Les discussions
Cancer poumon????????
Bonjour, Il y a un mois mon medecin de famille me dit juste a voir le bout de mes doigts qui sont enfler et rouge que j'ai le cancer du poumon. Et me...
Tremblement
Bonjour, MON PAPA A UN CANCER DU FOIE TRES AVANC2 ET JE VIENS DE PERDRE MA MAMAN DEPUIS DEUX MOIS ;MON P7RE SE MET A AVOIR DES TREMBLEMENTS IL N4ARRI...
Besoin d'un peu de courage
Bonsoir à vous, voilà je m'appelle wassila et g bientôt 27 ans; en fait je ne sais pas par où commencer, depuis kelke temps je diré un mois au plus ...
Vaccination cancer du col de l'utérus
Bonjour, j'ai 14 ans .. Ma maman veut me faire vaccinée contre le cancer du col .. Mais je voudrais savoir si le médecin va me prèscrire la pilule .....
Connaissances sur le cancer du poumon
Bonjour, J'ai perdu une soeur il y a 8 ans, suite à un cancer du poumon. Elle fumait. Ce cancer a été une suite d'un cancer aux seins suivi d' un can...
Kyste et noyau fibreux aux seins
Bonjour,je suis agee de 45ans je m'inquiéte pour le résultat que j'ai eu ,j'aimerais si un senologue pourra m'eclaircir certains points svp.voici le c...
Cancer du sein
bonjour aider moi ma maman a les syntome du cancer du sein,ofaite cest mon chien qui la jetter par terre et depuis sa elle a des douleurs au sein et i...
Augmentation psa et diminution du rapport
Bonjour J'ai 67 ans, mon PSA a augmenté depuis novembre de 6.020 à 6.910 et le rapport PSA Libre/PSA total est passé de 16 à 11 % Qu'est ce que ce...
Cirrhose du foie
Bonjour, je viens de lire tous les témoignages et ça me fait peur maman qui a 53 ans a une cirrhose du foie décelée depuis plus d' un an, elle a été...
Sarcome
Bonjour, Mon mari est décédé en mai dernier d'un sarcome des tissus mous situé au tronc, l'oncologue qui la suivi, m'a dit que cette maladie était ...
Conditions avant l'injection du vaccin du col
Bonjour, J'ai une question concernant le vaccin du cancer de l'utérus, J'ai 16 ans et ai déjà eu des relations sexuelles avec plusieurs garçons, mes...
J'ai peur...cancer du poumon
Bonjour, en décembre, mon pneumologue décèle un cancer du poumon. J'ai un emphysème et on ne savait pas si j'allais etre opérée; En février 2009 o...
Suspicion carcicome hématique
Bonjour, j'ai fait un pet scan dont le résultat a donné concentration ++ foie et bas ventre. + taux proteines sanguins élevés Depuis irm et echo foi...
Cancer poumons avec metastases os dorsale
Bonjour, On a appris le 31/08/2009 que mon pere avait un cancer poumon avec metastase os au niveau dorsale 3 vertebres, en plus d'un anevrisme de l...
Mon pere a la leucemie
Bonjour, je viensdapprendre que mon a 1 leucemie. comment agir pour y faire face
Tumeur au cerveau
Bonjour, Voila mon copain qui a 18ans souffre d'une tumeur au cerveau, elle n'est présente que depuis quelques mois ... Sait-on encore la détruire ?...
Je veux juste m'assurer
FerméBonjour, je viens de faire un [bilan sanguin] qui a relevé qu'il y a un taux de lymphocytes un peu élevé 39pourcent;globules blancs 4520/mm3; V.G.: 8...
Tumeur malinge
Bonjour,je suis jephthé, j'aimerais que vous m'aidez avec un kiste malige.je subis trois aperation chirujicle,je ne pas de grand douleur ,mais j'ai to...
Cancer du col de luterus
Bonjour, aidey-moi je connait une personne atteinte du cancer du col de luterus depuis 3 mois et elle voudrai sa voir son esperance de vie merci de...
Mal de gorge
Bonjour,j'ai un mal de gorge qui persiste depuis plusieurs jours et il desend le long du sternum jusqu'à l'estomac avec une diarhée malgré que j'ai vu...
Enceinte et pas vacciner
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis enceinte de 2 semaines et je compte garder mon enfant je n'ose pas en parler mais ma question est : Est ce que dès q...
Menbres enkyloses suite à chimio
Bonjour, Je viens te terminer 12 séances de chimio (5 Fu +oxyplatine)suite à un cancer du colon. L'oxyplatine a été supprimée suite à un choc allergi...
Cancer indifférencié du foie
Bonjour, Après quelques mois à consultez ce forum j'ai décidé de vous écrire, car c'est une façon pour moi d'exterioriser ma souffrance. Mon pèr...
Cancer du foie
Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe un cancer du foie en stade terminal merci
Leucemie aigue lal1
Bonjour, j un fils 6 ans atteint d'une leucemie a subi chimio pend 12 mois sortie de l'hop avec remision pour le momm il est avec traitement et c...
