Je pense trop a avoir un bebe

lolotte - 13 oct. 2009 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2009 à 16:28
Bonjour,

Je fais actuellement la courbe de temperature car sa fait un ans que nous essayons d'avoir un bebe 1 et rien ne marche. Je desespere, j'y pense enormement quoique je fasse. que me conseiller vous, pour reussir sachant que je suis une grande strsse en plus en ce moment car je passe un examen professionnel que j'ai rate un juin et que je repasse en novembre. Deux stress important est en moi lol.
Je souhaite avoir des reponses de personnes qui on vecu la meme chose, qui on pratiquer cette courbe de temperature quelles on etaient les resultats.

Merci beaucoup pour toutes vos reponses en esperant en avoir
bye bye
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 16:00
salut lolotte, comme j'ai écris à plusieurs, ça m'a pris 17 mois pour tomber enceinte... alors, il ne faut pas désespérer, ça arrive quand on y pense le moins... Dans mon cas, je suis tombée enceinte quand ma gynéco m'a prescrit le clomid le mois passé et que j'ai focusé sur le fait d'avoir mes prochaines règles pour commencer le traitment, du coup, j'ai arrêtée de stresser pour un bébé et ça y est, je suis enceinte de 3 sg +1j ;) bonne chance à toi et reste zen ;) plus tu vas stressée et moins ça va arriver ;)
0
je sais bien qu'il faut que je reste zennnnnn mais le soucis c'est que je n'y arrive pas j'y pense tout le temps
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 16:06
est-ce que tu as été voir ta gynéco pour savoir ce qui se passe? Tu aurais peut-être besoin d'un petit coup de pouce?..... Elle pourrait répondre à tes questions et probablement mieux que moi.

est-ce que tu as essayée de te changer les idées avec autres choses? la lecture, l'écriture, la peinture ou n'importe quel chose que tu aimes faire?

Bonne chance à toi lolotte et tiens-nous au courant si tu le désires ;)
0
oui je l'ai vue elle m'a seulement dis de faire la courbe de temperauture pendant 3 mois et de revenir le voir en ce sui concerne les occupations je n'ai pas trop le temps car je buche pour mon exam qui approche merci beaucoup pour ton soutien et tes reponses car personne est au courant que l'on essaye et les parents les belles soeur et tout i cointi nous demande alors la sa fait du bien d'en parler merci
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 16:18
de rien lolotte, ça m'a fait plaisir de t'aider ;)

si ta gynéco t'a demandée ta courbe de température pendant 3 mois, alors elle va pouvoir t'aider par la suite.... je te suggère de te focusée sur tes examens et la grossesse tant désirée va venir tout de seule. Tiens-nous au courant pour la suite, si tu le désires bien sur ;)
0
ok merci pas de soucis je te teindrai au courant si j'ai mon exam et si j'ai mon bebe je serai je pense la plus heureuse lol merci encore
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 16:28
ok merci ;)
0