Tomber enceinte le plus vite possible

yosra snoussi Messages postés 2 Statut Membre -  
 Glad -
bonjours , ca fait 8 mois que je suis marier et qu'on essaie d'avoir un bb et qu'on arrive pas ... nos rapports sont reguliers, j'ai jamais utiliser un moyen de contraception g vu un genycologue g fait des analyse ainssi que mon mari et tout va bien pour nous deux..........que dois-je faire aider moi la je commence a stresser je veut des conseils pour tomber enceinte le plus vite possible...

4 réponses

1. lulubra

bonjour
    je te conseillerai de te relaxer le plus possible et de surelever tes jambes pendant 10 minutes aprés avoir eu des rapports avec ton mari
    moi perso c ce ke g fait car mon mari et moi voulions un 2éme enfants et je ne tomber toujours pas enceinte au bout d'1 ans mais aprés avoir faits ca g eu une magnifique petite fille qui va avoir bientot 2 ans
    courrage !!!!!
    1
  2. L'au-dela Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

bonjour , cela marchera si vous y penser moins souvent et en plus vous n'avez pas de problémes particuliers donc avec le temps et le moment ou vous y pensez le moins ça viendra tout seul.
    0
  3. yosra snoussi Messages postés 2 Statut Membre

merci et j'espere que je puisse y penser moins souvent..
    0
  4. Glad

Bonjour!

Essai aussi les position plus favorable a une pénétration plus profonde. Comme a la levrette. Essai de terminer comme sa. Pour moi sa a marcher très bien. Et surtout ménage ton stress. Nous quand on a essayer la première fois j'ai tellement tous calculer et stresser a force de me demander si oui ou non sa avais bien fonctionner que j'ai fait une fausse couche. Alors fait sa le plus naturellement possible.
    Une bonne chance a toi!
    0