Envie d'un bébé

lolo59 - 18 sept. 2009 à 18:21
 Elo51 - 19 sept. 2009 à 17:16
Bonjour,
salut les filles je suis ce site depui un petit moment et oui oi j'essaye depui presque 5 mois d'avoir un premier enfant mes pas moyen pourtan mes calcule son bont je calcul san aret mes bon et la depui 2 3 jour jai juste des douleurs dan le ventre au niveau de mes ovaires et dans le do niveau de mes reins mes je n'est pas mal dans ma poitrine donk comme je n'y connai pas grand chose je ne ces pas si ces peu etre un signe ou autre
merci de me repondre les filles bizou a toute celle qui sont sur ce site
A voir également:

3 réponses

lilou631 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 1
18 sept. 2009 à 18:22
as tu penser a faire un test de grossesse
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
18 sept. 2009 à 19:34
Bonsoir

Avant de faire un test de grossesse.

Connais-tu ton cycle ?
Connais-tu ta date d'ovulation ?

+
0
Bonjour minette, et bien je suis dans le meme cas que toi cela va faire 5 mois le mois prochain que j'ai arrèter ma pilule et je ne suis toujours pas enceinte. Tu c je te comprend, moi aussi je me pose beaucoup de question... Mais combien de retard as tu? Tous ce que je peux te dire c'est que les premiers symptomes c'est lorsque tu as la poitrine qui est tendu et qui fait mal et aussi lorsque tu as tout le temps de fatigue. Se sont les premiers signes. Je peut te dire que c'est sur car moi tu vois je suis tomber enceinte 1 moi Après l'arret de ma pilule mais ça n'a pas marché mes regles sont revenu et le bebe est partit. j'étais enceinte d'1 mois a peu près mais j'en savais rien je l'ai su 2 jours avant de le perdre. Bref j'essaie depuis mais rien. j'espère que mes conseils t'aideront. biz
0