Tomber enceinte le plus vite possible

yosra snoussi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - Modifié par yosra snoussi le 27/04/2010 à 13:37
 Glad - 30 juin 2010 à 13:03
bonjours , ca fait 8 mois que je suis marier et qu'on essaie d'avoir un bb et qu'on arrive pas ... nos rapports sont reguliers, j'ai jamais utiliser un moyen de contraception g vu un genycologue g fait des analyse ainssi que mon mari et tout va bien pour nous deux..........que dois-je faire aider moi la je commence a stresser je veut des conseils pour tomber enceinte le plus vite possible...

4 réponses

bonjour
je te conseillerai de te relaxer le plus possible et de surelever tes jambes pendant 10 minutes aprés avoir eu des rapports avec ton mari
moi perso c ce ke g fait car mon mari et moi voulions un 2éme enfants et je ne tomber toujours pas enceinte au bout d'1 ans mais aprés avoir faits ca g eu une magnifique petite fille qui va avoir bientot 2 ans
courrage !!!!!
1
L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
27 avril 2010 à 13:47
bonjour , cela marchera si vous y penser moins souvent et en plus vous n'avez pas de problémes particuliers donc avec le temps et le moment ou vous y pensez le moins ça viendra tout seul.
0
yosra snoussi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
27 avril 2010 à 14:28
merci et j'espere que je puisse y penser moins souvent..
0
Bonjour!

Essai aussi les position plus favorable a une pénétration plus profonde. Comme a la levrette. Essai de terminer comme sa. Pour moi sa a marcher très bien. Et surtout ménage ton stress. Nous quand on a essayer la première fois j'ai tellement tous calculer et stresser a force de me demander si oui ou non sa avais bien fonctionner que j'ai fait une fausse couche. Alors fait sa le plus naturellement possible.
Une bonne chance a toi!
0