Les discussions

Theo.. Tomber enceinte

Test de grossesse utiliser utile ou pas ?

Fermé

Bonjour, Je voulais poser une question qui me tracasse pas mal ses derniers temps. Voilà un petit moment que je suis avec ma conjointe, et je la vo...

Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
DCI
Justine130921 Tomber enceinte

Enceinte?

Bonjour, j’ai eu un rapport pour la première fois aujourd’hui nous vous sommes pas protéger et je ne prends pas la pilule il n’a pas ejaculer en moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Andy31200
laurynrhl Tomber enceinte

Nidation ou regles ?

Résolu

Bonjour j'ai eu des rapport non proteger le 4 octobre pendant mon ovulation j'ai habituellement les long cycle irregulier mais cette fois si j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Melina_0431 Tomber enceinte

Puis je tomber enceinte pendant mes régles

Bonjour, J'ai eu récemment 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami pendant mes régles puis je tomber enceinte? Nous nous sommes pas p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200
Cassie Tomber enceinte

Spotting que se passe t’il ?

Bonjour, Alors je n’avais pas mes règles pendant 2mois j’ai été consulter mon gynécologue, il a mit le spéculum, il m’a fait frottis et il m’a fait...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200
Charlotteflt Tomber enceinte

Retard de règles suis je enceinte ?

Bonjour, Alors j’ai un retard de 2 jours de règles, J’ai les seins très douloureux et ça tire en bas du ventre ( comme les douleurs de règles ) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200
Marima12 Tomber enceinte

Grossesse après ivg?

Bonjour, J’ai fait une ivg le 20 septembre dernier après 11 semaines de grossesse J’ai eu de la glaire cervicale le 07 octobre dernier suivi du ra...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Andy31200
Rosalie_5 Tomber enceinte

Amh à 0.09 sous pillule ?

Bonjour, Bonjour, AMH EGALE A 0,09 NG SACHANT QUE J'UTILISE LA PILLULE. J'AI 34 ANS EST CE QUE JE DOIS REFAIRE LE BILAN APRÈS L'ARRÊT DE LA PILLUL...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Andy31200
ds le doute 60 Tomber enceinte

Un bb de petit poid

Fermé

Bonjour, excusez moi de vous embêter mais je suis pas très rassurer car je suis enceinte de 35 semaines d'aménorrhées et ma dernière visite chez le ...

Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Andy31200
Osse-2613 Tomber enceinte

Grossesse

Bonsoir, Date des dernières regle, 31 août. Suis-je enceinte? Et j'ai une douleur d'estomac tous les matins depuis une semaine

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Andy31200
Adelineee Tomber enceinte

7 sa et pas d'activité cardiaque !!!

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de savoir , ce matin alors que je me rendais pour faire mon écho à 7 sa , au lieu d'être heureuse et d'entendre ce petit cœur...

Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
JulieB_3009
Lina43_6829 Tomber enceinte

Doute sur le père de mon bébé

Fermé

Bonjour, La date de mes dernières règles étais le 11 juin 2021. M’as période d’ovulation étais sensé être le 24 juin 2021. M’as questions est là s...

Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Lina43_6829
Stephanie Tomber enceinte

Grossesse poche vide

Bonjour, Je suis enceinte et j ai tes fait une échographie de mon bb et il son vue la poche vide c est mornal 1moi de grossesse. J ai peux.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Andy31200
Al Tomber enceinte

Enceint

Bonjour, je suis un garçons et ma question ses je peux être enceinte avec mon propre sperme

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Andy31200
Milady54 Tomber enceinte

Doute sur le père

Fermé

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 12 semaines. Seulement j'ai un doute sur le père. J'ai un rapport protégé sans éjaculation et sans craquage de p...

Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Andy31200
ano.03 Tomber enceinte

Douleurs après règles, enceinte?

Bonjour, Voilà maintenant plusieurs mois que j’ai des rapports non protégés (un peu plus de 4mois) assez fréquemment et je n’ai fait aucun test de g...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
ano.03
Babylove3 Tomber enceinte

Essai bb3 après retrait mirena

Bonjour, Petite question, déjà je suis nulle dans tout ce qui est ovulation.... ???? Mais j'ai fait des câlin le 3 et vendredi 8 j'ai eu des gr...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Andy31200
Miss_2360 Tomber enceinte

Amh 0.1

Fermé

Bonsoir j'ai 34 ans et j'ai un taux de amh 0.1 mon gynécologue m'a demandé de faire la fivete . Est ce que j'ai une chance de tomner enceinte surtout ...

Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200
Manon Tomber enceinte

J’aurai quelques questions

Bonjour, apres longue réflexion je me suis demander si l’urine etait Un signe de grossesse car en effet plusieurs fois a l’approche de mes regles je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200
27xxyque Tomber enceinte

Sos je veut avoir un bébé

Bonjour, Je veut tomber enceinte J’ai arrêté ma pilule il y a un mois et demi je la prenais depuis 2 ans , je veut savoir combien de temps s’appr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200
Priscillia Tomber enceinte

Savoir si je suis enceinte ou non

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir moi mon copain nous lavon fait tout les jour pendans 6 jour et le 2 c'était l'ovulation depuis 3jour j'ai des nau...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200
maria59 Tomber enceinte

Risque de grossesse

Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans ,récemment mon copain et moi avons essayer la sodomie vu que je suis vierge , sans préservatif , je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Andy31200
Amissol Tomber enceinte

Suis sûrement enceinte

Bonjour,je vais juste poser une question, mes derniers regle 15 Août, je fait un teste urinaire en septembre qui était positif, et le 5 Octobre le gyn...

