Essaye d'avoir un bébé depui presque un an
cindy58
-
cindy58000 -
cindy58000 -
Bonjour,
voila j'essaie d'avoir un bébé depuis presque un an avec mon mari et toujours rien.g essayer la courbe de temperature ca na pas marcher.donc je me suis mi a essayer les test d'ovulation mais sa na pas l'air de marché non plus.Je suis déja tomber enceinte il y a presque deux an mais g fait une fausse couche c'était un oeuf clair (pb au moment de la rencontre ovule/spermatozoide).alors que dois-je faire?aidez moi s'il vous plait.merci
voila j'essaie d'avoir un bébé depuis presque un an avec mon mari et toujours rien.g essayer la courbe de temperature ca na pas marcher.donc je me suis mi a essayer les test d'ovulation mais sa na pas l'air de marché non plus.Je suis déja tomber enceinte il y a presque deux an mais g fait une fausse couche c'était un oeuf clair (pb au moment de la rencontre ovule/spermatozoide).alors que dois-je faire?aidez moi s'il vous plait.merci
A voir également:
- Essaye d'avoir un bébé depui presque un an
- Bébé un an - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 1 an tape - Guide
- Crise des 1 an bébé - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Période crampon bébé 1 an - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment éviter d'avoir un bébé roux - Accueil - Développement du bébé
10 réponses
Je pense qu'il serait temps de consulter un autre gynéco qui fera faire les examens nécessaire afin de voir si tout est en ordre autant de votre côté que de celui de votre conjoint!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question