Tomber enceinte le plus vite possible
yosra snoussi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
-
Modifié par yosra snoussi le 27/04/2010 à 13:37
Glad - 30 juin 2010 à 13:03
Glad - 30 juin 2010 à 13:03
A voir également:
- Tomber enceinte le plus vite possible
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
4 réponses
bonjour
je te conseillerai de te relaxer le plus possible et de surelever tes jambes pendant 10 minutes aprés avoir eu des rapports avec ton mari
moi perso c ce ke g fait car mon mari et moi voulions un 2éme enfants et je ne tomber toujours pas enceinte au bout d'1 ans mais aprés avoir faits ca g eu une magnifique petite fille qui va avoir bientot 2 ans
courrage !!!!!
je te conseillerai de te relaxer le plus possible et de surelever tes jambes pendant 10 minutes aprés avoir eu des rapports avec ton mari
moi perso c ce ke g fait car mon mari et moi voulions un 2éme enfants et je ne tomber toujours pas enceinte au bout d'1 ans mais aprés avoir faits ca g eu une magnifique petite fille qui va avoir bientot 2 ans
courrage !!!!!
L'au-dela
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
153
27 avril 2010 à 13:47
27 avril 2010 à 13:47
bonjour , cela marchera si vous y penser moins souvent et en plus vous n'avez pas de problémes particuliers donc avec le temps et le moment ou vous y pensez le moins ça viendra tout seul.
yosra snoussi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
27 avril 2010 à 14:28
27 avril 2010 à 14:28
merci et j'espere que je puisse y penser moins souvent..
Bonjour!
Essai aussi les position plus favorable a une pénétration plus profonde. Comme a la levrette. Essai de terminer comme sa. Pour moi sa a marcher très bien. Et surtout ménage ton stress. Nous quand on a essayer la première fois j'ai tellement tous calculer et stresser a force de me demander si oui ou non sa avais bien fonctionner que j'ai fait une fausse couche. Alors fait sa le plus naturellement possible.
Une bonne chance a toi!
Essai aussi les position plus favorable a une pénétration plus profonde. Comme a la levrette. Essai de terminer comme sa. Pour moi sa a marcher très bien. Et surtout ménage ton stress. Nous quand on a essayer la première fois j'ai tellement tous calculer et stresser a force de me demander si oui ou non sa avais bien fonctionner que j'ai fait une fausse couche. Alors fait sa le plus naturellement possible.
Une bonne chance a toi!