Les discussions

Cancer poumon????????

Bonjour, Il y a un mois mon medecin de famille me dit juste a voir le bout de mes doigts qui sont enfler et rouge que j'ai le cancer du poumon. Et me...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
samgunsjovirow

Tremblement

Bonjour, MON PAPA A UN CANCER DU FOIE TRES AVANC2 ET JE VIENS DE PERDRE MA MAMAN DEPUIS DEUX MOIS ;MON P7RE SE MET A AVOIR DES TREMBLEMENTS IL N4ARRI...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
DCI

Besoin d'un peu de courage

Bonsoir à vous, voilà je m'appelle wassila et g bientôt 27 ans; en fait je ne sais pas par où commencer, depuis kelke temps je diré un mois au plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
DCI

Vaccination cancer du col de l'utérus

Bonjour, j'ai 14 ans .. Ma maman veut me faire vaccinée contre le cancer du col .. Mais je voudrais savoir si le médecin va me prèscrire la pilule .....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
DCI

Connaissances sur le cancer du poumon

Bonjour, J'ai perdu une soeur il y a 8 ans, suite à un cancer du poumon. Elle fumait. Ce cancer a été une suite d'un cancer aux seins suivi d' un can...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Fanny

Kyste et noyau fibreux aux seins

Bonjour,je suis agee de 45ans je m'inquiéte pour le résultat que j'ai eu ,j'aimerais si un senologue pourra m'eclaircir certains points svp.voici le c...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
lina

Cancer du sein

bonjour aider moi ma maman a les syntome du cancer du sein,ofaite cest mon chien qui la jetter par terre et depuis sa elle a des douleurs au sein et i...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
^^Marie^^

Augmentation psa et diminution du rapport

Bonjour J'ai 67 ans, mon PSA a augmenté depuis novembre de 6.020 à 6.910 et le rapport PSA Libre/PSA total est passé de 16 à 11 % Qu'est ce que ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Doc Breizh

Cirrhose du foie

Bonjour, je viens de lire tous les témoignages et ça me fait peur maman qui a 53 ans a une cirrhose du foie décelée depuis plus d' un an, elle a été...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
little b doc

Sarcome

Bonjour, Mon mari est décédé en mai dernier d'un sarcome des tissus mous situé au tronc, l'oncologue qui la suivi, m'a dit que cette maladie était ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
sk

Conditions avant l'injection du vaccin du col

Bonjour, J'ai une question concernant le vaccin du cancer de l'utérus, J'ai 16 ans et ai déjà eu des relations sexuelles avec plusieurs garçons, mes...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
HelNour

J'ai peur...cancer du poumon

Bonjour, en décembre, mon pneumologue décèle un cancer du poumon. J'ai un emphysème et on ne savait pas si j'allais etre opérée; En février 2009 o...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
monin

Suspicion carcicome hématique

Bonjour, j'ai fait un pet scan dont le résultat a donné concentration ++ foie et bas ventre. + taux proteines sanguins élevés Depuis irm et echo foi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
DCI

Cancer poumons avec metastases os dorsale

Bonjour, On a appris le 31/08/2009 que mon pere avait un cancer poumon avec metastase os au niveau dorsale 3 vertebres, en plus d'un anevrisme de l...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
awjane

Mon pere a la leucemie

Bonjour, je viensdapprendre que mon a 1 leucemie. comment agir pour y faire face

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fanfouedelamotte

Tumeur au cerveau

Bonjour, Voila mon copain qui a 18ans souffre d'une tumeur au cerveau, elle n'est présente que depuis quelques mois ... Sait-on encore la détruire ?...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
DCI

Je veux juste m'assurer

Fermé

Bonjour, je viens de faire un [bilan sanguin] qui a relevé qu'il y a un taux de lymphocytes un peu élevé 39pourcent;globules blancs 4520/mm3; V.G.: 8...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
DCI

Tumeur malinge

Bonjour,je suis jephthé, j'aimerais que vous m'aidez avec un kiste malige.je subis trois aperation chirujicle,je ne pas de grand douleur ,mais j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
motpass

Cancer du col de luterus

Bonjour, aidey-moi je connait une personne atteinte du cancer du col de luterus depuis 3 mois et elle voudrai sa voir son esperance de vie merci de...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
samgunsjovirow

Mal de gorge

Bonjour,j'ai un mal de gorge qui persiste depuis plusieurs jours et il desend le long du sternum jusqu'à l'estomac avec une diarhée malgré que j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
samgunsjovirow

Enceinte et pas vacciner

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis enceinte de 2 semaines et je compte garder mon enfant je n'ose pas en parler mais ma question est : Est ce que dès q...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
DCI

Menbres enkyloses suite à chimio

Bonjour, Je viens te terminer 12 séances de chimio (5 Fu +oxyplatine)suite à un cancer du colon. L'oxyplatine a été supprimée suite à un choc allergi...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mimaf

Cancer indifférencié du foie

Bonjour, Après quelques mois à consultez ce forum j'ai décidé de vous écrire, car c'est une façon pour moi d'exterioriser ma souffrance. Mon pèr...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
sandra

Cancer du foie

Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe un cancer du foie en stade terminal merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
chriline

