SOS Droit de visite malade en fin de vie.

Léa de Paris - 21 juil. 2010 à 15:22
 didine - 21 juil. 2010 à 17:48
Bonjour,
Quelqu'un peut il me conseiller:mon frère est en fin de vie à 50ans à cause d'un cancer.Il est hospitalisée en service de soins palliatifs.Je suis sidérée depuis quelques temps par l'attitude de ses filles et de son épouse qui font de plus en plus le barrage lors de nos visites.Elles font des reproches totalement injustifiés à ma mére.Celle ci agée,malade,se dèplace en fauteuil roulant pour voir son fils et doit attendre une heure devant la porte pour pouvoir entrer.Quand on la laisse entrer elle ne peut même pas approcher son fils.
J'ai peur qu'elles ne rèussissent à nous empêcher de lui rendre visite car je sais que c'est leur intention.Mon chagrin est immense mais je pense à ma mère et j'ai décidé d'agir.Quelqu'un peut il me renseigner:je voudrais savoir si je peux faire une demande de visite auprés de la justice.Je suis perdue.
Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

comme cest triste et je dirai mème une honte d/agir ainsi surtout pour votre maman car cest son fils tout de mème pourquoi ne pas èssayer d/aller avant elle a l/hopital elle ne pourrait plus rien faire ne laissez pas faire ca ils n ont pas le droit malheuresement vis a vis de la justice ce serait peut ètre trop tardcar ses jours sont comptè mon mari est dècèdè le 31 mai au grand jamais jaurais osè agir ainsi au contraire jemmenai ma belle mère auprès de son fils pour moi elle ètait prioritaire a mes yeux cètait son droit son fils ètait a la fin je faisais tout pour quelle ne se sentait pas seule je la soutenais et elle elle me soutenait on se soutenait mutuelle ment je vous en prie faites moi plaisir battez vous pour rester auprès de lui ne laissez pas faire cest la derniere chose a faire cest honteux et je suis scandalisè par leur attitude essayer dy aller avant eux je vous embrasse et jèspère quelle le regrèteront un jour je vous embrasse donnez des nouvelles a bientot
1