Enceinte a 18 ans mais rien dire a mes parent

- - Dernière réponse : bellede71
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
- 18 juin 2010 à 14:20
Bonjour,
Mes dernieres regles ont étés le 12 janviers , allertée par ce retard de regles je suis allée a la pharmacie ,
j'ai acheter un test de grossesse 7€50 puis je suis allée au toilette.. aprés 3 minutes d'attente verdict positif , je suis enceinte.
Donc , le 26 fevrier je suis allée a l'hopital , urgence obstétricale , je rentre en consultation , mon foetus mesure 0,31 ctm . j'ai expliqué a la dame que je souhaiter avorter , la dame m'a donc dit d'aller faire une prise de sang Lundi matin étant majeur je peux mais , ici mon probleme : je suis majeure (18 ans ) , mais , je n'ai jamais travailler , je n'ai pas d'argent et etant de religion musulmane , mes parents sont contre l'avortement et si je leur en parle ils m'tueront d'avoir eu un rapport sexuel et ne voudront en aucuns cas que j'avorte . je ne peux donc pas leur en parler car je ne veux pas de cet enfant et je ne veux pas me mettre a dos mes parents.

Comment avorter sans qu'ils s'en doute ?
Y aura t'il des frais a payer ? je n'ai pas d'argent , comment faire ?
de plus , j'ai une carte vitale a mon nom , mais , ma mère travaille a la securité social , quand elle verra mon nom elle verra que j'ai avorter .. Que faire ?
AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE.
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
salut je suis dans le meme cas que toi jai pas de carte vital rien pas de mutuel ni de secu, ca fait plus dun mois tu as fait comment finalement?
je ne trouverais jamais assez dargent a l'hopital il me soule avec ca ils veulent rien faire sans papier..
jai tres peur repond moi merci
=s

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 14707 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Nitchou
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
4
1
Merci
Bonjour Merveilleux,

Alors qu'est ce que tu as fait ? Il te faudrai combien pour avorter si tu as une maman compréhensive essaye de lui en parlé ?
Donne moi de suite de tes nouvelles
Publi-information
Commenter la réponse de sophynaz
1
Merci
attention si tu veux avorter le délai est de 12 semaines...après c'est trop tard
Commenter la réponse de carolina.c5
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
1
1
Merci
Salut merveilleux3 et nitchou,j'ai ma soeur mineur qui est dans le même cas que vous deux,de combien êtes vous enceinte et surtout avez trouvez une solution???merçi d'avance pour vos réponses .......
Commenter la réponse de bellede71
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9451
0
Merci
Bonjour

Pour toute ces questions administrative ,tu devrais demander dans un centre ,genre planning familial si tu es en France.

a+

et courage a toi.
Je suis en france , mais le planing famillial de ma ville n'est ouvert que le 1er et le 3eme mecredi du mois et ce jusqu'a 18heures .
Hors , je finis le lycée a 18heures30 le mercredi :(
Commenter la réponse de lafouine.
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9451
0
Merci
Demande un rendez vous quand même.

Et tu auras ce document comme mot d'excuse.

a+
0
Merci
Coucou , non je n'ai pas encor avortée .
Je suis allée chercher mes resultats j'ai reussi a trouver 20 euros pour les avoir.
j'ai appeller l'hopital j'ai un rendez vous pour bientot , mais sans carte vitale & sans argent jepense que je suis dans l'obligation de le garder..;
Commenter la réponse de merveilleux3
0
Merci
J'en possedes une , mais ma mere travaille a la securité sociale & elle verra qu'il y a eu un remboursement sur la carte et donc je peux pas prendre ma carte .
Commenter la réponse de merveilleux3
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9451
0
Merci
Alors

As toi de choisir.

Tu te fais engueuler par ce que tu es enceinte.
Tu te fais engueuler parce que tu veux avorter.
Ou alors parce que tu as un enfant.

Mais il faut faire quelque chose.

Demande conseil en association .
Comment faire.

Mais bouge toi vraiment vite ,très vite même.

a+
0
Merci
il faut aller au planning familiale. Si vous avez une infirmière dans votre lycée allez la voir et expliquez lui elle vous fera un mot d'excuse et quand vous irez à votre rendez vous au planning demandez leur un papier qui justifie votre rendez vous. Bon courage à vous et je vous comprend cela ne doit pas être facile.
Commenter la réponse de adaway
Messages postés
102059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9451
-1
Merci
Bonjour

C'est bizarre que tu n'ai pas de carte vitale.
Tous les jeunes a partir de 16 ans en on une.

a+