Les discussions

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Raport 6 éme 7 éme jours, 8 éme jour sans protection avec ejaculation cycle 28 jour risque de grossesse en sachant l’ovulation et dan 4 jo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Andy31200

Retard et tests négatif

Bonjour, je me dirige vers vous afin de savoir si cela vous est déjà arrivé: avez-vous fait des tests de grossesse qui étaient négatif alors que...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
joraline

Repondre au plus vite

Bonjour, J'AI eu un rapport sexuel avec pénétration mais mon copain a ejac sur mes fesses et j'ai peur qu'il l'est aussi fait en moi que dois je fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
joraline

Je sais pas si je suis enceinte

Bonjour, Ca fait 2 jours que j'ai des regle rouge rosee je sais pas si je peu etre enceinte jai tout les symptômes de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
joraline

Avoir un bébé après un implant

Bonjour, cela fait maintenant 5 mois que j'ai retirer mon implant, je l'vais eu pendant environ 6 mois mais je l'ai retirer car il me causait des pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Justine03

Grossesse ou pas

Bonjour, j'espère que vous allez bien je suis nouvelle j'ai des questions s'il-vous-plaît est j'espère que j'aurais des réponses. Alors j'ai eu mes vr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Moinou21

Bébé

 Résolu

Bonjour, ma femme me fait savoir apres trois jour de notre rapport qu'elle constate que quelque gouttes de spermes sortent de son vagin,or parmi ces t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
linou

Après une fausse couche

Bonsoir, Après une fausse couche, combien de temps après le test de grossesse est négatif ? Merci par avance de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Maeva1205

Préparer sa grossesse

 Fermé

Bonjour, Ça y est avec mon chéri on a décidé de sauté le pas et je suis toute excitée à cette idée et j’ai grand besoin d’en discutez avec vous! J...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
joraline

Ejaculation interne 2 jours avant les regles

Bonjour, Je suis Dormeline , j'ai eu un rapport sexuel le 16 juin et mon copain a éjaculer en moi je dvais avois mes réglé s soit le 17 ou le 18 mai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
vincent_d

Inquiétude

 Résolu

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai fait ma première fois un jour avant mes règles sans protection sachant que le gar c’est retiré le lendemain mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
1tibou

Besoin de réponse

Bonjour, voila j'ai eu un plusieurs rapport avec un ami qui est le 23/25/30 et mon premier amour le 29 mars sachant que le premier jour des derniere...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
1tibou

Enceinte texte négatif

Bonjour, Bonjour je suis à 52 jour de retard je fais 3 teste de pharmacie négatif 2 prise de sang je suis pas encore allé chez le Gynicologue mais j...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

Teste urinaire a 1 a 2 semaine mais prise de sang a 9 u

Bonjour, j ai fais teste pipi 4 a 5 jours avant la date de mes regles positif digital de marque clear blue 1 a 2 semaine le lendemain j ai fais un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

Bébé 1

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis car depuis deux semaines j'ai des grosses nausées et des pointes dans le bas du ventre de temp en temp p...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

Peur grossesse

Bonjour, Je suis vierge, il y’a deux mois Gt av mon copain et il avait du liquide pré séminal , après il m’a masturbe je ne sais plus si il a touche...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Andy31200

Tomber en

Bonjour, mes amies aidé moi svp j'avais eu le rapport 12 jour apres ses regles c possible de tomber enceinte mais j'avais pris la pilule je 21 ans!!

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

Conseil sur le curetage

Bonjour, Jaimerai connaitre les consequences d'un second curetage sur la fertilité feminine et egalement le nombre de jours de seignement après cure...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

Règles anniversaires

Bonjour! Je me demandais si les règles anniversaires peuvent durer plus longtemps sans être plus abondantes?? Je n'ai pas trouver de réponse sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 29 juin. Mon cycle menstruel est régulier. Néanmoins, j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 4 juillet avec éjacu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

Retard de règle tests négatifs

Bonjour, Je suis à 17 jours de retard et mon compagnon et on fait l amour très régulièrement pour que je soit enceinte. J ai déjà fait 3 tests de l...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

Retard de regle test negatif

Bonjour, Je n ai pas de regle depuis 11 juillet et la prise de sang était négative quoi faire car a ce jour toujours rien

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai eu mes dernière règles le 6 juin . Fin de semaine dernière j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif, mais d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

7 jours de retard

Bonjour, J’aimerais avoir des réponses, j’ai un retard de 7 jours, j’ai pas de cycle réguliers sa varie entre 28 à 31 sauf une fois 47 jours .. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

Puis-je tomber enceinte en aignant la pilule depuis 3jours (avec mes règles)

Bonjour, hier j'ai eu un rapport avec mon copain il mas ejaculer dedans, et moi je prend la pilule depuis 3jours mais la première je lai vomi,sacha...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

Symptômes

 Fermé

Niveau symptômes vous avez quoi ??? Car moi a par les seins qui me font mal c’est tout et des boutons ... mais vue qu’a l’arriver de mes règles logi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
joraline

