Les discussions

Tumeur au niveau du pancréas

Bonjour, je voudrer savoir si une tumeur au niveau du pancréas pris a tant peut se guerrire!!!mersi de me repondre le plus rapidement possible

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
titinette2001

Cancer niveau3 de la gorge

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire cancer stade3 de la gorge si c est le debut ou en face terminal car j ai 50ans marie et encore un enfan...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ericson

Urgent,j'ai peur

Bonjour, est ce possible accoucher sans probleme avec un cancer du col uterin? merci de me repondre vite.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Sal

Cancer du poumon phase iv

 Résolu

Bonjour, J'ai un cancer du poumon en phase IV avec des métastases dans les ganglions lymphatiques et sus claviculaires et seulement dans ces ganglio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Sal

Probleme des rein

Bonjour, C'est mon premier message sur ce forum et je suis très stréssé depuis quelques jours. Tous c'est passer lors d'un examain routine lors d'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
sally

Cancer du poumon

Bonjour, mon mari c est fait enlever le poumon superieur droi les medecin dissent 80% DE GUERISSON VAUT TIL LE CROIRE LA IL FAIT DES RAYONS 33 S...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
el

Rapports cancer vaccin

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir un rapport sexuel avant le vaccin, ou après la première injection? Et si la première injection protège au...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
clem73

Du mal à se faire reconnaitre en maladie prof

 Résolu

Bonjour, j'etais pompiste depuis 2006 en juillet 2008 on me decouvre une leucemie myeloide chronique l'hematologue me dit que cela vient du benzen de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
n

Douleur atroce

Bonjour, J'ai depuis hier soir des douleurs insuportable dans le bas du ventre, plus du coté droit mais aussi du coté gauche. Quand je m assoie s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Isabel.I.A

L'arret du medicament brusque de femara

Bonjour, avant tout je vous remercie marilaure pour ta gentillesse et ton soutient et j'espere que tout ce cauchmar finis vite et que nous puissions...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Isabel.I.A

Kiste a la machoire

Bonjour, Ma soeur vient de decouvrir recemment qu'elle a un kiste au niveau de la machoire et un autre sous un bras elle vient d'obtenir les result...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
davy5

Pouvons nous encore garder un peu d'espoir?

Bonjour, mon compagnon a depuis 2 ans un adenocarcinome a petites bulles inoperables (il a 74 ans) apres 1 an et demi de traitement les medecins ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ericson

Saignement de l'anus pendant les selles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami a de temps en temps des saignements aprés etre allé aux toilettes et dit que c'est un peu douloureux. Il ne veut pas consulter. ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
soniasoso

Voix brisée suite à un curage ganglionnaires

Bonjour, Voilà j'ai été opéré d'une lobectomie au poumon gauche le 5 mai dernier intervention qui s'est très bien passée mais malheureusement, après...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
sitelle42

Cancer du sein avec metastase

Bonjour, je suis oppere du sein depuis 10ans et cette annee j'ai une metastase du cancer du sein au niveau des oses j'i suivé une chimioterapie de 1...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
rasha

A laide j'ai besoin d'une réponse

Bonjour, j'ai ma grand mere de 66 ans a ki on a détecté 2 tumeurs au cerveau une de 4,5cm et lautre de 2 cm et elles sont métastasé une tumeur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
balika05

Probléme de douleur au dos.

Bonjour, en 2004 j'ai été diagnostiquer avec un cancer de poumon mais je l'ai pris pour un poisson d'avril car c'etait un 04 avril.J'eprouve des sensa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
DCI

Leucémie de mon frère

Bonjour, Je viens d'apprendre à l'instant que mon frere est touchée d'une leucémie, il a 36 ans, je me demande quelles sont ses chances pour s'en...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
DCI

Cancer

Bonjour, voila on m a decouvert un cancer du sein evoluer j ai des metastases sur le foie et aussi sur le bassin et sur la colonne je veux juste sav...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
sally

Teratome

salut, j'ai deux teratomes et je dois me faire operer prochainement. la prise de sang a révélé des marqueurs tumoraux élevés. l'un est situé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sally

Grain de beauté brulé par accident

 Fermé

Bonjour, Il y a une heur , une cigarette encore allumé est tombé dans mon cou , sur un grain de beauté . J'aimerais savoir si je ne risque pas des c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
DCI

Cancer du sein

Bonjour, je prend un mèdicament qui se nome Fèmara et depuis je perd mes cheveux quoi faire. a la suite d'un cacer du sein je doit prendre se mèdicame...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
DCI

Cancer

 Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui a un problème mais il a peur de ausculter un médecin il y a des trace de sang le matin quand il crache surtout s'il a p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
DCI

Vaccin anti grippe et cancer du poumon

Bonjour, est il dangeureux de se faire vacciner contre la grippe quand on est atteint du cancer des poumons merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
plp

Vaccin contre le col de l'utérus

Bonjour, J'ai une amie qui est en train de faire son vaccin et qui voulait savoir si elle pouvait avoir des rapports sexuels pendant qu'elle le fait ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
clem73

Ganglion gonflé

Bonjour, a midi je viens de découvrir un ganglion douloureux sous mon aissaille et j'ai peur que ce soit un lymphome, qu'en dites vous ?