Andy31200
ABCD Tomber enceinte

Compatibilité au mariage

Bonjour, Bonjour, Je suis du facteurs rhésus O+ et de l'élèctrophorèse AS, j'ai une amie qui est AC/ O+ ,je voudrais savoir s'il y a un risque en c...

Andy31200
Maryyne56 Tomber enceinte

Futur grossesse

Bonjour, avec mon conjoint nous souhaitons avoir un enfant. Mais ma gynécologue m'a fait peur, elle m'a parler que avec mon léger surpoids cela serai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200
mimi_2914 Tomber enceinte

Décrypte analyse de sang

Bonjour, Suite à une prise de sang j aimerais comprendre si vous pouvez m aidé sur ma feuille y a d inscrit

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200
Nathabo2021 Tomber enceinte

Retrait stérilet

Bonjour, J'ai fait enlever mon stérilet le 9 septembre et depuis toujours pas de règles!! J'ai un stérilet depuis la naissance de ma fille qui va av...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Andy31200
Vik Tomber enceinte

Peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai 16 ans et mon dernier rapport a risque remonte d’il y a 2 mois. J’ai fais un teste la semaine dernière et il est négatif mais je stresse...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Andy31200
Hanine7 Tomber enceinte

Enceinte pertes de sang comme les regles

Bonjour, Je ss à 5SA ..depuis qq jours jai remarqué des traces marron ..puis des légers pertes avec des cailloux comme les règles..jai visiter mon g...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Andy31200
Gaga Tomber enceinte

Peut'on tomber enceinte sans penetration

Bonjour, J'ai mes les regles du 29 au 3 septembr ensuite le 6 septembr j'etais avec mon copain et nous avons effectué des frotti frotta moi j'etais ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Andy31200
imenou_9191 Tomber enceinte

J7 post transfert test négatif :(

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Je suis à J7 post transfert d'un embryon congelé. J'ai fait un test urinaire et c'est négatif. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Andy31200
Anonymaa89 Tomber enceinte

Urgent a l’aide tomber enceinte habiller

Bonjour, Juste pour me rassurer j’aimerais être rassurer car j’ai personne a qui en parler, il y’a 3 jours avec mon copain nous avons pratiquer le f...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
begonie
Anonyme Tomber enceinte

Peur atroce de tomber enceinte

Bonjour j’ai eu un rapport le 6 juillet j’ai eu mes regles le 26 juillet, 26 aout et 25 septembre j’ai fais une prise de sang le 7 septembre qui est...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Andy31200
Mafoo Tomber enceinte

Envie bb

Bonjour, Depuis plus de trois moi je suis sur j'espère et duphaston et ce mois si j ai pris uniquement j'espère et depuis une semaine j att...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Andy31200
Angell_1728 Tomber enceinte

Date de conception

Bonjour voilà mes règle se sont terminées le 3 août j’ai eu un rapport non protéger le 9 j’ai fait un teste de grossesse le 20 il était négatif j’ai e...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Angel_1989 Tomber enceinte

Grossesse après conisation

Bonjour, J’ai consulté ma sage femme car j’avais une envie de grossesse. Suite à un frottis anormal Elle m’a informée que j’étais porteuse du papill...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Andy31200
noemie Tomber enceinte

Puis je être enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 2 juillet mais depuis j'ai eu mes régle tout les mois juste mon ventre et un peu gonflé puis je être ence...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Andy31200
Fezou23 Tomber enceinte

Détection de l'hormone

Fermé

Bonjour !!! J'aimerai savoir svp si un test de grossesse au laboratoire est toujours détactable à la 9eme semaine ? Merci beaucoup 

Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Andy31200
Mimi4722 Tomber enceinte

Prise de sang

Bonjour J'ai effectuer une prise de sang mercredi qui été à

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Andy31200
Shannon_0245 Tomber enceinte

Essai bébé apres retrait sterilet

Bonjour. Je suis Shannon. J'ai fait une IVG et mis 1sterilet le mm jour en novembre 2020. J'ai pas supporté le stérilet: nausées, petits saignements a...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andy31200
Eleve Tomber enceinte

Comment faire pour avoltee?

Bonjour, svp aider moi a avortée une grossesse de un mois svp je suis une fille De 19ans

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
DCI
Gouthon Tomber enceinte

Compatibilité

Bonjour, je suis du groupe sanguin A+ et ma fiancée est O+, nous voulons en savoir plus sur la compatibilité. Est-ce que c'est un bon couple ?

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andy31200
Lolil4 Tomber enceinte

Sperme sur les doigts

Fermé

Bonjour, il ya mnt 5h avec mon copain on s'est masturbé donc chacun s'est occupé de l'autre. Il m'a dit qu'il n'avais pas éjaculé mais jai qd meme sen...

Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
joraline
Maria_3107 Tomber enceinte

Tomber enceinte sous vêtements ejaculation

Bonjour, Il y a quelques jours moi et mon copain, tous les deux vierges, nous sommes fait des frottis très insistant et je suis inquiète. Je portai...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
begonie
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 29 677