Pourquoi je ne tombe pas enceinte?

lobsonetson - 17 sept. 2009 à 17:32
 Doni - 15 oct. 2009 à 19:39
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi après avoir utiliser les méthodes qui m'ont été conseillées dans les bouquins... je ne suis pas tombée enceinte. Ou bien je juge vite. J'ai eu mes règles le 15 aout et jai eu des rapports non protégés (du 29-10 sept) par ce que j'espèrais tomber enceinte. Grande a été ma surprise de régler à nouveau depuis hier le 16 septembre. Suis-je entrain de vite juger car j'ai aussi lu que l'on peut être enceinte bien qu'ayant ses règles. Je suis impatiente de lire vos conseils...

9 réponses

Bonjour a toutes. Je viens de tomber sur ce forum, et a vrai dire je m'inquiète beaucoup car ca fait plus de 3 ans et demi que je ne prends plus de contraceptifs avec mon copain, je vais sur mes 23 ans, et je n'arrive pas a tomber enceinte. J'en avais parler a ma gynéco qui m'avait dit que ce n'était pas grave. J'ai de moins en moins de regles (par contre tres douloureuses). Du coup je ne lui en ai pas reparler et je pense changer de gynéco, sauf que avant j'aurai aimé avoir des conseils, et savoir si il était possible que je sois stérile... meme si je sais bien que vous n'etes pas forcément médecin ou autre, les test sont longs alors... si vous avez une idée...
Merci d'avance :)
7
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
17 sept. 2009 à 17:39
salut
c'est vrai que c'est frustrant de ne pas savoir pourquoi!moi pour ma premiere j'ai mis un an et la pour mon deuxieme 5 mois va savoir pourquoi , la nature est bizzar mais elle est bien faite quand meme.Dit toi que si tu n'es pas enceinte c'est que ce n'est pas le moment .en tout cas bon courage et je suis de tout coeur avec toi
0
m6 de ta réponse à te lire faut déja que je me fasse à cette idée que je ne suis pas! J'ai pas encore fait le test de grosssesse mais je compte rencontrer un gynéco après le flux
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
17 sept. 2009 à 17:44
sa fait longtemp que tu es en essai bébé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non c'est la première tentative, j'espérai la couronner de succès mais là je me pose alors un peu de questions....
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
17 sept. 2009 à 17:49
c'est le premier mois d'arret de pillule alors,
non ne t'inquiete pas c'est tout afait normale il faut que ton corp se remette en "place" (facon de parler) surtout si sa faisait des année que tu prenais un contraceptif
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 17:49
lobsonetson, soit patiente, certaines ici, ça fait des mois sinon des années et elles ne sont toujours pas enceinte (comme moi) ce n'est pas parce qu'on essaie, qu'on calcule nos dates qu'obligatoirement on tombe enceinte.... Il y a une grosse part de hasard aussi ;0
0
Il est vrai que je nai pas eu des rapports depuis plus d'un an car je me suis abstenue et jai recommencé ya pas longtemps sans avoir pris des pillules et autres. je nai pas souvent fonctionné avec les pillules aussi et je me suis dit ok je suis prête alors allons-y... et oupsss ça pas marché
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 17:55
la patience, il faut au minimum 6 mois pour une première grossesse (c'est ce que m'a dit ma gynéco) Alors, penses-y ;) bonne chance
0