer colo-rectal, opéré 2 fois. Il n'a plus sa poche, enlevée depuis 2 mois. Maintenant il doit guérir. Mais il sou...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
besalv

Cancer du sein

Bonjour,j ai découvert une boule de plus de 2 cm sous mon bras puis dans mon sein un autre, j"ai fait la mamographie et echographie qui montres plusie...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
magguy972

Douleurs

bonsoir a toutes j'aimerai avoir quelques réponses opéré en juillet dernier on m'a enlever le nodule puis les canglions j'ai eu 6 seances de chimio ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
izette

Cancer de cavum

 Résolu

Bonjour, je suis la grande soeur d'une petite fille atteinte du cancer du cavum et on compte l'evacuer en france pour les soins je voudrai savoir...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Operation de fibrome

Bonjour, j aimerais avoir apres avoir subit une operaton de Fibrome est ce que prsonne peut etre tombe enceinte

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Natalie Joseph

Question suite aux traitements

 Fermé

Bonsoir voila je voudrai savoir si un ans après l'opération puis 6 séances de chimio 33 de rayons on ne ma refait qu"une mamo et on me dit tous...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
^^Marie^^

Seins qui donnent du lait

Bonjour, Ma copine a 22 ans. Elle n'a jamais fait d'enfants. Mais ses seins donnent du lait. Je n'y comprend rien. Cela m'inquiiète. Est-ce le déb...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
halyins

Douleur au bras

Bonjour, il y a un an j'ai été opéré d'un cancer du sein avec glanglions depuis 2 jours j'ai mal a mon bras.douleur au bras.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
izette

Je veux savoir le temps nous est compté

 Résolu

Bonjour, Le cancer primitif de mon mari se situé au poumon droit en 2007, 2011 7 SENAINES DE CHIMIO, début 2012 métastases cérébrales et foie.Hospia...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
begonie

Le temps nous est compté

 Résolu

Bonjour, Voilà, la maladie nous a séparée le 17 octobre. L'équipe du CHU de Nevers, a été parfaite.Merci aaaaux personnes qui m'ont répondues. La ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
begonie

Comportement inquiètant

Bonjour, une de mes proches souffre d'un cancer du pancréas métastasé au foie et inopérable; les médecins ne lui donnent que quelques mois de vie : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du pancreas

Bonjour, Je mee permets de vous,ecrire car ma maman 64 ans a un cancer du pancreas. Elle a fait une embolie pulmonaire, un avc, elle a une plebite q...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
puissance13

Peur d'avoir un cancer

Bonjour, J'ai 15 ans et tous les soirs en me couchant j'ai très mal en bas à droite du sein droit , est-ce normal ?? Dois-je en parler à ma mere ??...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
lafouine.

Cancer du foie

Bonjour, Je suis dépassé par les événements. ma grande n'a que 40 ans et il y'a 3 mois on a diagnostiqué qu'elle as un cancer de foie en phase termi...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
puissance13

Lymphome utérin

 Résolu

Bonjour, je m'appelle nathalie et nous venons de perdre notre maman , le 24 septembre. elle est partie en 5 mois et demi, c'est brutal. nous sommes mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
axelerateur

Lesion secondaire au cerveau

 Fermé

Bonjour, merci pour votre réponse, oui c'est surement une infection, mais je me demande si mon cancer ne c'est pas généralisé, les médecins ne disen...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
1tibou

Cancer? est ce grave?

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon grand-père avait un cancer du foie et je me demandait si c'était grave ou pas et si on pouvait en guérrir? Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
^^Marie^^

Radio pulmonaire

Bonjour, j'ai passé une radio des poumons le radiologue à ecrit médiastin hilaire.qu'est ce que cela veut dire.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
^^Marie^^

Psa?

Bonjour, J'ai un taux de PSA de 9.8, qu'indique-t-il? merci de me rassurer Papinou

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
papinou30190

Question papillomavirus

Bonjour, j'ai entendu dire qu'une petite fille a contracter le papillomavirus à la piscine, je suis assez perplexe, mais est ce possible? merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
1tibou

Cancer

Bonjour, j'ai perdue ma grand mère de cancer en février 2012 je souffre de l'avoir perdue et je viens d'apprendre que mon grand père a un cancer au ...

52 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
1tibou

Je voudrais savoir quel'que chose

Bonjour, Si nous avons fait l'amour 2 ou 3 fois avec le même partenaire avec un préservatif peut-on encore se faire vacciner ou il est trop tard...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
lafouine.

Inquiet

Bonjour,j'ai 56 ans et j'ai un taux de psa de 4,23 est ce que j'ai un cancer de la prostate

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
soraya80
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 8 575