Cancer du col ou de l'uterus

manitra - 13 juil. 2010 à 15:56
poolsniper Messages postés 138 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 21 juil. 2010 à 14:34
bonjour. je voudrais avoir votre avis sur une chose que j'ai ressenti ilya un peu longtemps. quand j'ai fait l'amour avec ma femme. j'ai toujours fait cela un peu brusque, d'ailleurs elle a toujours adore. mais depuis 2 ans, elle ne supporte plus. elle ressent une douleur tres intense au niveau du bas ventre qui finit par faire lui rendre etourdie. je tiens a remarquer que ma queue n'a ni grandi ni rallonge, et ma femme n'a que 34 ans. est-ce qu'il y a une maladie qui s'est formee pendant ces 2 dernieres annees: cancer ou fibrome ou kyste.
A voir également:

1 réponse

poolsniper Messages postés 138 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 22
21 juil. 2010 à 14:34
Bonjour.
Tout d'abord, un seulmot d'ordre: qu'elle consulte son gynéco ou son médecin traitant afin qu'elle soit examinée.
Votre femme présente ce que l'on appelle dans le jargon une dyspareunie (douleur pendant les rapports).
La question est: à quelle moment elle ressent ces douleurs. Si c'est lors de la pénétration, ou bien si c'est pendant le rapport (dans ce cas, on appele cela une dyspareunie ballistique). Plusieurs causes peuvent expliquer une dyspareunie ballistique, une classique étant l'endométriose, qui n'est pas un cancer mais une maladie douloureuse due à une présence de tissu superficiel de la cavité utérine en dehors de l'utérus.
Mais le seul message à retenir est de consulter!!!
0