Envie d'un bébé

tiatia - 5 oct. 2009 à 12:52
laurence raymonde Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 5 oct. 2009 à 20:59
Bonjour,
j'ai 20 ans et mon ami 29 ans depuis 5 ans nous éssayont davoir 1 enfant nous avons fait tout les deux des tests de stérilité et il y a rien d anormal je vien darreter un traitement qui s appelle utrogestant celui ci et pour favoriser une grossesse et etre régler tout les mois pasque sans celui ci javai mes regle tout les 3 mois pendant 1 mois
mais il y a des questions que je me pose. il y 5 ans je pesai 54 kg et j en nest pri en 6 mois 70 puis jen n est perdu 20 alors il vous suffi nde calculer. LA QUESTION QUE JE ME POSE ET EN RAPORT AVEC CELA . esque sa peu venir de mon poid si je narrive pas a tomber enceinte ?
j ai egalement 1 traitement pour les nerf est ce que sa peu venir egalement de sa ? svp aider moi nous somme totalement desesperé je vous en pris. merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 421
5 oct. 2009 à 13:06
tiatia...bonjour
redis mieux là stp.. tu es monté à 70kilos ? ou tu as pris 70 kilos je suis pas sûre d'avoir compris ça
0
dsl c'est vrai que je me suis mal expliquer. en faite avant je pesai 54 kg et j'ai pri 70 kg se qui fait que je faisait 120 kg et je paise en se moment 103 kg. jéspere que avec ses explications tu pourra mieu me comprendre
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 421 > tiatia
5 oct. 2009 à 17:16
oui j'ai mieux compris..
je rejoins zoch sur le fait que les médicaments ne sont peut-être pas conseillé pour concevoir une grossesse..
est ce que ça engendre des modifications sur ton ovulation... possible..(renseigne toi)
ensuite ce n'est pas le poids en lui même qui peut empêcher une grossesse mais je sais qu'une importante prise de poids en peu de temps peut avoir aussi des conséquence sur l'organisme...
et pour finir je dirais qu'il te faut être au calme et ne pas trop stressé à l'idée de ta grossesse pour te doner toutes le chances que celle ci arrive..
comme dit zoch c'est souvent quand on y pense le moins que ça arrive..
bonne chance à toi...
et bonne soirée tiatia
0
tiatia > mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
5 oct. 2009 à 17:38
je te remercie mamounette75. je n te cache pas, que je suis comment te dire ,obsédé par l envie detre enceinte quand je vois une femme enceinte je ne les supporte pas c'est une sorte de jalousie très forte. je pense a cette future grossesse pratiquement chaque jours de meme je vois aasez souvent des de mes amies ou de ma famille qui on des petits boutchou donc cela me parai difficile de pa penser a vouloir tomber enceinte. et comme j'ai expliquer a zoch je ne peu pa arreter mon traitement et je pense l' avoir a vie? mais je te remercie d'avoir pri ton temps pour me répondre. bonne soirée a toi aussi
0
Vu ce que j'ai pu comprendre, tu essaie d'avoir un enfant depuis que tu as quinze ans...? Si c'est ce que j'ai compris, je suis heureuse pour toi que ça ne sois pas arriver...je m'explique: avoir un enfant avant seize ans est difficile, ta croissance n'est pas terminée même si tu en juge autrement et l'accouchement en général est prématuré avec complication est plus de risques que tu développe un cancer maintenant, tu peut y aller.lol.

Pour répondre à tes questions, je ne suis pas médecin donc je peut me tromper mais les médicaments du style anti-dépresseurs et bébé is not conseillés de plus, il faut que tu évite d'y penser. Je sais facil à dire mais pas facil à faire. Pour ma part avec Jules, on voulais un bébé mais celui ci ne se fit pas pendant un long moment, on a perdu espoir et nous nous sommes dit que le bébé viendrait quand se sera le moment pour nous, quand le destin voudra... tout ça pour te dire que pendant deux ans nous avons essayé sans succés et après avoir renoncé je suis tombée enceinte un mois après...coincidences...? Courage ne désespères pas (pour ton poids je ne penses pas que cela puisse avoir un rapport tant que ça ne déplait pas à ton Jules).
0
je te remerci pour ta reponse. je c bien que le traitement que je prend n est pa tro conseiller mais je pense que ce traitement je serai obliger de le prendre a vie et j'ai essayer de l'arreter justement pasque cest pas compatible navec une grossesse et quand je l est arreter sa a été la grosse cata. et oui c bien depuis mes 15 ans que j'éssaye davoir un petit boutchou je c cela fait très jeune mais mon envi était trés forte et personne n' arrivait a me comprendre et encore maintenant cette envie et aussi forte. mais c est vrai que je n est pa du tout penser a se que tu ma expliquer pour les complications a vrai dire personne ne m en avait informer meme pas mon medecin
0
je te remercie mamounette75. je n te cache pas, que je suis comment te dire ,obsédé par l envie detre enceinte quand je vois une femme enceinte je ne les supporte pas c'est une sorte de jalousie très forte. je pense a cette future grossesse pratiquement chaque jours de meme je vois aasez souvent des de mes amies ou de ma famille qui on des petits boutchou donc cela me parai difficile de pa penser a vouloir tomber enceinte. et comme j'ai expliquer a zoch je ne peu pa arreter mon traitement et je pense l' avoir a vie? mais je te remercie d'avoir pri ton temps pour me répondre. bonne soirée
0
Bonjour,
tout d'abord il est possible que ton problème de poids soit un obstacle pour le fait de tomber enceinte, ensuite avec tout tes traitements tu devrais demander conseil à ton médecin car il est possible que certains d'entre eux ne soit pas compatible avec une grossesse et qu'il peuvent être remplacé par d'autres qui poseront moins de soucis ! et surtout on m a souvent dit que le fait de trop vouloir tomber enceinte peut empécher de l'être donc détent toi et pense à autre chose (meme si c'est pas facile)
Bonne chance
0
tiatia > Vany76
5 oct. 2009 à 18:26
bonjour. j'ai déja demander a plusieurs medecin pour mon traitement, certains me disent que ceci n'empeche pas une grossesse et d autre disent le contraire. alors qui croire . mais je te remercie de ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurence raymonde Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 5
5 oct. 2009 à 20:59
Quant à moi je suis persuadée que tes kg ne t"aident pas pour une grossesse à venir : 103 + 15 à 20 de grossesse = 118 à 123 kf. Imagines tu les problèmes cardio vasculaires probables ? Perds d'abord les 70 kg de trop et la grossesse s'annoncera au mieuw
0