Les discussions

Princesse

 Fermé

Bonjour, J'ai fais une fausse couche a 1 semaine de grossesse En ma die je devrais retrouver mes règles comme d'habitude et aujourd'hui j'ai 5 jours...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
joraline

Que faire quand le test d’ovulation est +

Bonjour, Quand on fait un test d’ovulation et qu’il est positif c’est forcément à ce moment là que l’ovulation a lieu? Donc c’est à ce moment là qu’...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceintes

Bonjour, Voilà un an et demi déjà qu’avec mon mari nous essayons d’avoir un enfant mais sans résultat. Je n’ai pas mes règles depuis un bon moment...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Sarahdu1326

Pds

Bonjour, mon taux et à 0,6 est ce que c négatif ou positif merci

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Test grossesse trop précoce

Bonjour, voila nous sommes en essaie bébé 2 , sur mon cycle j’ai effectuer mes test d’ovulations clearblue qui mon permis de détester mes 2 jours les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Nanou

Compatibilité

Bonjour, Les groupes sanguins B+ et O+ sont ils compatibles pour le mariage ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte? tâches brunâtres au lieu de saignement pendant mes règles.

Bonjour, J'ai 21 ans et ça va bientôt faire 1 an que je suis avec mon copain. C'est aussi la première fois que j'ai eu mes rapports sexuels depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Ana

J'ai peur

Bonjour, j'ai une préoccupation. J'ai consommé un verre de whisky et après j'ai bu demi litre d'eau car mon mari et moi avons commencé les essaie bb e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Jojo

J’ai peur

Bonjour, j’ai ejaculé un tout petit peu avant- de sortir mon penis elle peut tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
DCI

Retard

Bonjour, J'ai un retard de 2 jours et test de grossesse en pharmacie positif et prise de sang négatif je ne sais plus quoi penser. Avez vous déjà e...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200

Enseinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, en effet j'ai fais un teste de grossesse avec de la javel et mon pipi s'est devenu foncé avec de la mousse au-dessus et quelques heu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
joraline

J ai peur

Bonjour, aujourd’hui j ai fait ejaculer mon copain et j en avait dans les mains et il en avait dans les mains après ont c et l avez les mains et lui d...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Anonyme

Enceinte sans pénétration ?

Bonjour, j'ai eu des préliminaires avec mon copain et il a frotter ses parties intime contre les mienne sans éjaculation et cela c'est passer une seul...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse demande conseil

Bonjour, J'ai fais un test de grossesse et j'ai l'impression qu'une petite ligne est apparue mais je ne suis pas sur ou est ce mon imagination...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
DCI

Je prends duphaston est ce que je peux tomber enceinte

Bonjour, je prends duphaston est ce que je peux tomber enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, J’ai mis un implant en juillet 2020 je l’ai retirer il y a trois semaine et un jour et je l’ai fais avec mon copain directement le lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

M’informer correctement

Bonjour, merci pour la réponse, je voudrais savoir après combien de temps environ un sperme sec meut-il a l’air libre ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Andy31200

J'ai peur

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon petit ami il a éjaculer à l'extérieur mais je ne vois pas mes règles j'ai un retard de 6 jours

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Andy31200

Sos j’ai besoin d’une réponse

Bonjour, deux jours après mes règles, mon copain m’a doigté, il avait du sperme sec sur ses doigt, étant donné que le jour de l’ovulation est éloigné ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Andy31200

Risques de tomber enceinte

Bonjour, Mon compagnon à eu les règles dans la semaine du 03 au 09, et le 19 nous avons eu un rapport non protégé, peut-elle tomber enceinte notons ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Andy31200

Deni de grossesse/ grossesse nerveuse

Bonjour, Je vous explique ma situation j'ai toujours été en stress de faire un déni de grossesse, mon dernier rapport remonte a 8 mois (avec préserv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non help ?

 Résolu

Coucou tout le monde, J'ai besoin de petit renseignements ????, Voilà, j'ai eu mes dernières regles le 21 avrilet mes cycles sont de 25 jours. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, j ai retiré mon implant le 12 janvier 2021 et depuis là j ai l acné, la fièvre, le ballonnement et le légers mal au bas ventre. Je vois mes r...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Andy31200

Je risque de tomber enceinte

bonjour, je voudrais être vite renseigné car moi et ma copine avons très peur, on a fait les préliminaires je lui rentrer les doigts pendant que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de 8jours regles et pertes blanches

Bonjour, cela fait huit jours que je suis au retard de mon cycle monstruel je ne prend pas de contreception j'allaite ma fille qui va sur huit mois j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Teste grossesse

Bonjour, je vous explique c'est assez compliqué il y a 4 jours de ça j'ai fait un test de grossesse en sachant que je dois avoir mes règles à ce momen...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
joraline

Question de grossesse

Bonjour! Entre mon copain et moi il y a eu des frottements sexe contre sexe mais c'etait plus du genre vagin contre dessus des testicules. Il a secret...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Andy31200

Grossesse de 12 jours

 Fermé

Bonjour, comment avorté avec aspirine 500

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
joraline

J’ai un retard de règles alors que je n’en est jamais eu.

