Esqu'on peut tomber enceinte avant les regles
Fermé
coco68100
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Thynis Messages postés 399 Statut Membre -
Thynis Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai vous demander si c'est possible de tomber enceinte 2jours avant c'est regles car nous essayons d'avoir un enfant j'était enceinte pendant 3 mois mes sa a pas tenu donc on essaye et hier soir on a eu un rapport et demain jai mes regles donc esque que c'est possible que je tombe enceinte ou pas merci
j'aimerai vous demander si c'est possible de tomber enceinte 2jours avant c'est regles car nous essayons d'avoir un enfant j'était enceinte pendant 3 mois mes sa a pas tenu donc on essaye et hier soir on a eu un rapport et demain jai mes regles donc esque que c'est possible que je tombe enceinte ou pas merci
A voir également:
- Esqu'on peut tomber enceinte avant les regles
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
Oui, mais n'oublie pas que son efficacité diminue au plus tard elle est prise.
De plus ce n'est PAS un moyen contraceptif!!!! Elle est à utiliser pour une urgence, et certainement pas après chaque rapport car son dosage peut causer de gros soucis par la suite!!!!
Le meilleur moyen est le préservatif.... Il n'y a pas qu'une grossesse en jeu mais également des maladies vénériennes dont le SIDA qui n'a pas disparu et qui reste MORTEL!
De plus ce n'est PAS un moyen contraceptif!!!! Elle est à utiliser pour une urgence, et certainement pas après chaque rapport car son dosage peut causer de gros soucis par la suite!!!!
Le meilleur moyen est le préservatif.... Il n'y a pas qu'une grossesse en jeu mais également des maladies vénériennes dont le SIDA qui n'a pas disparu et qui reste MORTEL!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question