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Sofia

Lmc et glivec

 Fermé

Bonjour, Agée de 39 ans,j'ai une leucémie myeloïde chronique depuis 4 ans, je suis traité avec 400mg Glivec plus une injection interferon tous les 15...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
forestgump1

Tumeur au cerveau. super urgent. repondez svp

bonjour. une amie dit avoir une tumeur au cerveau, elle nous dit qu'elle fait des chimios, rayons et tout ca. seulement quand on lui pose des ques...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
eiramsimpas

Cancer du poumon et pupille rétrécie

Bonjour, Mon père vient de décédé d'un cancer du poumon à petites cellules. Les deux dernières semaines il avait les les pupilles rétrécies et il é...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
DCI

Peur

bonjour c est la premiere fois que je vais sur un forum mais j ai besoin de parler car j ai peur je suis sous tamoxifene et au mois de novembre mon on...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Sonny

Protocoles de chimios

Est-il vrai que pour le traitement du cancer il y a un nombre limité de protocole de chimiothérapie à 4 maximum? Et qu'après ces 4 tentatives de proto...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
didine

Sacrée maladie

la mere de mon copain a un cancer des os depuis minimum 2 ans, depuis une semaine elle est a l'hopital et ne va vraiment pas bien, les médecins disent...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
christelle78

Je souffre aidez moi

IRM du rachis cervico dorsal réalisée le 31.10.09 conclusion: Aspect IRM en rapport avec des localisations secondaires vertébralescervico dorsales co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
DCI

Vaccin du col de l'uterus apres rapport

Bonjour , J'aimerais savoir si il est possible de faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus après rapport sexuels . Si il est toujours aussi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
clem73

Peur

Bonjour,j'ai 13 ans et je ne fume pa,mais défois j'ai mal à la poitrine et sa va un peu dans le bra,et je stress à mort,est-il possible que j'ai un ca...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
DCI

Cancer du poumon et blocage des jambes

mon oncle a actuellement un cancer du poumon et j'ai du mal à comprendre pourquoi il se trouve bloqué des jambles et ne peut plus marcher, actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
DCI

Sandra

 Fermé

bonjour, merci de prendre des nouvelles.mon père diminue de plus en plus.il peux à peine se mobiliser par moment.il est aggressif avec la famille, le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
DCI

Help pour hypothèse gros ganglion médiastinal

Bonjour, mon mari vient de passer un scanner pulmonaire ( toux séche, amaigrissement depuis 4 mois et très grande fatigue) après que l'on ait diagno...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
fanfouedelamotte

Bonjour, j'ai attrapé une boule au niveau du

Bonjour, j'ai attrapé une boule au niveau du cou, unique et non symptômatique. Les médecins ont d'abord cru à un lymphomes. Après examens, ce n'était...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Lolf

Symptôme du cancer du colon

 Fermé

Bonjour, C'est assez délicat d'en parler mais j'ai des saignements quand je vais au selles depuis peut être 2 mois et demi. Je suis pas contipée enf...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
cora

Cancer pancréas

mon ami à eux subitement la jaunisse et après sa consultation et scanner il l'ont trouvé qu'il un tumeur au niveau de sont pancréas maintenant il est...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Lolf

Tumeur au cerveau ou cancer

bonjour, je suis sure d'avoir une tumeur au cerveau, je suis prise souvent de vertige et tout, je suis allée voir un medecin et j'ai fait une irm i...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Doc Breizh

Jean-claude

 Fermé

didine, merci pour votre soutien, il doit faire une radio pulmonaire mercredi 12 mai, et ensuite un pep scanne le 2 juin, mais la quand j'ai vu le doc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
00lina00

La vie bascule trop vite!

Bonjour à tous! Je suis nouveaux ici et la lecture des forum que j'ai faite n'a vraiment rien pour me rassurer. Le 19 avril 2010, mon pneumologue m'...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Ti-noire

Cancer de l'estomac

bonsoir ma belle soeur a un cancer de l'estomac a un stade tres avancer on ne l'a apprie que depuis un mos et demi les medecin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Ti-noire

Cancer de l'oseophage qui se propage

bonjour mon mari es atteind d'un cancer de l'osoephage qui n'es pas opérable il a eu déjà 8 semaine complète de chimio et aussi 45 séance de rayon, il...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
didine

Cancer du foie : vivre ou mourir...

Bonjour, Mon père avait mal dans le bas du ventre depuis septembre mais nous avons fais l'analyse en décembre et nous avons vu que mon père avait u...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
FunWarior

Cancer de l uterus. urgent

bonsoir, je n arrive pas a dormir et g trouve ce liens par hasard. ma mere est atteint d un cancer de l uterus stade 4 depuis un an et demi, elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Sal

Marqueur tumoral élevé

 Fermé

Salut à tous, j'ai fait une prise de sang et les marqueurs tumoraux CA 19-9 et ACE sont élevés.le premier est à 254,3 et le second 31,70, je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Rase

Plaquette sanguine

bonjour ma grand mére a aussi un chute des plaquette trés importante j'ai énormément peur pour elle je voudrai savoir si c'est dangeureux!coment sa se...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Vanessa.54
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 8 575