Essayons d'avoir un enfant depuis 6 mois,

LILOU - 24 sept. 2009 à 14:51
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 26 sept. 2009 à 17:35
Bonjour,
Voilà, avec mon fiancé nous essayons d'avoir un enfant depuis 6 mois, je suis allé voir mon gynéco, il m'a dit que tout était parfait, depuis quelques jours j'ai des nausées au coucher, quelques bouffées de chaleur, et là depuis ce matin j'ai mal en bas du ventre, au niveau des ovaires je crois, je pose quand meme la question, mais je ne suis sencé avoir mes regles qu'en debut du mois prochain, d'autant que je prends des cachets "fémibion" pour bouster tout ça, quelqu'un peu m'aider SVP?
A voir également:

13 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
24 sept. 2009 à 21:15
Re

Surtout que depuis 14h tu aurais pu aller voir un médecin.
1
Aidez moi
Y a t-il des tests que l'on peut faire ava,t les regles?
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
24 sept. 2009 à 15:26
hello lilou
concernant ton traitement je ne peux rien te dire je ne connais pas.. en revanche pour tes douleurs soit tu es en période d'ovulation... soit enceinte mais tu ne le sauras qu'au moment de la date prévue de tes règles..
il va falloir patienter ma belle !
0
C'est assez bizarre car j'ai calculé ma periode d'ovulation sur mes dernieres regles et elle est deja passé d'environ une semaine, en plus j'ai un ventre un peu tendu c'est genant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qu'en penses tu?
merci
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
24 sept. 2009 à 15:50
oui donc periode d'ovulation d'une semaine allez on va dire que tu as ovulé un ou deux après et le jour de la fécondation est souvent le lendemain tu sais..ensuite l'oeuf atteint l'utérus entre 4 à 6 jours après .. ce qui fait que les douleurs peuvent tout à fait être le moment où l'oeuf s'implante dans la paroi utérine..
ATTENTION je ne veux pas te donner de faux espoir et te dire que tu es enceinte hein !
mais c'est possible d'après ce que tu me dis..
et les nausées je suis comme toi... je les aies toujours eu le soir !
patiente encore un peu et tu feras un test ou une prise de sang..
biz
tiens nous au jus
0
Nausées le soir au coucher et de temps en temps la journée, bouffées de chaleur le soir aussi... Pour toi c'est pareil? mais je ne me fais pas d'idées car mes regles doivent arriver dans un long moment.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
24 sept. 2009 à 16:02
oui... essaies pour l'instant de ne pas y penser...! c'est le mieux.. et pense que tes règles vont arrivé d'ici début du mois..
si elle n'arrivent pas.. il te sera toujours temps de te réjouir.. un gros "merde" amical pour la chance
à bientot
biz
0
Merci a toi aussi
Bis a tres bientot
0
Pourquoi ai je mal au niveau des ovaires alors que m'a pérode d'ovulation est deja passée depuis presque une semaine, sachant que nous voulons faire un enfant et que j'ai quelques symptomes type nausées au coucher, ventre tendu... repondez moi svp
0
SVP de l'aide
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
24 sept. 2009 à 21:02
Bonsoir,

Sont tous à la piscine.

0
Repondez moi SVP
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
24 sept. 2009 à 21:14
LILOU...

que te répondre d'autres ?? tant que tu n'as pas de retard de règles personne ne pourra te dire si tu es enceinte ou pas.. à moins que tu ais la chance de trouver un medium sur le forum! sinon... comment le pourrait t-on ?
ceci dit si tu as TROP mal aux ovaires tu peux consulter pour voir si tu ne fais pas des petits kystes...
0
Bonsoir,
Mamounette tu as l'air de bien t'y connaitre donc je souhaite te poser une question. j'au eu une GEU il y a 8 mois de cela et je suis en essai de bb. J'ai fais des grossesses nerveuses et j'en passe. Ce mois ci, j'ai ovulé le 18/09 (peux pas le rater tellement j'ai mal) et depuis hier j'ai comme des petites contractions dans le ventre et depuis hier, je pleure sans reelle raison et je pense très fort à mon bébé perdu (encore plus que d'habitude). J'ai les tétons non pas sensible mais qui me donne une sensation de brulure. Qu'en penses tu ?
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420 > joce972
25 sept. 2009 à 08:50
bonjour joce..

et bien là malheureusement je ne saurais pas trop quoi te répondre car tu sais que les symptôme peuvent varier
énormément d'une femme à l'autre et voir même pour la même femme d'un mois à l'autre.
je peux juste te dire que tu as de façon certaines les hormones qui travaillent... la sensibilité , coup de cafard ,
pleure ou agacement etc.. se sont les oestrogènes qui provoque ça.
créé par les ovaires ces hormones agissent sur le système uro- génital les glandes mammaires etc..

après si ta question était est ce possible que tu sois enceinte..? : possible oui... sûr : non..
ça peut être pas mal de choses..
il va te falloir patienter aussi et voir si d'ici quelques temps tes règles arrivent ou pas..
voilou...
a bientot biz à toi
0
joce972 > mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
25 sept. 2009 à 17:24
Bonjour et merci pour ta réponse. Comme tu dis il ne me reste plus qu'à patienter. Il reste 8 jours avant l'arrivée des vilaines. J'espère q'uelles m'oublieront cette semaine. Avoir les hormones qui fonctionnent c'est déjà très bien et rassurant. Je te tiendrai au courant et encore une fois merci
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420 > joce972
26 sept. 2009 à 17:35
de rien joce
a bientot
0