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel non protégé dans le mois avec mon copain, avec retrait de sa part au moment de finir. Je suis en retard de règle...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Andy31200

En panique

Bonsoir, désoler de vous déranger mais je suis en pleine panique. Je vous explique, il y’a un mois et demi j’ai eu un rapport avec retrait j’ai calcu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Lila

Je souhaite tomber enceinte

Bonjour, je me prénomme daisie, j'ai un cycle de 31 jours ,mon premier jour des règles c'était le 17 /04/2021 et j'ai eu des rapports le 8/05/2021 ;es...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Andy31200

Je me suis masturber eu un orgasm, je peux faire une fausse couche ?

Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'expérience, et chez moi c'est plutôt un sujet tabou .. Je vais expliquer la situation, Au tout début, je n'y connais...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Andy31200

J’ai peur

Bonjour, je suis enceinte bon j’ai l’impression et j’ai fait un test deux traits sont sortir mais un était plus clair mais j’ai des saignées je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Rapport après l’accouchement

Bonjour, j'ai accouché de jumeaux après 1 moi pile j'ai eu plusieurs rapports est ce que je peux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Efficacité de l'hydrotubation

Bonjour, j'aimerais savoir si l'hydrotubation est efficace pour rendre perméable une trompe bouchée. J'ai une soeur qui souffre d'opacification tubair...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
joraline

J'ai couché avec un membre de ma famille sans capote et j'ai besoin d'aide

Bonsoir, tout est dans le titre J'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai couché avec quelqu'un de ma famille tres recemment, elle n'est pas majeure non plus L...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
joraline

Enceinte après le 1er règle du retrait d'implant

Bonjour, J'ai enlever mon implant et puis jai eu ma ¹er règles apres eux jour que mon règles fini ..j'ai fait un rapport sexuel et après 1 jour ..je...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre duphaston

Bonjour à toutes, Je vous raconte mon histoire, si quelques unes d'entre vous peuvent m'éclairer j'en serais ravie. Mes 30 ans approchent à grand p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
DCI

Un seul des deux tétons qui pèle, avec un potentiel rapport à risque.

Bonjour, J'ai eu un potentiel contact de sperme à l'entrée de mon vagin il y a bientôt 3 semaines ( je ne suis même pas sure qu'il y ai eu un vrai c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Préliminaires

Bonjour, aujourd’hui j’ai fais les préliminaires avec mon copain, nous nous sommes masturbé mutuellement, je lui ai fait une felation et je suis presq...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Nogest

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai arrêté le Nogest et je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte alors que le cycle menstruel soit toujours absente?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
joraline

Question intime

Bonjour D'après ceeette photo, en sachant que mes dernières règles étaient le 9 mai, ai je une possibilité d'être enceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je suis réellement enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J’ai un retard de régle de plus d’une semaine déjà , récemment j’ai remarqué que j’ai une ligne brune qui va du pubis jusqu’au ventre quand...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Julie

Quand savoir qu’on est enceinte

Bonjour, Svp j’aimerais savoir si on peut tomber enceinte après trois jours de règle

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles et test de grossesse négatif

Bonjour, j'ai eu un rapport protégée puis je n'es pas eu mes règles 5 jour après ne pas avoir eu mes règles j'ai donc fait un test de grossesse et l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
ameliee2601

Tomber enceinte en se frottant ?

 Résolu

Bonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis 1 an et demi et nous n'avons jamais coucher ensemble. Cependant, il y a 2 jours, nous avons senti ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignement

Bonjour, Je souhaite un bebe j ai des nauze. Mal à la poitrine goût métallique ds la bouche j étai en ovulation le 2 mai et nidation le 7 et le 14 j...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Faire revenir les menstrues

Bonjour docteur Moi c'est amou J ai une amie, après l arrêt des pilules, elle a suivi un traitement d antibiotique( pour le pcv).apres cela elle n ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200

Datation grossesse

 Résolu

Bonjour tout le monde ! ???? J’ai une question qui me pose beaucoup de soucis et m’empêche de vivre ma grossesse à fond , pourriez-vous me donner vot...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
joraline

Règle irréguliere

Bonjour, j'ai des règles irréguliere et sa peut faire 3mois sans venir mais j'ai fait 1 rapport sans penetration une seule fois puis-je tombé enceint...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 29 233