Comment tomber enceinte?
Résolu
A voir également:
- Comment tomber enceinte?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
1 réponse
La date d'ovulation n'est pas une science exacte car elle peut varier 1 un jour près!
Quand on a commencé les essais bb1, le docteur m'avait suggéré des rapports tous les 2 jours pour qu'il y ait en permanence les "soldats" de mon mari en vadrouille jusqu'à une eventuelle fécondation.
Il faut savoir que ces combattant ont une durée de vie de 2 à 5 jours une fois plongés dans l'organisme de la femme.
En ayant des rapports reguliers, tu augmentes donc les probabilités d'une fécondation!
Petit plus :
Faut commencer à faire crac crac 5 jours avant et poursuivre 5 jours après l'ovulation pour ne pas manquer le coche!
Ensuite, la nature fait le reste
Quand on a commencé les essais bb1, le docteur m'avait suggéré des rapports tous les 2 jours pour qu'il y ait en permanence les "soldats" de mon mari en vadrouille jusqu'à une eventuelle fécondation.
Il faut savoir que ces combattant ont une durée de vie de 2 à 5 jours une fois plongés dans l'organisme de la femme.
En ayant des rapports reguliers, tu augmentes donc les probabilités d'une fécondation!
Petit plus :
Faut commencer à faire crac crac 5 jours avant et poursuivre 5 jours après l'ovulation pour ne pas manquer le coche!
Ensuite, la nature fait le reste
22 juin 2010 à 19:48