Leucemie aigue lal1

Bonjour, j un fils 6 ans atteint d'une leucemie a subi chimio pend 12 mois sortie de l'hop avec remision pour le momm il est avec traitement et c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
DCI

Besoin d'un conseil

Bonjour, je suis uen maman seule avec ses 3 enfants 13, 12 et 5 ans. le petit dernier est atteint d'un neuroblastome metastatiques de stade 4....un c...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
valydu30

Examen de dépistage "probant"

Bonjour, je souhaiterais savoir si une prise de sang est suffisante pour diagnostiquer une éventuelle récidive des suites d'un cancer du sein, récidi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Sophie B

J ai ete exposer a l amiante ( amosite)

Bonjour, IL y a quelque semaine ,moi et une centaine d autres personne ont ete exposer a une forte concentration de poussiere d amiante .La compagn...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
hulk30

Cancers chez les enfants

Bonjour,Je voudrais savoir si le cancers du coeur existe chez les enfants ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
rachel79000

Leucémie ?

Bonjours, je m'appelle Lucile j'ai 17 ans et j'ai ma maman qui est a l'hopital depuis maintenant 1 semaine et demi et le medecin nous a dit que s'étai...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
kiki3918

La cirhose

Bonjour, je m apelle kevin je vien d avoir 18 ans et je vien d apprendre que ma maman est atteinte d une cirhose elle est toute jaune un ventre comme...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
lafouine.

Une boule et des ganglillions dans la nuque

Bonjour, je viens chercher des informations voila j'a une boule qui est sortie dans le crane en haut des cervicales de la taille d'une bille(dur e...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
kiki3918

Canal carpien...

Bonjour, Peut on échapper à une intervention s'il s'agissait du canal carpien dû à un traitement hormonothérapie antiaromatase "Femara" ? j'ai débu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
clem73

Re canal carpien...

Bonsoir DCI, Merci de votre réponse et je ne pense pas que j'ai une polynévrite (car d'après mes derniers examens sanguins, mon tx de glycémie est c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
clem73

Leucemie aigue

Bonjour, mon frere est hospitalisé depuis lundi suite à une grande fatigue, des douleurs articulaires et de gros boutons et hématomes sur le corps ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ben

La fin..

Bonjour a tous... Mon papa a été diagnostiqué en mars cette année d'un cancer du poumon non à petites cellules. Aujourd'hui, neuf mois plus tard, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Guerg

Chimio

Bonjour, si quelqu'un connaît le campto et herbitux pourrait-il me dire si on a des résultats avec ces produits ,merci.

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
kodas

Fumer...pendant la chimio....

Bonjour, mon amie a eu un cancer à l'ovaire, elle suit une chimio...hélas elle fume beaucoup...quels sont les risques??? j'ai besoin de vos témoig...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
DACKODACK

Est ce que j'ai un cancer ?

Bonjour, j'ai 30 ans j'ai toujours eu des problemes de ballonement mais les derniers mois j'ai aussi des nausées et cette derniere semaine j'ai un tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shay36

Comme un petit boutton sur mon scrotum

Bonjour, ma copine ma fait decouvert comme un petit boutton ou bosse pas completement ronde sur le cote de mon scrotum et ne touche pas a ma testicul...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
DCI

Cancer de la langue

Bonjour, je me presente je suis cécilia, je viens d apres cette semaine que mon papa a un cancer de la langue j'aurais voulu en savoir plus sur les e...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
maya91

Vessie

Bonjour, Ma maman (48 ans) avait des analyses d'urines qui ont révélé du sang. Elle a passé un scanner, et il a vu une tâche au niveau de la ves...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
DCI

Cancer du doigt

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum. En fait moi je panique en ce moment depuis 1 semaine j'ai mal à mon doigt et quand j'appuis dessus je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
samgunsjovirow

Ganglions

Bonjour, voila,j'ai des ganglions dans le cou depuis environ 1 mois.cela na pas été difficile de les découvrir tellement ils me faisaient mal,je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
-JeuneMaman-

Cancer du foie et métastases

Bonsoir, Mon papa agé de 65 ans a eu un cancer du foie en juin, le chirurgien nous a dit qu'il avait bien tout enlevé que la tumeur était en bout et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
rose

Quelle horreur!!!

Bonjour, J'ai lu ce forum jusqu'au bout car comme toujours j'aime aller jusqu'au bout des choses......j'ai esperé un témoignage qui me redonnerait un...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
DCI

Scintigraphie

Bonjour, mon mari a passé une scintigraphie des os ce matin le 22 décembre ce sera un scanner voici bientôt 8 ans il subissait l'ablation de la p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
sternes111

Cancer de ma maman

Bonjour, Ma Maman de 88 ans s'est fait opérée d'une tumeur a l'estomac de 10 cm de longueur au mois d'aout, le chirurgien nous a fait savoir que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
rachel79000

Cancer de sein

Bonjour, Mon épouse, 39 ans (3 enfants,3,6 et 10 ans) a eu un cancer de sein (Carcinome canalaire infiltrant, 3 mm, grade 3, trois ganglions atteints...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
lm63

Ma mère et son cancer

Bonjour, Mon nom est Miss.Roussinette, et ma mère à le cancer de la glande tyroïde. Mais elle ne me parle jamais de ce qu'elle a en fais je ne sais m...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Miss.Roussinette
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 8 606