Les discussions

Fausse couche peut etre

Fermé

Bonjour, après deux semaines de retard, aujourd'hui j'ai un accident a la place j'ai dû glissé sur le sol de la cuisine et du coup j'ai des saignemen...

Dernière réponse le 9 août 2019 par
joraline

Je pensais etre enceinte avec le teste a l'aiguille de grand mere mais j'ai mes

Bonjour, Il y a un mois j'ai eu des rapports avec mon copain pendans plusieurs jours non proteger . On l'a fait du lundi au vendredi . Le samedi ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
joraline

Un retard de règle

Bonjour, avant de faire mon test pipi j ai du boire 2 verres de jus j ai fait le test c est négatif jusqu'à la j ai pas toujour mes règles je suis à...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Nancy

Grossesse sans pénétration

Bonjour, J ai fait un rapport non complet avec mon copain mais l éjaculation est faite loin de mon organe on a fait des frottements ect... chaque se...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Wwx

Test

Bonjour, peut on tomber enceinte 10 jours avant sans relation sexuelle les règles et voir si le test est vraiment positif

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

Régle

Bonjour, J’ai un cycle irrégulier comment savoir si je suis enceinte car j’ai eu mais règle le 22 juillet au 26 le 1er août j’ai eu un rapport...

Andy31200

Combien semaine

Bonjour, Je viens d'avoir mes résultats de prise de sang mon taux et de 37069 à combien de semaines correspond mon taux

Andy31200

J’ang

Bonjour, Je ne sais par où commencer, j’ai eue mes règles le 17 Juillet dernier et bizarrement ça n’a duré que 3jours. Mais 13 jours avant je termin...

Andy31200

Perte marron depuis 1 semaine

Bonjour; Depuis le 1er aout j'ai des pertes marron lorsque je m'essuie mais c'était très léger mais la depuis deux jours lorsque je m'essuie cest...

Andy31200

J'arrive pas à tomber enceinte après un an essayé

Bonjour, J'avais fait un faux couche, il y a 12 ans.... Depuis, il y a 4 ans que j'ai du enlevé mon ovaire droite dû à une grosseur. Cela fait un ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Andy31200

Besoin d'avis

Bonjour, Jai 438 en taux de grosseses et jai une personne ma dit que jetais en absence de grosseses Alors que jai fait 2 test de grossese et aujou...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
joraline

Tetons sont sensibles aux toucher...

Fermé

Bonjour, J'ai les tetons tres sensibles depuis 2 semaines. mes regles sont prevu dans 2 jours. test negatif. Dois-je aller voir un medecin. ...

Dernière réponse le 8 août 2019 par
joraline

Toujours pas enceinte depuis octobre

Bonjour, j'ai enlever mon stérilet en octobre et je suis toujours pas enceinte avait vous des conseils.merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt total des symptômes

Bonjour, quelqu’un pourrait me dire si l’arrêt brutal des symptômes de grossesse peut arriver au bout de deux mois? J’ai été très vite assez malade ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Amandine44

Prise de sang comprends

Bonjour, Je viens vers vous car je ne comprends pas le résultat de ma prise de sang mon test est positif et ma prise est marqué 15400ul/l et aussi m...

Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse jetée peut être trop tôt

Bonjour, Hier j'ai fait un test de grossesse ou il fallait attendre 3 min , et je l'ai jeter vers 3min 5 .le test etait negatif .vous croyez que j a...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Jud

Besoin de conseils

Bonjour, je suis actuellement en couple depuis presque 4 ans avec mon copain mes rien ne va plus... en mars 2016 je suis tombée enceinte à l’âge de 17...

Andy31200

Mal de bas ventre mais pas de règle

Bonjour, tout le monde, j'ai un soucis. Je ne prends aucun contraception! Alors, j'ai eu mes règles le 10 au 16 juillets, mais je ne comprends p...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Vlhp2004

Fausse couche à 3sa

Bonjour, j'ai appris une grossesse le 10 juillet avec un taux de 12ui ce soir là câlins avec mn chéri et lendemain saignements avec filaments marrons ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Alysson_2893

Vaginose bactérienne enceinte

Fermé

Bonjour, Est ce que l une d entres vous a déjà subit une fausse couche à cause d une vaginose bactérienne plus ou moins tenace ? Merci d avance ???...

Dernière réponse le 7 août 2019 par
joraline

Je m'inquiéte du fait si je suis enceinte où pas

Bonjour, ça fait environ 2mois que j'ai pas vu mes règles, et j'ai de forte douleur au bah ventre comme si mes règles allaient venir mais toujours rie...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
joraline

Grossesse malgré test négatif

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse ce matin qui c'est révélé négatif j,j'ai des nausées et douleurs aux ovaires avec la sensation d'avoir une g...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
joraline

Risque de grossesse ?

Bonsoir, avec ma copine nous avons eu un rapport en se frottant les sexes l’un contre l’autre, c’etait Notre première fois. Il n’y a pas eu d’ejaculat...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Anonyme0453

Grossess

Bonjour, J'aimerai prendre une grossesse j'ai vue mes règle le 25 juillet qui on durée une semaine. J'aimerais connaître la période idéal pour prend...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

Grossesse anal

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible que je tombe enceinte en pratiquant la pénétration anal avec mon copain, si par exemple mon copain m'éjacu...

