Pour arriver a tomber enceinte

stephanie - 21 juin 2010 à 11:00
 neema - 21 juin 2010 à 14:24
Bonjour, je voudrai vous posser une question sa fait depuis le mois de decembre de l annee dernier j eseille de tombee enceinte et je n arrive pas je voudrai savoir si l effet de la cigarette en ai pour quelque chose mais aussi j ai mon copain qui c est fait greffet d un rain et il prend des medicament pour sa greffe et se que sa peux venire de moi ou de lui reponder moi vite si vous plait merci
A voir également:

2 réponses

MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 62
21 juin 2010 à 11:24
bonjour, je suis tomber enceinte alors que beaucoup de personne me disai tu es trop maigre tu tombera pas enceinte si tu ne grossis pas et bhen si je suis tomber enceinte malgres mon poid et la cigarette que j'ai de suite arreté pour le traitement de ton ami demande l'avis des pharmacien ou medecin il ya beaucoup d'autre raison qui que tu tarde a tomber enceinte consulte pourquoi rester dans le doute
0
Le tabac peut avoir un effet de "sterilisateur"

Mais faut pas paniquer car les couples mettent en moyenne 6 à 8 mois pour avoir un bebe
0