Envie de retomber enceinte aprés cesarienne

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
-
 chechay -
Bonjour,
il ya 7 mois jai accoucher par cesarienne dun petit garçon mort né a cause d'un decollement du placenta a 39 semaine de grossesse et depuis quelques semaines jai une forte envie de retombé enceinte mais on m'as dit que pour une bonne cicatristion il fallaiit attendre 1 an et cela ne fait que 7 mois mais j'ai tres envie d'en avoir un autre de bébé donner un petit frere ou soeur a cet ange , donnait mois quelques conseils est ce que c'est dangeureux de ne pas attendre les 1 an apré la cesarinne si jamais je retomber enceinte dans les 2 mois qui suivent merci jattends vos reponses avec impatience merci

3 réponses

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
7
bonjour moi aussi mon premier a ete une cesarienne et mon deuxieme accouchement normal, pour te dire qu vo mieu attendre un an kar tu souffrira avec des douleur abdominal a cose de la cicatrice, qui gueri moin vite a l'interieur et peu provok un dechiremen a l'interieur ecoute tes medecin c pour ton bien courage 1 ans c pas long
bjr tout d abord j'ai de la peine pr toi et je comprends que tu es envie d en faire un autre tres vite, moi j'ai une une cesa pr mon premier a 7 mois de grossesse et pr ma deuxieme nee elle aussi a 8 mois meme pas j'ai eu une cesa aussi il y a deux mois et j'ai toujours des douleurs si je fais trop d efforts ou fatigué donc je te conseil d ecouter ton doc car cela peut etre dangeureux pr toi et dis toi que ton bebe aura besoin de sa maman lors de sa naissance et le papa aussi donc ne prends pas de risque pr ta santé, moi je n ai pas allaité car je suis suivie pr ma tension et j'ai du arreter pr ma grossesse donc risque pr moi et j'ai du reprendre mon medicament de suite apres la cesa. c pr cela que j'ai accouché en avance pr mes deux grossesse car sans medoc ma tension etait a 27 oui oui risque pr bebe !!!!!
je sais que vs devez avoir hate d etre de nouveau enceinte mais attends comme te le dit le docteur
bon courage et je t embrasse meme si je ne te connais pas
un bebe pr 2010
bonjour pour repondre a ta question de cesarienne je te repond en connaissance de causes attends bien un an comme ta dit le medecin j'ai accoucher de ma premiere fille par cesarienne et je suis retomber enceinte un ANS apres jour pour jour le debut de la grossese c'est bien passer mais quand mon ventre a commencer a grossir beaucoup vers le sixieme mois j'ai eu vraiment des douleurs insupportable et en plus des problemes de tension filament ont ma fait accouche a sept mois par une autre cesarienne de peur que la cicatrice interieur de la premiere cesarienne ne s ouvre mais sincerement c etait vraiment tres douleur alors si tu veux vivre une grossese sereine il vaut mieux attendre en attendant je te souhaite beaucoup de courage amicalement