Peut-on tomber enceinte avant son rdc ?

Signaler
-
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
-
Bonjour,
Je viens a vous pour savoir si on peut retomber enceinte avant son rdc ? est ce l on a une ovulation si oui au bout de combien de temps ? Si il y des filles qui son tomber enceinte avant leurs rdc, j'aimerai avoir leur temoignage !!
Merci beaucoup pour celles qui me repondrons!!
Bisous
loucca un peu desesperée!!!!

10 réponses

Merci cecile pour ta reponse ,
J ai fais ma fausse couche le 21 aout 2009 par aspiration et j'ai repris les essais bb il y a 2 jours, mais le probleme c'est que je sais pas la date de mon ovulation ? et quand je dois faire un test de grossesse ?
Bisous
Loucca
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
83
Bonjour,

euh ça veut dire quoi rdc?
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
74
alors moi j'ai fait une fausse couche le 6.06 et je suis tombée enceinte le 16.06 donc sans retour de couche.
Oui c'est possible
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
74
moi j'ai su ma date d'ovulation en prenant ma t° dès la fin des pertes après la fc. d'ailleurs à mon écho de datation la sage m'a dit début de grossesse le 16.06 et moi je suis sure que c'est le 17.06 à ce moment là ma t° était très basse et est remontée dès le lendemain.
salut céline, je suis nouvelle sur ce forum et je voulais savoir comment tu peux tomber enceinte 10 jours après ta fc moi j'ai fais une fc à 2SG le 9/09/09 et arret des saignements le 13/09/09 donc j'ai eu des rapports le 13/09/09 et je prends ma températures depuis le 14/09/09 donc 36.9-36.9-37-36.8-36.8-36.9-37-37.1-37-36.9 aujourdh'ui le 23/09 pas d'ovulation apparemment comment savoir et mon gygy m'a dit d'avoir des rapport tous les 48h00 donc le dernier le 22/09

bisou
Merci cecile de me repondre aussi vite, car j en ai vraiment besoin! merci
Je prend ma temperature tous les matin mais elle est de 36° ET 36°5 pas plus en plus je la prend dans l oreille!! est ce que c'est bon !!
Je fais des essais bb tous les soirs car nous le voulons plus que tout mais j'ai peur de ne pas avoir d ovulation !!
Je suis desesperée terriblement !
Je me fais pas a l idée de ne plus etre enceinte !!
Bisous
Loucca
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
74
il n'y a pas de raison que tu ne retombes pas enceinte. Dis toi qu'au moins vous savez que vous pouvez en avoir.
regarde moi j'ai fait deux fausses couches (1 en mars et 1 en juin) et là tout se passe très bien.
chaque femme est différente tu peux ovuler plus tard.

un conseil par contre, les calins c'est mieux un jour sur deux, les spermatozoïdes sont plus efficaces que si c'est tous les jours.

pour la t°, je pense que dans l'oreille c'est bon aussi, par contre il ne faut pas mettre un pied par terre, c'est au réveil
Merci celine, je trouve ca sympa de ta part de me repondre encore !!!
On verra bien si dame nature veut bien me rendre ce qu elle m a pris!
Moi j'ai eu qu une fc est je m en remet pas !!!! Alors toi qui en a eu 2 tu as eu du courage !
Dis moi pourquoi c'est mieux de faire des essais bb tous les 2 jours , je pensais que l on avait plus de chance tous les jours !!
bon je te dirai que qu on le fais aussi parce que l on s aiment et non pas que pour que je tombe enceinte, l amour et la avant tout !!
Tu en es a combien de mois de grossesse toi ? et comment as tu fais pour savoir que tu etais enceinte avant ton rdc ?
Merci bisous !!
Loucca
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
74
pas de pb pour te répondre si ça peut t'aider.
il est dit sur les sites et bouquins que les spermatozoïdes sont plus efficaces si on fait des calins tous les 2 jours. de plus, ils vivent au moins 3 jours donc ...
là c'est mon 79ème jour de grossesse (eh oui c'est très précis lol).
ayant des cycles de 21 jours, et vu que ma fc remontait au 6.06, le 1er juillet j'ai fait un test qui s'est révélé +.
Je savais que j'avais ovulé le 17.06 au vu de ma t° ce jour là.

Il parait que les femmes sont plus fertiles après une fc, c'est ce qui se dit.
Et puis comme c'était ma 2ème fc, je suis allée voir une homéopathe pour lui demander de me donner un traitement. Et ça a marché de suite...
Re,
Moi je prend rien a par que mon gygy m a donné du "spéciafoldine" c'est tout , mais je suis allée faire une verification et mon gygy m a dis qu il n y avait pas de probleme et que je pouvais reprendre les essais de suite !
Tu crois que c'est ton traitement qui a favorisé ta grossesse ?
Bisous!
Loucca
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
> loucca
nn le traitemant ne favorise pas la grossesse
>
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009

Alors a quoi bon prendre un traitement ?
J aimerai savoir a quoi sert "spéciafoline" parce que on entend de tout !! Si quelqu un en sais plus ?
Bisous
Loucca
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
74
j'ai aussi pris spéciafoldine c'est de l'acide folique, un complément en vitamines. j'en ai pris de mars à août (j'ai arrêté à deux mois de grossesse)
Moi je suis allée chez l'homéo mais je ne pense pas que ça soit grave au traitement que je suis tombée enceinte. J'y suis allée c'est surtout psychologique. Elle m'a donné un traitement pour me décontracter, bien réguler mes cycles et ne pas trop penser bb à chaque fin de cycle.

après on y croit ou on n'y croit pas. Mais bon ...
moi je suis tres deconctracter et j en ai fais mon deuil de ma fausse couche ce que je me fais pas c'est de ne plus etre enceinte, et puis tu sais j'ai deja 3 enfants devant donc je dois m en remettre vite pour eu et pour moi aussi, je desire vraiment avoir un bb et pour moi c'est ma premiere fc et je comprend pas parce cela n est jamais arrivé !!
Mais je te remercie vraiment beaucoup celine de m ecouter de d en parler avec moi!!
J aime bien tes conseils
Bisous
Loucca
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
74
Pour répondre à ta question, j'ai de petits cycles de 21-23 jours grand max. Donc ovulation à J10. et puis ça s'est confirmé par ma prise de t° où à J10 ce fut chute de t°. Et je ne me suis pas trompée à mon écho de datation la sage femme a estimé la date de conception au 16.06 (ma fausse couche avait eu lieu le 6.06)
merci pour ta réponse donc tu as eu une ovulation sans rdc donc moi je suis toujours à 36.9 ce matin pas encore ovulé j'ai des cycles de 30-32 jours
bise
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
74
il est possible que tu n'ovules pas pour ce cycle
j'avais également fait une fausse couche en mars 2009 et je n'ai pas ovulé pour le cycle qui suivant
bon courage