Les discussions
Etourdissement, fatigue, douleur au dos
FerméBonjour, Le retrait du stérilet minera avec hormone le 20 Juillet. Depuis lors des saignements abondants foncés sur 4 jours ensuite plus clairs. 1 s...
Essaie1erbb
Bonsoir J'ai fait deux fois test ovulation qui étaient positifs à deux jours entre les deux J'ai eu plusieurs rapports sexuels lorsque j'ai su que...
Liquide pré séminal
Bonjour, Bonjour, j’ai assez peur, sur quelque chose qui s’est passé il y a moins d’une semaine, un jour mon copain et moi avons une envie de péné...
Retrait mirena 24h apres rapport
Bonjour, J'avais le stérilet depuis 4 ans. J'ai fait le retrait le 20 Juillet pas par un gynécologue, mais un médecin en planning. J'ai eu des s...
Avoir votre avis sur mon teste de grossesse
bonjour je voudrais avoir votre avis par rapport a mon test grossesse mercii de vos reponse
Prise clomid
Bonjour, je dois commencer à prendre mes comprimés de clomid a j2 de mes règles mais voilà.... Je viens seulement de les avoir (aujourd'hui vers 19h) ...
Retard de règles de 9 jours
Bonjour, Je suis en retard de 11 jours presque deux semaines mais dernières règles était le 16 juin et je devais les avoir le 14 juillet mais depuis...
Règles anniversaires ou début règles
Bonjour, Envie de bb3 Je viens vers vous car j'ai des cycles de 24 j. J'ai bien repéré mon ovulation. J'ai eu une quelques jours après mon ovulat...
En ceinte avant les première règle
Bonjour, s'il vous plaît je voulais savoir si u e fille peux tomber enceinte avant l'apparition des premières règles? Si oui pendant combien d'années...
J'ai mal et mon utérus est gravide et renferme un sac ovulaire non embryonné
Bonjour, à J'ai mal le gynécologue dit que l'utérus est augmenté de taille et renferme d'un sac ovulaire tonique cerné d'une couronne trophoblastique...
Signes de grossesses
Bonjour, alors voilà j’écris ici car je suis un peu perdue dans les symptômes que je ressens. Depuis 1 mois nous sommes en essaye bébé avec mon co...
Douteuses
Bonjour , Je suis sous stérilet cuivre depuis le mois d’avril après avoir accouché d’une petite fille ! Mais cela fait deux semaines que j’ai des ...
Petite question comme ça.
J'ai eu un rapport non protégé il y a moins de 2semaines ( me sentant bizarre vraiment bizarre et après avoir perdu quelques chose dans les toilettes ...
Pertes blanc d'œuf depuis 3 semaines
Bonjour à tous, Je suis actuellement à J41 de mon cycle. Depuis 3 semaines, j'ai des pertes "blanc d'œuf" parfois teintées de marron, parfois gluan...
Risque de grosses?
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain non protéger, j’avais ma culotte mais lui rien, sauf cas un moment ma culotte c’est décaler et il et ren...
8jours de retard de règles
Bonjour, Bonjour, honnêtement je vais y aller cash mais j'ai eu mes règles la semaine du 14 au 20 juin et j'ai eu un rapport non protégé la nuit du ...
Éjaculation sur le ventre
Bonjour, Voici mon cas, mon copain et moi faisions des préliminaires jusqu'à se qu'il mejacule sur le ventre, nous n'avons eu aucun rapport ce jour ...
Possibilité de grossesse ?
Bonjour, Alors voilà, il y a 1 mois, le 22 Juin, j'ai eu un rapport sexuel non consenti, non protégé avec éjaculation extérieur. j'ai eu mes règles...
Pas d'embryon à l'echo malgré hormones augmentée
Bonjour, J'espère que quelqu'un prendra le temps de me lire et de m'éclairer sur ma situation. Je n'ai pas eu mes règles depuis 1 an suite à des sou...
Retard
Bonjour, J'ai eu un rapport il y a plus d'un mois, j'ai eu des pertes liquides et Claire, cependant j'ai eu me relges quelques jours après. La c'est...
J'ai tres peur
FerméMon copin est moi nous sommes frotter l'un contre l'autre avec nos habilles respectives et apres avoir atteint le pic et que mon copin a ejaculer Je...
Règle
Bonjour, Bonjour, Y a 3 semaines mon copain et moi nous avons un rapport, lors d’un rapport la capote a fait un bruit de bulle qui pete nous avons...
Je suis enceinte alors que j'ai 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans et hier j'ai fait 4 test qui sont positifs. J'ai couché il y a de cela 1 mois avec mon petit ami et j'ai eu un retard de regles...
Clomid grossesse rapide
Bonjour, Voilà je m’explique j’ai le syndrome opk du coup après plusieurs mois d’essais le médecin m’a mise sous duphaston et clomid 100mg j’ai eu m...
