Les discussions
Fausse couche peut etre
FerméBonjour, après deux semaines de retard, aujourd'hui j'ai un accident a la place j'ai dû glissé sur le sol de la cuisine et du coup j'ai des saignemen...
Je pensais etre enceinte avec le teste a l'aiguille de grand mere mais j'ai mes
Bonjour, Il y a un mois j'ai eu des rapports avec mon copain pendans plusieurs jours non proteger . On l'a fait du lundi au vendredi . Le samedi ma...
Un retard de règle
Bonjour, avant de faire mon test pipi j ai du boire 2 verres de jus j ai fait le test c est négatif jusqu'à la j ai pas toujour mes règles je suis à...
Grossesse sans pénétration
Bonjour, J ai fait un rapport non complet avec mon copain mais l éjaculation est faite loin de mon organe on a fait des frottements ect... chaque se...
Test
Bonjour, peut on tomber enceinte 10 jours avant sans relation sexuelle les règles et voir si le test est vraiment positif
Régle
Bonjour, J’ai un cycle irrégulier comment savoir si je suis enceinte car j’ai eu mais règle le 22 juillet au 26 le 1er août j’ai eu un rapport...
Combien semaine
Bonjour, Je viens d'avoir mes résultats de prise de sang mon taux et de 37069 à combien de semaines correspond mon taux
J’ang
Bonjour, Je ne sais par où commencer, j’ai eue mes règles le 17 Juillet dernier et bizarrement ça n’a duré que 3jours. Mais 13 jours avant je termin...
Perte marron depuis 1 semaine
Bonjour; Depuis le 1er aout j'ai des pertes marron lorsque je m'essuie mais c'était très léger mais la depuis deux jours lorsque je m'essuie cest...
J'arrive pas à tomber enceinte après un an essayé
Bonjour, J'avais fait un faux couche, il y a 12 ans.... Depuis, il y a 4 ans que j'ai du enlevé mon ovaire droite dû à une grosseur. Cela fait un ...
Besoin d'avis
Bonjour, Jai 438 en taux de grosseses et jai une personne ma dit que jetais en absence de grosseses Alors que jai fait 2 test de grossese et aujou...
Tetons sont sensibles aux toucher...
FerméBonjour, J'ai les tetons tres sensibles depuis 2 semaines. mes regles sont prevu dans 2 jours. test negatif. Dois-je aller voir un medecin. ...
Toujours pas enceinte depuis octobre
Bonjour, j'ai enlever mon stérilet en octobre et je suis toujours pas enceinte avait vous des conseils.merci
Arrêt total des symptômes
Bonjour, quelqu’un pourrait me dire si l’arrêt brutal des symptômes de grossesse peut arriver au bout de deux mois? J’ai été très vite assez malade ...
Prise de sang comprends
Bonjour, Je viens vers vous car je ne comprends pas le résultat de ma prise de sang mon test est positif et ma prise est marqué 15400ul/l et aussi m...
Test de grossesse jetée peut être trop tôt
Bonjour, Hier j'ai fait un test de grossesse ou il fallait attendre 3 min , et je l'ai jeter vers 3min 5 .le test etait negatif .vous croyez que j a...
Besoin de conseils
Bonjour, je suis actuellement en couple depuis presque 4 ans avec mon copain mes rien ne va plus... en mars 2016 je suis tombée enceinte à l’âge de 17...
Mal de bas ventre mais pas de règle
Bonjour, tout le monde, j'ai un soucis. Je ne prends aucun contraception! Alors, j'ai eu mes règles le 10 au 16 juillets, mais je ne comprends p...
Fausse couche à 3sa
Bonjour, j'ai appris une grossesse le 10 juillet avec un taux de 12ui ce soir là câlins avec mn chéri et lendemain saignements avec filaments marrons ...
Vaginose bactérienne enceinte
FerméBonjour, Est ce que l une d entres vous a déjà subit une fausse couche à cause d une vaginose bactérienne plus ou moins tenace ? Merci d avance ???...
Je m'inquiéte du fait si je suis enceinte où pas
Bonjour, ça fait environ 2mois que j'ai pas vu mes règles, et j'ai de forte douleur au bah ventre comme si mes règles allaient venir mais toujours rie...
Grossesse malgré test négatif
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse ce matin qui c'est révélé négatif j,j'ai des nausées et douleurs aux ovaires avec la sensation d'avoir une g...
Risque de grossesse ?
Bonsoir, avec ma copine nous avons eu un rapport en se frottant les sexes l’un contre l’autre, c’etait Notre première fois. Il n’y a pas eu d’ejaculat...
Grossess
Bonjour, J'aimerai prendre une grossesse j'ai vue mes règle le 25 juillet qui on durée une semaine. J'aimerais connaître la période idéal pour prend...
Grossesse anal
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible que je tombe enceinte en pratiquant la pénétration anal avec mon copain, si par exemple mon copain m'éjacu...
