Decouverte masse au poumon

ambre0000 - Modifié par Jeff le 19/06/2014 à 12:17
 alkazeilzer - 16 juil. 2010 à 18:36
Bonjour,

voila moi je sais pas encore les details.. ma mere 52 ans avit une toux chronique depuis maintenant 6 mois avec douleur a l apoitrine , le medecin a cru a une grippe, puis allergie mais elle a fini par passer un scanner car il n y avait rien de concret a la radio et la on a vu une embolie pulmonaire (caillot de sans bouchant l artere) et une masse au poumon gauche. il vont faire une fibroscopie de la masse lundi, le medecin n'a pas oser dire le mot cancer mais au vu des symptome j'en suis sure.. j'ai 23 ans et terriblement peur, j'ai essayer de le cacher mais n ai pas put retenir mes larme et ne sais pa trop quoi faire pour l aider ainsi que mon pere.. elle s'est montrer trés forte n'a pas montrer sa peur et e meme tenter de nous reconforter mais je sais pas quoi faire..
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
20 juin 2009 à 09:13
Bonjour,

Il faut attendre les résultats des examens complémentaires, notamment de la fibroscopie et des analyses des prélèvements biopsiques.

Après, ton attitude dépendra en grande partie de celle de ta mère et de sa réaction face à la maladie. Il faut donc que tu t'accordes un peu de recul.

3
merci de ta reponse, c'est sur il faut attendre mais je crois que c'est le plus dur de ne pas encore savoir exactement... j'aviserai a ce moment la c'est surement mieux
0
je vie le meme drame ma mere a 1 cancer du poumon a petite cellule non operable ca fait 6 mois c'est tres dur a vivre mais 1conseil devant ta maman garde toujour le moral c'est tres important je te cache pas que cest tres dur et cette maladie et tresdouleur alors courage etentoure bien ta maman et profite bien d elle je souhaite que les resultats de ta maman soit negatif
le comble ma mere na jamais fumé
a bientot valou
0