Pourrais-je avoir un cancer du poumon ?
Tatss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2010
-
22 juin 2010 à 16:19
vaness54 - 9 juil. 2010 à 12:38
vaness54 - 9 juil. 2010 à 12:38
A voir également:
- Pourrais-je avoir un cancer du poumon ?
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Peut on.vivre 10 ans avec un cancer du poumon - Accueil - Autres types de cancers
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Poumon - Guide
1 réponse
DCI
Messages postés
88302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
37 681
22 juin 2010 à 17:50
22 juin 2010 à 17:50
Bonjour,
Je ne pense pas qu'à 17 ans tu puisses être victime d'un cancer du poumon.
Par contre, à ce régime là, tu vas t'installer progressivement dans une insuffisance respiratoire qui va s'aggraver avec le temps;
Et vont progressivement s'installer toutes les condition favorables au développement d'un cancer dans 10, 15 ou 20 ans (surtout cancer du poumon ou du larynx)
Sans oublier touts les maladies cardio-vasculaires directement liées au tabagisme.
Sans oublier les troubles neurologiques ou du comportement directement liés à la consommation du cannabis.
Donc, s'il n'y a pas de danger immédiat, les risques restent importants pour ton avenir. Et le temps passe vite....
Je ne pense pas qu'à 17 ans tu puisses être victime d'un cancer du poumon.
Par contre, à ce régime là, tu vas t'installer progressivement dans une insuffisance respiratoire qui va s'aggraver avec le temps;
Et vont progressivement s'installer toutes les condition favorables au développement d'un cancer dans 10, 15 ou 20 ans (surtout cancer du poumon ou du larynx)
Sans oublier touts les maladies cardio-vasculaires directement liées au tabagisme.
Sans oublier les troubles neurologiques ou du comportement directement liés à la consommation du cannabis.
Donc, s'il n'y a pas de danger immédiat, les risques restent importants pour ton avenir. Et le temps passe vite....
23 juin 2010 à 22:11
9 juil. 2010 à 12:38
Au pire, même si ça peut paraitre débile, fais-toi aider.