Andy31200

Jour exact de ma conception

Bonjour, Mon PB est le suivant : j'ai cycle de 29,voir30 jour.j'ai eu mes règles le 25juin 2019.et j'étais sensé l'avoir le 24 ou le 25juillet.mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

Grossesse

bonjour a tout le monde moi je voulais savoir svp ma dernière période à durée un jour après cette période j'ai des douleurs affreuses au dos et au ...

Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang normal.. enceinte ?

Bonjour, il y a 3 semaines j'ai été faire une prise de sang pour des problèmes d'articulations, ma prise de sang étais parfaite pas d'infection rien à...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

Absence de règles après retour de couche

Bonjour, svp aidez moi à comprendre: j'ai un petit garçon de 4mois et ça fait un moi que j'ai pas eu mes règles. J'ai fait les test de grossesse a deu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Andy31200

Risque

Bonjour, Je l’es fait plusieurs fois avc mon copain sans contraception et avant éjaculation on arrêter est ce que il y a des risques que je tombe en...

begonie

Suis-je enceinte !!

Bonjour, J'ai 12 ans et je m'inquiète car je me sens fatigué et j'ai mal au ventre ses derniers jours j'ai pas eu mes règles et j'ai aucun rapport j...

Andy31200

Ovule

Fermé

Bonjour, Je souhaite tombe enceinte.mais je ne sais pas a quand mon ovulation. J'ai fait une fausse couche le 26 juin,mes saignements c'est arrêté 3...

Dernière réponse le 7 août 2019 par
joraline

Quelques gouttes de sperm et grossesse ?

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec ma copine il y a 3 jour et il y a une goutte qui est tomber sur le vagin est ce que il y peut avoir grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Temps pour retour de couche après fausse couche

Fermé

Bonjour, J'ai vécu une fausse couche le 11 juillet a 2 semaines de grossesse, j'ai perdu des filaments marrons et du sang bien rouge le 11 juillet e...

Dernière réponse le 6 août 2019 par
joraline

Perdue

Bonjour, J'ai fais deux test urinaire positif les deux je fais une prise de sangt ce matin négatif. Je ne comprend pas. La sage femme m'a dis ces ...

joraline

Problème après les règle

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème c est quand mais son terminer ! A chaque effort que je vais ya toujours un liquide blanc qui sort de mon vagin je me dema...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Andy31200

Avec une gout de sperme on pourrait tomber enceint

Bonjour, j ai u un rapport le 6/07/ avec mon copin et y a une goute de sperme qui et rentrer dans mon vagin esque je pourrait être enceint y a t- ...

Docteur Pierrick Hordé

Tombe an cente

Fermé

Bonjour, Je anlever mon implant le 24juin âpre a julliet je eu me règle reguleman la je le se pas a ce moman je suis hreusse âpre je suis énerve âpr...

begonie

Règles en avance de 4 jours

Bonjour, j’ai 16 ans, moi et mon copain n’avons jamais fait l’amour mais nous avons déjà pratiqué les préliminaires. La dernière fois que je l’ai vu, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Lisa_tradley

Je voule savouar si je suis an cente

Bonjour, Je voule savouar je anlever mon implant le 24juin je voulez savouar combien de tampis il foit attandre pour tombe ancente

Andy31200

Enceinte avec preliminaire

Bonjour, j'ai fais les préliminaires avec mon copain,nous étions tout les deux habillé ! J'ai commencer à le toucher et il relachait des sécrétions ...

Andy31200

Envie de bebe

Bonjour, Sa fais 10 mois ( depuis octobre 2017 )que j ai arrêté la pilule J ai eu deux mois de règles régulière mai et juin .et juillet j ai ...

Andy31200

Retard de 8jours.

Bonjour, J'ai eu recours a un don de sperme,en fait trois.Le 15-16 et 17 juillet.Normalement je tombe dans ma semaine le 30,de chaque mois.Je suis r...

Andy31200

Enceinte apres preliminaire

Fermé

Bonjour, J'ai fais les préliminaires avec mon copain, on était tout les deux habillé donc j'ai commencer à le toucher et lui par la suite ma touche ...

joraline

Preliminaire

Fermé

Bonjour, j'ai fais les préliminaires avec mon copain,nous étions tout les deux habillé complétement,j'ai commencer à le toucher mais lui ma dit quil...

joraline

Règles

Bonjour, Voilà je suis en essaie bébé mais je ne pense pas être enceinte. J'ai eu mes règles 4 jours en avance sachant que je les est jamais en avan...

Andy31200

Saignement apres contraseption d'urgence

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuelle non protége au 8 em jour de mon cycle et après 10minute j'ai pris une pullule du lendemain . 5jour après j'ai e...

joraline

Renseignement

Bonjour, Je n ai pas eu mes regles depuis le 29 juin jai fait deux test et sa me met negative doit je faire une prise de sang ou attendre merci

joraline

Cycle

Bonjour, comment peu ton dire qu'on a des cycle irrégulier ? Enfaîte j'ai eu un cycle de 31 de 32 et 28 on peu dire que c'est des cycle irrégulier ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Andy31200

Grossesse

Fermé

Bonjour, j'ai pratiqué la sodomie avec mon copain pendant mes règles,et sans préservatif,je suis vierge,mais y'a t'il un risque de tomber enceinte ?

Dernière réponse le 5 août 2019 par
joraline
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 29 498