Les discussions

Une boule et des ganglillions dans la nuque

Bonjour, je viens chercher des informations voila j'a une boule qui est sortie dans le crane en haut des cervicales de la taille d'une bille(dur e...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
kiki3918

Canal carpien...

Bonjour, Peut on échapper à une intervention s'il s'agissait du canal carpien dû à un traitement hormonothérapie antiaromatase "Femara" ? j'ai débu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
clem73

Re canal carpien...

Bonsoir DCI, Merci de votre réponse et je ne pense pas que j'ai une polynévrite (car d'après mes derniers examens sanguins, mon tx de glycémie est c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
clem73

Leucemie aigue

Bonjour, mon frere est hospitalisé depuis lundi suite à une grande fatigue, des douleurs articulaires et de gros boutons et hématomes sur le corps ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ben

La fin..

Bonjour a tous... Mon papa a été diagnostiqué en mars cette année d'un cancer du poumon non à petites cellules. Aujourd'hui, neuf mois plus tard, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Guerg

Chimio

Bonjour, si quelqu'un connaît le campto et herbitux pourrait-il me dire si on a des résultats avec ces produits ,merci.

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
kodas

Fumer...pendant la chimio....

Bonjour, mon amie a eu un cancer à l'ovaire, elle suit une chimio...hélas elle fume beaucoup...quels sont les risques??? j'ai besoin de vos témoig...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
DACKODACK

Est ce que j'ai un cancer ?

Bonjour, j'ai 30 ans j'ai toujours eu des problemes de ballonement mais les derniers mois j'ai aussi des nausées et cette derniere semaine j'ai un tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shay36

Comme un petit boutton sur mon scrotum

Bonjour, ma copine ma fait decouvert comme un petit boutton ou bosse pas completement ronde sur le cote de mon scrotum et ne touche pas a ma testicul...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
DCI

Cancer de la langue

Bonjour, je me presente je suis cécilia, je viens d apres cette semaine que mon papa a un cancer de la langue j'aurais voulu en savoir plus sur les e...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
maya91

Vessie

Bonjour, Ma maman (48 ans) avait des analyses d'urines qui ont révélé du sang. Elle a passé un scanner, et il a vu une tâche au niveau de la ves...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
DCI

Cancer du doigt

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum. En fait moi je panique en ce moment depuis 1 semaine j'ai mal à mon doigt et quand j'appuis dessus je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
samgunsjovirow

Ganglions

Bonjour, voila,j'ai des ganglions dans le cou depuis environ 1 mois.cela na pas été difficile de les découvrir tellement ils me faisaient mal,je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
-JeuneMaman-

Cancer du foie et métastases

Bonsoir, Mon papa agé de 65 ans a eu un cancer du foie en juin, le chirurgien nous a dit qu'il avait bien tout enlevé que la tumeur était en bout et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
rose

Quelle horreur!!!

Bonjour, J'ai lu ce forum jusqu'au bout car comme toujours j'aime aller jusqu'au bout des choses......j'ai esperé un témoignage qui me redonnerait un...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
DCI

Scintigraphie

Bonjour, mon mari a passé une scintigraphie des os ce matin le 22 décembre ce sera un scanner voici bientôt 8 ans il subissait l'ablation de la p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
sternes111

Cancer de ma maman

Bonjour, Ma Maman de 88 ans s'est fait opérée d'une tumeur a l'estomac de 10 cm de longueur au mois d'aout, le chirurgien nous a fait savoir que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
rachel79000

Cancer de sein

Bonjour, Mon épouse, 39 ans (3 enfants,3,6 et 10 ans) a eu un cancer de sein (Carcinome canalaire infiltrant, 3 mm, grade 3, trois ganglions atteints...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
lm63

Ma mère et son cancer

Bonjour, Mon nom est Miss.Roussinette, et ma mère à le cancer de la glande tyroïde. Mais elle ne me parle jamais de ce qu'elle a en fais je ne sais m...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Miss.Roussinette

Cancer

Bonjour, j ai les globules blanche plus fort que les rouge .que va t il se passee pour plus tard et le tretement. merci de me repondre je engoisser.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
DCI

Cancer poumons

Bonjour, Voila j'ai fumer pendant 5ans, et je viens d'arreter il y'a 2 mois. On ma dis que si on arreter de fumer le risque de cancer du poumons ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
arth

Cancer ganglion lymphatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un mélanome superficiel, une cellule cancéreuse s'est profilée dans les ganglions lymphatique de l'aine jusqu'à l'aorte cave. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
fleur032

Scintigraphie et metastases osseuses

Bonjour,suite a la decouverte d un cancer de la prostate 5carottages positifs sur 12 avec un score de gleason de 7 j'ai subi une scintigraphie qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
DCI

Vomissements apres radiotherapie est ce norma

Bonjour,suite a une seance de radiotherapie je suis pris de vomisements est ce normal c est ma 2eme seance merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
rachel79000

Probleme de testicule

Bonjour, Je posséde d'une seul testicule , est actuellement j'attend une naissance d'une fille, est ce que le fait d'avoir une seul testicule pourai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
checkit

Adénome ou cancer ?