Problème depuis le retrait de mon implant contraceptif

Bonjour, Voila depuis novembre 2018 j'ai retiré mn implant contraceptif... là nous somme n juillet 2019... et mais test sont toujours negatif????...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Andy31200

J'aimerais tomber enceinte

Bonjour a toutes et a tous, Je suis nouvelle et je tenais a vous écrire car je me pose des questions a longueur de journée mon fiancé et moi meme es...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Clem_2412

Lola je vient d’apprendre que je suis enceinte

 Fermé

Bonjour, Je vient d’apprendre que je suis enceinte et le gros soucis ces que je me suis faite vacciner contre la rubéole 2 jour après mon ovulation ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
DCI

Sos dénis de grosses

Bonjour, alors voila j'ai eu quelques seignement en février puis aprer sa je n'ai plus revu mes regles cela fait 5mois maintenant j'ai fait un texte ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Sasou

Besoin de vos conseils

Bonjour, Après 9 jours de l'ovulation je ressens des tiraillements dans le bas du dos , des douleurs en bas du ventre, des maux de tête et quelques...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
joraline

Inquiète

Bonjour, Bonjour Voilà je poste aujourd'hui car je suis très inquiète. Je suis enceinte mes dernières règles date du 3 juin j'ai passé hier le ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Meylie

Testé de grossesse avec du gros sel

Bonjour, J'ai fait un testé grossesse avec du gros. Sel et cela n'a donné un résultat très misterieux(comme un nuage blanc. Qui fait 3milimetre de. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
joraline

Risque de tomber enceinte ??

Bonjour, J'ai 18 ans et je vous expose mon inquiétude.Ce matin j'ai ejaculé et le sperme a touché l'éponge de douche de ma sœur (enfin je crois) tou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Andy31200

Douleur au ventre et perte de sang

Bonjour, J’ai 16 ans et cela fait à peu près 3 semaine que j’ai fais ma première fois avec mon copain. Vendredi dernier (12/07) nous avons eu notre...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Andy31200

Peur d'être possiblement enceinte

Bonjour, je viens ici car j'ai un petit souci. J'ai 16ans, et je suis au 5ème jour de retard de les règles. Je n'ai aucune douleur nulle part, auc...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Andy31200

Y’a t’il un gros risque de grossesse ?

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai peur d’être enceinte... je l’ai fait sans protection 2 jours avant mon ovulation. Y’a t’il un gros risque ? Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Andy31200

Ivg par aspiration

Bonjour, j’ai effectue il y a deux jours un avortement par aspiration seulement depuis je ressens des douleurs au niveau du bas du ventre... Elles ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
lola75016

Prise de sang

Bonsoir les filles !! J'aurais une petite question pour celles qui savent. J'ai fait 2 test de grossesses qui ce sont avérer positif et j'ai passe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Lablonde_8825

Le papa n'en veux pas

Bonjour je viens vers vous car j'ai besoin de conseils. J'ai 29 ans et (pas avec mon copain actuelle) j'ai fais 4 fausses couches et la dernière a fin...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Risque grossesse?

Bonjour, J’ai retirer mon stérilet au cuivre le 2 juillet 2019, j’étais censée avoir mes règles le 9 juillet, il y a eu plusieurs rapports non proté...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Perte

Bonjour, J ai un retard de 3 jours ya une semaine j ai eu des nausee et beaucoup fatigue et en ce moment j ai pas mal de perte jaunatre abandente es...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Retard règle

Bonjour, je ne prends plus la pillule depuis janvier. Pas de rapports protégées, mon conjoint a fait un spermogramme et résultat 20% étaient de bonne...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Je stresse énormément

Bonjour, Il y a 3 semaines, mon copain et moi avons fais les préliminaires, au bout d’un moment il s’est essuyer mais sans faire attention du coup i...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Je prenais la pilule mais j'ai arrêter le 11 juin 2019 sans avoir finit la plaquette. J'ai un cycle irrégulier mais j ai eu un rapport sex...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, ce 14/07 à 1h du mat j'ai eu 1 rs non protégé avec mon compagnon comme on le fait depuis 2 mois ( vu que j'ai arrêté la prise de pillule dep...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Doute de

Voila j'ai eu un gros retard de regle je n'ai pas eu au mois juin mai debut juillet le 9 qui a durer que trois jours je trouve ça un peu bisar je me s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
DCI

J'aimerais savoir si ma copine est enceinte

Bonjour, Je m'appel Dimitri et j'aimerais savoir si ma copine est enceinte de moi parce que J'ai des sensations quelle es mais je ne c pas comment s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200

Le lendemain du rapport sexuel

Bonjour, oft si un homme ejucul sur une femme peut elle boire le boisson coca cola pour éviter la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
DCI

Essaie bb2 fausse couche

Bonjour, J’ai 34ans et j’ai une fille de 3ans1/2. On l’a eu après 4ans de PMA, elle est arrivée après l’arrêt des traitement « mon miracle ». Dep...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Andy31200
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 29 251