Tomber enceinte après une fc?risqué?

audrey13 - 26 sept. 2009 à 14:07
 syphoune - 26 sept. 2009 à 17:05
Bonjour, je suis tombée enceinte au mois d'août hier on m'a annoncée que j'ai fait une fc (7s) .Je le vie comme une épreuve de la vie mais c'est une douleur qui reste au fond de mon coeur.
C'était une grossesse désirée j'aimerais recommencer mais je ne sais pas combien de temps je devrais attendre?et aussi je suis professeur de fitness est-ce à nouveau un risque? je suis stressée et j'aimerais avoir quelques conseils;merci

2 réponses

Salut !!!

Je suis désolée pour toi, une fausse couche c'est vraiment pas facile à s'en remettre.

L'année dernière je suis tombée enceinte en juin 08 et j'ai fait une fausse couche en juillet 08 à 8 semaines de grossesse.Donc pas top!!!.
Ma gynéco m'a dit d'attendre 2 mois je temps tout se remet en place.
En Oct 08 je suis retombée enceinte et ma fille est née en juillet 09 ça va bientôt faire 3 mois et c'est merveilleux.

Donc tu n'as pas à t'affoler. Le truc c'est de pas trop y penser.

J'espère que ça va marché pour toi.

Bon courage. Si tu as d'autres questions n'hésite pas!!!

Bye
2
merci pour ta reponse. je vais garder espoir pour la prochaine mais le stresse seras tjs la ça du te faire ça lors de ta deuxieme grossesse non?
0
Oui j'ai pas mal stressé au début. Du moment ou je n'avais plus mes règles jusqu'a la première écho de confirmation à 8 semaines (surtout que la gynéco avait 2 heures de retard). Et après j'ai passé une grossesse tranquille même le jour de l'accouchement j'y suis allée tranquillement.
0