Besoin d'un conseil
Bonjour, je suis uen maman seule avec ses 3 enfants 13, 12 et 5 ans. le petit dernier est atteint d'un neuroblastome metastatiques de stade 4....un c...
Examen de dépistage "probant"
Bonjour, je souhaiterais savoir si une prise de sang est suffisante pour diagnostiquer une éventuelle récidive des suites d'un cancer du sein, récidi...
J ai ete exposer a l amiante ( amosite)
Bonjour, IL y a quelque semaine ,moi et une centaine d autres personne ont ete exposer a une forte concentration de poussiere d amiante .La compagn...
Cancers chez les enfants
Bonjour,Je voudrais savoir si le cancers du coeur existe chez les enfants ?
Leucémie ?
Bonjours, je m'appelle Lucile j'ai 17 ans et j'ai ma maman qui est a l'hopital depuis maintenant 1 semaine et demi et le medecin nous a dit que s'étai...
La cirhose
Bonjour, je m apelle kevin je vien d avoir 18 ans et je vien d apprendre que ma maman est atteinte d une cirhose elle est toute jaune un ventre comme...
Une boule et des ganglillions dans la nuque
Bonjour, je viens chercher des informations voila j'a une boule qui est sortie dans le crane en haut des cervicales de la taille d'une bille(dur e...
Canal carpien...
Bonjour, Peut on échapper à une intervention s'il s'agissait du canal carpien dû à un traitement hormonothérapie antiaromatase "Femara" ? j'ai débu...
Re canal carpien...
Bonsoir DCI, Merci de votre réponse et je ne pense pas que j'ai une polynévrite (car d'après mes derniers examens sanguins, mon tx de glycémie est c...
Leucemie aigue
Bonjour, mon frere est hospitalisé depuis lundi suite à une grande fatigue, des douleurs articulaires et de gros boutons et hématomes sur le corps ...
La fin..
Bonjour a tous... Mon papa a été diagnostiqué en mars cette année d'un cancer du poumon non à petites cellules. Aujourd'hui, neuf mois plus tard, ...
Chimio
Bonjour, si quelqu'un connaît le campto et herbitux pourrait-il me dire si on a des résultats avec ces produits ,merci.
Fumer...pendant la chimio....
Bonjour, mon amie a eu un cancer à l'ovaire, elle suit une chimio...hélas elle fume beaucoup...quels sont les risques??? j'ai besoin de vos témoig...
Est ce que j'ai un cancer ?
Bonjour, j'ai 30 ans j'ai toujours eu des problemes de ballonement mais les derniers mois j'ai aussi des nausées et cette derniere semaine j'ai un tr...
Comme un petit boutton sur mon scrotum
Bonjour, ma copine ma fait decouvert comme un petit boutton ou bosse pas completement ronde sur le cote de mon scrotum et ne touche pas a ma testicul...
Cancer de la langue
Bonjour, je me presente je suis cécilia, je viens d apres cette semaine que mon papa a un cancer de la langue j'aurais voulu en savoir plus sur les e...
Vessie
Bonjour, Ma maman (48 ans) avait des analyses d'urines qui ont révélé du sang. Elle a passé un scanner, et il a vu une tâche au niveau de la ves...
Cancer du doigt
Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum. En fait moi je panique en ce moment depuis 1 semaine j'ai mal à mon doigt et quand j'appuis dessus je ...
Ganglions
Bonjour, voila,j'ai des ganglions dans le cou depuis environ 1 mois.cela na pas été difficile de les découvrir tellement ils me faisaient mal,je ne p...
Cancer du foie et métastases
Bonsoir, Mon papa agé de 65 ans a eu un cancer du foie en juin, le chirurgien nous a dit qu'il avait bien tout enlevé que la tumeur était en bout et ...
Quelle horreur!!!
Bonjour, J'ai lu ce forum jusqu'au bout car comme toujours j'aime aller jusqu'au bout des choses......j'ai esperé un témoignage qui me redonnerait un...
Scintigraphie
Bonjour, mon mari a passé une scintigraphie des os ce matin le 22 décembre ce sera un scanner voici bientôt 8 ans il subissait l'ablation de la p...
Cancer de ma maman
Bonjour, Ma Maman de 88 ans s'est fait opérée d'une tumeur a l'estomac de 10 cm de longueur au mois d'aout, le chirurgien nous a fait savoir que ce ...
Cancer de sein
Bonjour, Mon épouse, 39 ans (3 enfants,3,6 et 10 ans) a eu un cancer de sein (Carcinome canalaire infiltrant, 3 mm, grade 3, trois ganglions atteints...
Ma mère et son cancer
Bonjour, Mon nom est Miss.Roussinette, et ma mère à le cancer de la glande tyroïde. Mais elle ne me parle jamais de ce qu'elle a en fais je ne sais m...