A voir également:
- Urgent cancer du poumon et du foie
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Peut on.vivre 10 ans avec un cancer du poumon - Accueil - Autres types de cancers
- Maladie du foie - Guide
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du foie foudroyant - Accueil - Cancers digestifs
2 réponses
Salut, j'ai été il y a peu de tps dans ta situation, si tu veux qques infos voilà le forum que j'avais fait : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-593059-papa-est-malade-cancer-du-poumon
Ton père me fait vraiment bcp penser au mieux, au départ on pense meme pas qu'il puisse avoir le cancer tellement il va bien, puis son état empire tres vite : plus d'alimentation, des vomissement, plus de forces pour tenir debout ou bien s'habiller, se laver ...
Je ne veux pas te faire de peine, mais a mon avis, dès que le cancer va se cacher ailleurs, c'est mauvais signe.
Ton père est-il en soins palliatifs ? Il fait encore des chimios ?
Bon courage!
Ton père me fait vraiment bcp penser au mieux, au départ on pense meme pas qu'il puisse avoir le cancer tellement il va bien, puis son état empire tres vite : plus d'alimentation, des vomissement, plus de forces pour tenir debout ou bien s'habiller, se laver ...
Je ne veux pas te faire de peine, mais a mon avis, dès que le cancer va se cacher ailleurs, c'est mauvais signe.
Ton père est-il en soins palliatifs ? Il fait encore des chimios ?
Bon courage!