Envie d'un bebe
lelette35
-
malba34 -
malba34 -
Bonjour,
voila je suis en essai du 2ieme bebe et sa marche.j'ai un cycle de 20jours j'aurai voulu savoir quand et mon ovulation mes derniere regle etai le 18/09/09 je comprend rien si vou pouver m'aider merci
voila je suis en essai du 2ieme bebe et sa marche.j'ai un cycle de 20jours j'aurai voulu savoir quand et mon ovulation mes derniere regle etai le 18/09/09 je comprend rien si vou pouver m'aider merci
11 réponses
-
BONSOIR,
J'ai un calculateur d'ovulation eletronique, d'aprés ce que tu di t derniere date de regle et la durée de ton cycle, tu devrais ovulé aujourd'hui le 28 sept ( ta periode fertile est du 26 sept au 30 sept)
Pour le mois d'oct tu devrais avoir tes regles le 8 (si bien sur t regle sont bien regulier) et ovulé le 18 avec une periode fertile datant du 16 au 20.
Voila j'espere que sa t'aideras et que bientot tu aurra un beau +++ -
bonjour voila avec mon homme nous essayons bb1depuis aout09 mes toujours negatif j ai eu mes regle le 12 septembre donc ma periode d ovulation etais du 24septembre au 28 et voudrais savoir si j ai des chance d etre enceinte car nous avons fais crac crac le 25 et 27 vu kon l as fait ke 2 j ai peur d avoir un negatif merci pour vos reponce pas trop habituer sur les forum je suis nouvelle