Jour exact de ma conception
Bonjour, Mon PB est le suivant : j'ai cycle de 29,voir30 jour.j'ai eu mes règles le 25juin 2019.et j'étais sensé l'avoir le 24 ou le 25juillet.mais ...
Grossesse
bonjour a tout le monde moi je voulais savoir svp ma dernière période à durée un jour après cette période j'ai des douleurs affreuses au dos et au ...
Prise de sang normal.. enceinte ?
Bonjour, il y a 3 semaines j'ai été faire une prise de sang pour des problèmes d'articulations, ma prise de sang étais parfaite pas d'infection rien à...
Absence de règles après retour de couche
Bonjour, svp aidez moi à comprendre: j'ai un petit garçon de 4mois et ça fait un moi que j'ai pas eu mes règles. J'ai fait les test de grossesse a deu...
Risque
Bonjour, Je l’es fait plusieurs fois avc mon copain sans contraception et avant éjaculation on arrêter est ce que il y a des risques que je tombe en...
Suis-je enceinte !!
Bonjour, J'ai 12 ans et je m'inquiète car je me sens fatigué et j'ai mal au ventre ses derniers jours j'ai pas eu mes règles et j'ai aucun rapport j...
Ovule
FerméBonjour, Je souhaite tombe enceinte.mais je ne sais pas a quand mon ovulation. J'ai fait une fausse couche le 26 juin,mes saignements c'est arrêté 3...
Quelques gouttes de sperm et grossesse ?
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec ma copine il y a 3 jour et il y a une goutte qui est tomber sur le vagin est ce que il y peut avoir grossesse ...
Temps pour retour de couche après fausse couche
FerméBonjour, J'ai vécu une fausse couche le 11 juillet a 2 semaines de grossesse, j'ai perdu des filaments marrons et du sang bien rouge le 11 juillet e...
Perdue
Bonjour, J'ai fais deux test urinaire positif les deux je fais une prise de sangt ce matin négatif. Je ne comprend pas. La sage femme m'a dis ces ...
Problème après les règle
RésoluBonjour, Voilà mon problème c est quand mais son terminer ! A chaque effort que je vais ya toujours un liquide blanc qui sort de mon vagin je me dema...
Avec une gout de sperme on pourrait tomber enceint
Bonjour, j ai u un rapport le 6/07/ avec mon copin et y a une goute de sperme qui et rentrer dans mon vagin esque je pourrait être enceint y a t- ...
Tombe an cente
FerméBonjour, Je anlever mon implant le 24juin âpre a julliet je eu me règle reguleman la je le se pas a ce moman je suis hreusse âpre je suis énerve âpr...
Règles en avance de 4 jours
Bonjour, j’ai 16 ans, moi et mon copain n’avons jamais fait l’amour mais nous avons déjà pratiqué les préliminaires. La dernière fois que je l’ai vu, ...
Je voule savouar si je suis an cente
Bonjour, Je voule savouar je anlever mon implant le 24juin je voulez savouar combien de tampis il foit attandre pour tombe ancente
Enceinte avec preliminaire
Bonjour, j'ai fais les préliminaires avec mon copain,nous étions tout les deux habillé ! J'ai commencer à le toucher et il relachait des sécrétions ...
Envie de bebe
Bonjour, Sa fais 10 mois ( depuis octobre 2017 )que j ai arrêté la pilule J ai eu deux mois de règles régulière mai et juin .et juillet j ai ...
Retard de 8jours.
Bonjour, J'ai eu recours a un don de sperme,en fait trois.Le 15-16 et 17 juillet.Normalement je tombe dans ma semaine le 30,de chaque mois.Je suis r...
Enceinte apres preliminaire
FerméBonjour, J'ai fais les préliminaires avec mon copain, on était tout les deux habillé donc j'ai commencer à le toucher et lui par la suite ma touche ...
Preliminaire
FerméBonjour, j'ai fais les préliminaires avec mon copain,nous étions tout les deux habillé complétement,j'ai commencer à le toucher mais lui ma dit quil...
Règles
Bonjour, Voilà je suis en essaie bébé mais je ne pense pas être enceinte. J'ai eu mes règles 4 jours en avance sachant que je les est jamais en avan...
Saignement apres contraseption d'urgence
Bonjour, j'ai fait un rapport sexuelle non protége au 8 em jour de mon cycle et après 10minute j'ai pris une pullule du lendemain . 5jour après j'ai e...
Renseignement
Bonjour, Je n ai pas eu mes regles depuis le 29 juin jai fait deux test et sa me met negative doit je faire une prise de sang ou attendre merci
Cycle
Bonjour, comment peu ton dire qu'on a des cycle irrégulier ? Enfaîte j'ai eu un cycle de 31 de 32 et 28 on peu dire que c'est des cycle irrégulier ?
Grossesse
FerméBonjour, j'ai pratiqué la sodomie avec mon copain pendant mes règles,et sans préservatif,je suis vierge,mais y'a t'il un risque de tomber enceinte ?