Post ovulation
Bonjour les filles, J ai un problème post ovulation. Je m’explique mon ovulation est passée depuis 2 jours mais j ai toujours extrêmement mal aux se...
Pouvons nous tomber enceinte sans rapport masculin
Bonjour, alors j'ai un retard dans mes règles (jamais arriver) et je n'ai eu AUCUN rapport avec un garçon mon ventre gonfle de plus en plus comme le v...
Puis je retomber enceinte rapidement après curetage
Bonjour, Jai 2 curetage un le 18 mai et l'autre le 15 Jui 2021. Rdc le 10 juillet et j'ai eu des rapport le 14 et 16 juillet 2021 puis je tomber ...
J'ai des saignements
Bonjour, J'ai récemment eu des rapports non protégé et j'ai eu des saignements vraiment léger pendant 2...3 jours je me suis renseigné et ça dis q...
Je suis enceinte ou c’est ma pensée ?
Bonjour, je suis vierge mais j’ai déjà fait quelques préliminaires ( un seul doigt ) , mon ventre grossi je n’ai pas de symptômes de grossesse et j’ai...
Alexis
Bonjour, est-ce que si on ejacule dans les fesses de sa compagne elle peut tomber enceinte j'ai besoin d'aide s'il vous plaît ?
Teste de grosses
Bonjour, j’ai 15 et je ne sais plus à qui confier ça hier avec mon copain il étais sur moi et il a fait des mouvements de sexe sur moi il étais dur …...
Bebe
Bonjour, Nous sommes le mercredi 14 juillet je devais avoir mes règles mercredi 7 juillet j'ai fait un test urinaire a j5 de retard négatif + prise d...
Besoin de renseignements pour ma santé
Bonjour, J'ai des kystes ovariens depuis 2019. Mon compagnon et moi sommes dans l'envie de concevoir. Cela fait 8jours que je suis en retard dans ...
Besoin dun renseignement
Bonjour J'ai fait se matin mon transfert d'un j6 Se soir j'ai des douleur coter gauche est ce normal ? Merci beaucoup
Échographie de datation pas d’embryon visible
FerméBonjour les mamans et les futur mamans, je partage avec vous mon expérience car je suis très inquiète et je cherche des personnes qui ont vécu la même...
Delai survie spermatozoides
Bonjour, J aimerais connaître la durée de vie maximale des spermatozoïdes pour être fécondant après le rapport Merci si quelqu'un peut me donner...
Date de début de grossesse
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 15 nov et le 20 a l'écho de datation il m'a dit jour de fécondité le 19 or je n'est pas eu de rapport ce jour là...
Question grossesse
Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois et 3 semaine que je n’est pas eu mes règles j’ai fait 3 test toutes les deux semaines et toujours négatif ! ...
Dereglement après curetage
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des femmes qui ont connu la même situation que moi car je suis angoissé: j'ai 29ans et le coeur de mon bébé...
5 jours de retard de regle et test urinaire négatif
Bonjour à toutes ! Je suis en essaie bébé depuis 2 ans et depuis peu, je suis suivie dans un centre PMA. Je devrais avoir mes règles depuis 5 jours,...
Faussement de test ?
Bonsoir, J’ai fait un test de grosse en présence de mon médecin mais j’ai oublié de lui dire que j’avais pris la pilule du lendemain quelque semaine...
Essai bébé
Bonjour, Cela fait 1 an et 5 mois que nous essayons de faire bébé 1 mais malheureusement rien ne va, nous avons testé plusieurs astuces naturelle ma...
Pilule ventre gonflé
Bonjour, Bonjour, Mon ventre est très gonflé on dirait que je suis enceinte mais on m’a dit qu’il n’y avait pas de risque que je le suis alors pou...
Retard de règles et test sanguin négatif
Bonjour, J’espère que vous allez toutes bien! Je viens vers vous car j’ai actuellement un retard de règles de 11 jours et à 47 jours de cycles et ...
Règle mais quand même faire des tests ?
FerméBonjour, Dans un précédant message d’ailleurs je vous remercie pour votre réponse rapide et fiable j’avais dit que mon ventre était gonflé alors que...
Taux hcg élevé plus que la moyenne.
FerméBonjour, je suis à 6sa+6jours, je viens de faire ma 2ème prise de sang et mon taux est de 168 915 mui/ml . En regardant les tableaux, je suis pa...
Antécedent analyse sanguine
Bonsoir j’aimerai savoir pourquoi il y a marqué sur mon analyse sanguine pour la beta hcg mes anciennes prises de sang effectuer lors des derniers moi...
Une chance d’être enceinte ?
RésoluBonjour à toutes ! Je suis nouvelle ici et j’aimerais que vous partagiez avec moi vos expériences. Je suis en essai bb1 avec monsieur et j’ai arrêt...
Début de grossesse où pas ?!
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide et de conseils s'il vous plaît ???????? j'ai eu un rapport sexuel non protégés 1 journée après la fin de mes rè...