Arret pilule pour faire un bébé

jess - 31 mai 2010 à 15:00
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 31 mai 2010 à 15:50
Bonjour,
jai arreté ma pilule le 6 mai pour faire un bébé et depuis je n'est toujours pas eu mes regles,jai eu des douleur aux ovaire mais mise a par sa rien,donc jai fait un teste de grossesse apres 10jour d'abence de regle et il c'est reveler negatif,depuis toujours pas de regles jai des douleur dans le bas ventre sa me tire,je suis tres fatigue en ce moment et mon compagnon me dit que je suis enceinte ainsi que une amie qui vien d'accoucher.
je ne c'est plus quoi pencer de tout cela,cela va faire bientot un mois que jai arreter ma pilule et que je n'est pas de regles alors jai peur de faire un autre teste et que celui ci soit negatif,pourtant jai des douleur au bas ventre qui son inabituel que me conseiller vous?

merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
31 mai 2010 à 15:02
je pense que ça peut etre un simple déréglement hormonal apres avoir arrêter ta pilule . ca met arriver quand je l'ai arreter moi aussi . si tu veux etre sur fait une prise de sang . tu seras fixé :) .
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
31 mai 2010 à 15:02
Bonjour,


Faites une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.

0
bonjour le test qui marche et qui et tres sur ces clearblue il et extra et ne ment pas sur le test ou alos faire une prise de sang pour vraiment savoir si enceinte et sinon les sympotmes detre enceinte ces fort fatiguer absence de regle vomissement vertiges pour certaine personne et aussi envie de viande ou alors envie de gateau et manger beaucoup + que avant la tu peut te dire que si tua des signes comme ca ces que tu et enceinte et que ton test et mal fait il faut bien faire pipi dessus e bien lire la notice si il disent rester 2 min dessus c rester deux min et pas moins sinon ca peut etre rater mais je serai toi jirai directement demander une ordonnance a ton medecin pour fare une prise de sang a bientot bon courage
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
31 mai 2010 à 15:50
Bonjour,


Pour une meilleure compréhension, nous vous demandons
de rajouter à vos messages de la ponctuation.

Celui ci n'est pas clair du tout.

Veuillez lire la charte.


La Modération de CCM.
0