Possible une femme vierge tombe enceinte

nina2683 - 8 févr. 2010 à 23:13
 monta - 14 juin 2010 à 04:56
Bonjour,
je suis vierge je suis pas mariée j'ai fait l'amour avec mon ami est ce que le sperme peut rentré et est ce que c possible de tombé enceinte méme vierge merci

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
8 févr. 2010 à 23:25
Faudrait savoir si tu es enceinte ou pas.
Donc attendre ton retard de règles, et faire une prise de sang.
4
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
8 févr. 2010 à 23:18
Bonsoir

Tomber enceinte sans pénétration

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/


Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.



+++

1
et je peu faire une faussa acouchement
0
mais son pénis na pa entré dan moi juste un peu de sperme mai j'ai allé vite lavé et nétoyé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mes si ta netoye vite est ta bien vérifier que il est pas rentrer le sperme bon il est pas bien rentrer sur toi tu risque rien parseque c comme ell a ta dit marie ou bien tu tombe pas enciente mes atten le retar de tes renini si plus que une semaine de retar tu est enciente la tu peu allez fair le prise de sang
0
oui possible de tomber encente elle ma arrive meme chose avec mon premier fils en a ete fiance en fesant notre mariege j ai ete en ceinte de mon quatrieme moin
-1