Difficile a tombé enceinte

l - 28 juin 2010 à 14:31
 claire 55 - 28 juin 2010 à 15:34
Bonjour, voilla je voudrais parler a des femme qui on voulu un bebe et qui on eu du mal a lavoir car moi sa fait plusde 1an et demi que j essaye et que j y arrive pas j ai pas mes regles reguliere le gyneco me di que c est accoze de la cigarette et de on poi car je suis assez forte pouvez vous m aidez merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 14:55
Bonjour,
Tu peux tenter la methode de la courbe de temperature mais aussi revoir ton médecin qui doit pouvoir te faire des analyses pour vérifier que tout fonctionne bien chez toi et chez monsieur.
0
Bonjour,

Ecoute ton medecin il a raison il y a beaucoup de femme pour lequels le poid et un probleme pour avoir un enfant

Ma soeur ces ce qu"il lui et arriver elle fesait 85 kilos pour 1m60 donc le medecin lui a dit de perdre 10 kilos ce qu"elle a fait

Aujourdhuit je suis marraine d'une belle petite Axelle

Aurevoir
0
comment a t elle fais pour maigrir moi j y arrive pas j ai deja areter de fumé mais j arie pas a maigrir
0
as t elle pi des cachet que mangait t elle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bin ecoute elle a juste fait un petit regime mais vraiment petit et beaucoup de sport

Mais personnellement je veut un enfant et je suis pas forte mais je fume et je n'y arrive pas non plus alor tu peut perdre impeu de poid mais surtout laisser le destin faire les choses et faire l'amour pour faire l'amour et pas pour avoir un bébé voila


je n'ai pas plus d'information que sa mais tu sais elle a mis 6 mois pour perdre ces 10 kilos elle pencée reprendre a la naissance mais non pas dutout elle a meme encor maigri donc voila


je ne peut pas t"aider plus que sa

Laisse juste faire la vie la nature
0