Tomber enceinte sous piqure contre la phlébit

envieboutchou2 - 23 sept. 2009 à 11:33
 envieboutchou2 - 23 sept. 2009 à 17:43
Bonjour,

Voilà j'ai un plâtre au pied droit pour 4 semaines, pendant cette période j'ai droit à des piqures dans le ventre tous les jours d'Innohep pour prévenir la phlébite.

Étant en essai bb2 depuis quelques mois, j'aimerais savoir si il y a un risque quelconque si je tombe enceinte pendant ce traitement ?

Sachant que mon cycle a commencé le 17 Septembre, ma période d'ovulation serai vers le 01 Octobre (si j'ai le même cycle que d'habitude) donc si je tombe enceinte à cette période, j'aurai encore 12 jours de piqures en même temps qu'une grossesse.

Donc y a t-il un risque réel ou pas ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
23 sept. 2009 à 11:42
le meiux serait de demander à ton médecin.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
23 sept. 2009 à 11:43
bonjour
demande à ton médecin ! c'est encore ça le plus sûr...
(perso j'en sais rien moi donc...)
mais c'est plus prudent.. biz bonne journée
0
envieboutchou2
23 sept. 2009 à 17:43
Merci pour vos réponses.

Mais en faite, on a parlé de nos essai bb2 avec le médecin qui m'a plâtré (un chirurgien orthopédique), il nous a dit qu'il valait mieux éviter de tomber enceinte sous ce traitement, tout en nous disant que certaines femmes enceintes ont été traité avec ces piqures, et que rien n'était arrivé.

En faite il nous a dit que rien jusqu'ici n'avait montré que ce traitement avait des effets négatifs en cas de grossesse, mais rien ne démontrait pour autant que ça n'avait réellement pas d'effet pour certaines personnes ...

En plus, nous sommes en essai bb2 depuis plusieurs mois, et ne pas essayer pendant un cycle, c'est un cycle de perdu pour moi, et je trouve ça dommage, d'autant plus, que si je tombe enceinte pendant le prochain cycle, il me restera qu'une 10aine de jours de piqures ...

Enfin bref, si certaines d'entre vous pouvez m'éclairer, j'apprécierai ...

Merci
0