Envie de retomber enceinte aprés cesarienne

nounette1982 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 23:52
 chechay - 9 oct. 2009 à 21:02
Bonjour,
il ya 7 mois jai accoucher par cesarienne dun petit garçon mort né a cause d'un decollement du placenta a 39 semaine de grossesse et depuis quelques semaines jai une forte envie de retombé enceinte mais on m'as dit que pour une bonne cicatristion il fallaiit attendre 1 an et cela ne fait que 7 mois mais j'ai tres envie d'en avoir un autre de bébé donner un petit frere ou soeur a cet ange , donnait mois quelques conseils est ce que c'est dangeureux de ne pas attendre les 1 an apré la cesarinne si jamais je retomber enceinte dans les 2 mois qui suivent merci jattends vos reponses avec impatience merci
A voir également:

3 réponses

sabrina38600 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 7
3 juil. 2009 à 10:47
bonjour moi aussi mon premier a ete une cesarienne et mon deuxieme accouchement normal, pour te dire qu vo mieu attendre un an kar tu souffrira avec des douleur abdominal a cose de la cicatrice, qui gueri moin vite a l'interieur et peu provok un dechiremen a l'interieur ecoute tes medecin c pour ton bien courage 1 ans c pas long
5