RETOMBER ENCEINTE APRES UNE FAUSSE COUCHE

MIMI65 - 15 oct. 2009 à 20:15
 meriouma - 15 oct. 2009 à 20:30
Bonjour, j'ai une fausse couche le 30 aout 2009 on a du me l'aspirer. et la je viens d'apprendre que je suis enceinte mais le probleme c'est que je n'est pas eu mes regles entre temps. est ce que vous pensez que je peux faire une fausse couche. merci de me repondre.
A voir également:

1 réponse

bonsoir Mimi,
une eventuelle grossesse dans ton cas aprés une fausse couche doit étre surveiller de prés, tu dois en premier lieu choisir un bon gynecologue, pour avoir un bon suivi, en deuxiéme lieu tu dois te reposé au maximum, éviter les taches trop difficils comme la marche, les escaliers, et certains aliments comme les tisanes, les boissons alcoolisées, la caféine, il est trés important de demander a ton medecin avant que tu entamme ton troisième mois de grossesse s'il est indisensable de faire un cerclage(qui consiste a fofiler l'utérus avec un fil non résorable ) retiré a la fin du 8ème mois pour préparer l'aacouchement, ce genre de pratique est trés conseiller pour les femmes qui ont déja fait une fausse couche et ça aide beaucoup pour garde le bébé jusqu'a terme..il se peut aussi que votre medecin vous prescrira un traitement hormonal genre progestérone injectable.je te souhaite bon courage.si t'a besoin d'aide n'hésite pas, bonne fin de soirée.
0