A voir également:
- Tomber enceinte sous piqure contre la phlébit
- Piqûre tique : rougeur photo - Accueil - Piqûres
- Piqure araignée - Accueil - Piqûres
- Piqure aoutat photo - Accueil - Piqûres
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous stérilet - Accueil - Conception
2 réponses
rachel79000
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
445
23 sept. 2009 à 11:42
23 sept. 2009 à 11:42
le meiux serait de demander à ton médecin.
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
23 sept. 2009 à 11:43
23 sept. 2009 à 11:43
bonjour
demande à ton médecin ! c'est encore ça le plus sûr...
(perso j'en sais rien moi donc...)
mais c'est plus prudent.. biz bonne journée
demande à ton médecin ! c'est encore ça le plus sûr...
(perso j'en sais rien moi donc...)
mais c'est plus prudent.. biz bonne journée
Merci pour vos réponses.
Mais en faite, on a parlé de nos essai bb2 avec le médecin qui m'a plâtré (un chirurgien orthopédique), il nous a dit qu'il valait mieux éviter de tomber enceinte sous ce traitement, tout en nous disant que certaines femmes enceintes ont été traité avec ces piqures, et que rien n'était arrivé.
En faite il nous a dit que rien jusqu'ici n'avait montré que ce traitement avait des effets négatifs en cas de grossesse, mais rien ne démontrait pour autant que ça n'avait réellement pas d'effet pour certaines personnes ...
En plus, nous sommes en essai bb2 depuis plusieurs mois, et ne pas essayer pendant un cycle, c'est un cycle de perdu pour moi, et je trouve ça dommage, d'autant plus, que si je tombe enceinte pendant le prochain cycle, il me restera qu'une 10aine de jours de piqures ...
Enfin bref, si certaines d'entre vous pouvez m'éclairer, j'apprécierai ...
Merci
Mais en faite, on a parlé de nos essai bb2 avec le médecin qui m'a plâtré (un chirurgien orthopédique), il nous a dit qu'il valait mieux éviter de tomber enceinte sous ce traitement, tout en nous disant que certaines femmes enceintes ont été traité avec ces piqures, et que rien n'était arrivé.
En faite il nous a dit que rien jusqu'ici n'avait montré que ce traitement avait des effets négatifs en cas de grossesse, mais rien ne démontrait pour autant que ça n'avait réellement pas d'effet pour certaines personnes ...
En plus, nous sommes en essai bb2 depuis plusieurs mois, et ne pas essayer pendant un cycle, c'est un cycle de perdu pour moi, et je trouve ça dommage, d'autant plus, que si je tombe enceinte pendant le prochain cycle, il me restera qu'une 10aine de jours de piqures ...
Enfin bref, si certaines d'entre vous pouvez m'éclairer, j'apprécierai ...
Merci