Bonjour, J'ai 66 ans et j'ai un taux de PSA de 8 ~ et une hypertrophie prostatique constatée par échographie de 50 cc ~, mon médecin traitant m'a pre...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
DCI

Renseignez moi

Bonjour, ma mère à les selles rouges sang, le médecin pense que ça pourrait être des polypes. Je voudrais savopir si cela peut-être le cancer du colo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
kro

Suite cancer col uterus

Bonjour, apres un conisation du col de l uterus , voila plusieurs années il me reste un bouton a l'entré du vagin qui me gene ,et qui me prive d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
shay36

Menstraution

Bonjour, Est-il vraie en prenant un bain pendant la période des régles, on risque un cancer au sein? J'ai 44 ans et j'ai beaucoup d'adénomes aux deux...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
samgunsjovirow

Boule au sein

Bonjour, Je suis assez inquiète j'ai 18 ans et j'ai pris pendant 2 ans une pilule mini dosée!! Au final je l'ai arrété parce qu'elle ne me conven...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
DCI

Cancer du sein

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'une dame a un cancer j'avoue que je la connaît pas tant que ca mais je me'inquiète pour elle car elle souffrirais be...

26 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
LA PITCHOUNE

Foie fatigué par la chimio....

Bonjour, Ma mère est suivi en chimio (elle fait 1 seance tous les 15 j) et elle a déjà fait 7 seance sur 12 programmées...les effets secondaires s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
DCI

Probleme de seingnement

Bonjour, ma femme a 35 ans et souffre de douleurs abdominale et des saignement fréquent dans les selles ,que peut avoir ma femme ? merci de me répon...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
DCI

Problème de mémoir

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma mémoire, comment peut je faire pour rafraichir ma mémoire?? merci!!

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
chtou

Un patient du cance qui crache du sang c est

Bonjour,j ai une amie qui ete malade du tumeur elle a opera depuis 2007 et ele a fait un rechute mais maintenant elle ne mange plus et crache du sang ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
kro

Cancer ou pas

Bonjour, ON VIENT DE DECOUVRIR DANS LES POUMONS DE MON PERE AVEC LE SCANNER DES "GANGLIONS " ET IL Y EN A BEAUCOUP, LES DOULEURS DURE DEPUIS 2 ANS M...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Doc Breizh

Leucemie lymphoblastique:hémorragie cerebrale

Bonjour,docteur ma femme en traitement pour une leucemie lymphoblastiques etait en remission complete le07.10 dans le cadre de son traitement e...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
zak

Effets secondaires cancer colon

 Fermé

Bonjour, j'ai traité un cancer du colon et j'ai finit la chimio fin août 2008 ( folfox 4 et oxilpatine )Je suis décourager car les effets secondaires ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
kodas

Cancer des os à 39ans

Bonjour, J'ai mon frère de 39ans qui vient d apprendre qu'il avait un cancer des os très avancé (poumon, intestin, foi et colonne vertébrale.)Son doc...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
FLEUR BLEU 71

Taux de globule blanc très bas

Bonjour, Mon fils de 2 et 1/2 a un taux très bas de globule blanc (1 700 / 8 000 - normal) et de plaquette (114 000 / 150 000 - normal) dans le sang....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
pelia

13ans cancer

Bonjour, j'ai 13ans,et je vis avec ma grand mere car depuis l'année derniere mes parents on été envoyé pour travaillé au maroc et depuis a peut pret ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
checkit

Mon papa

Bonjour, mon papa es atteint d'un cancer généralise depuis 1 an au debut il avaient un cancer de œsophage mon papa va de plus en plus mal il a mal...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lafouine.

Cheveux

Bonjour, bobjour a vous tous.Suite a deux cancer du sein j'ai eu deux chimios et mes cheveux ne repoucent pas sur le dessus de la tete.Que puis je fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
pelia

Cancer du col de l`utérus

Bonjour, en 1990 j`ai eu un cancer du col de l`utérus ils m`ont donner de la chimio.radiothérapie.sélectron.pas d`opération.ça me tous brûler le bas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
chrisenvie

Impossible de s'inscrire à votre sire

Bonjour, A tous les professionnels qui se gavent et ne sont pas francs avec leurs patients, il n 'ya pas que l'argent dans la vie , mais que connai...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
little_b_doc

Oedeme de la gorge

Bonjour, Voilà, depuis la nuit de mercredi à jeudi, j'ai mal a la gorge et à l'oreille du ôté gauche. J'ai tres mal qd j'avale même ma salive. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
DCI

Maladie de mon fils

Bonjour, Mon fils de 12 ans est une léucémie de type LAM, celle-ci vient d'être déclaré depuis peu. Il vient de terminé sa première chimio. Je sai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
thynnaa

Transaminases élevées: cancer foie?

 Fermé

Bonjour, mon pere a des transamilases tres eleves 50 fois le taux normal est ce que cela va deceler un cancer du foie ou pancreas a cote de cela pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
marg84

Grain de beaute

Bonjour, s il vous plait aidez moi le 25 nov je vais enlever un grain de beaute situe au dessous de mes seins un peu loin de mon sein j ai consulte ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
00lina00

Demande de conseil

Bonjour, JE SUIS EN ARRET POUR UNE LMC DEPUIS LE 1ER JUILLET 2008 SOUS GLIVEC 400MG RECONNU EN MALADIE PROFESSIONNELLE PAR LA SECU CAR CELA PROVENAIT...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
DCI
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 8 576