Les discussions

Suis-je encainte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai fait un frottement en sous-ventement avec un ami Oui c'est jeune. On etais donc en sou-vetement et il n'y a pas eue d'ej...

Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Energizor

Enceinte ou pas ? (sénégal)

Bonjour,jai vu mes regle mais jai des maux d tete ffatigue ma au niveau du haut ventre et mal au niveau des seins

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Situation originale

Bonjour je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte avec cette situation qui mais arriver hier soir j'ai eu un rapport avec mon copain en pensant ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
unefillefolle

Peu ton tomber enceinte facilement

Bonjour, Je viens de retirer mon sterilet cette apres midi et ma sage femme ma dit que le faite que jai enleve le sterillet mirena et pendant 1 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lafouine.

Avoir un bébé

Bonjour, Mon mari et moi nous voulons faire un bébé mon mari a 57 ans et moi 48 ans nous sommes peut être fou mais j ai vu avec mon gynéco et avec m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
joraline

Retrait de stérilet mireva depuis 2ans et toujours pas de bébé.

Bonjour,j ai bientôt 35ans et maman de 2grands garçons..J ai retirer mon stérilet mireva depuis 2ans et toujours pas de grossesse en vue...je suis dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Diva974.971

Concernant une grossesse

Bonjour je voulai en savoir plus sur la grossesse

begonie

Je veux un bebe a l`aide

Bonjour, je viens de savoir d`apres des analyses que je suis en menopause ,j`ai 46 ans jai encore mes regles et c`est pour la premiere fois ce mois...

lafouine.

Peut on tombé enceinte 5 ou 6 jours après les règles

Bonjour, J' ai eu mes règles le 9 mai et termines le 12 mai et ce matin 18 mai j' avais eu un rapport non protégé. Mes circles sont variés. Parfoi...

Utilisateur anonyme

Il y a t il un risque que je sois enceinte ?

Bonjour, voilà j'ai eu deux rapports non protégés, un durant mes règles le 19 Avril, et le deuxième le 29 Avril. Je pensais qu'on ne pouvais pas tombe...

Utilisateur anonyme

Rapport sexuelle

Bjr la semaine passe j'ai eu des rapports avc ma guo et c'etait pendant sa periode de regle et sans preservatif y'a t'il des risque quel tombe enceint...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

Esceque je sui enseinte

Bonjour, Bonjour je voudrez savoir qu'à j'ai mes règle je pren la pilule est quan ses fini j'arrête est Aussi une semaine après j ai mon ventre dur

lafouine.

Peux tombe enceinte malgres mes regles ?

Bonjour voilà , jai eu mes regles il y maintenant 3 jour je les eu avec 1 jour de retard . Ma question et simple : Voilà est ce que on peux tomber...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

Avant la date des regles peut on pouvoir dja en seinte?

J'ai vu mes regles le18 juin 2017 et de nos rien encore comme regle peut on dire que je suis en seinte?

lafouine.

Je veux savoir si je suis

Bonjour j ai eu mes regles le 21 avril2017. je suis rentree en rapport sexuel le 4 mai. Pui je etre enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

Tiraillements et crampes

Résolu

Bonjour, Sa fait depuis une semaine que j'ai des crampes et des tiraillements dans le bas du ventre j'ai eu mes rrrr mais j'ai tj encore c'est tirail...

lafouine.

J'aimerais tomber enceinte

Bonjour , mon fiancé et moi voudrions avoir un bébé , nous essayons depuis plusieurs mois maintenant sans aucun résultats. Depuis deux mois maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

Retard des règles inhabituel suis-je enceinte?

Bonjour, Je voudrais bien avoir une aide par apport à ce sujet donc voilà, j'ai peur d'être enceinte je ne suis pas encore prête pour ça il est enco...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
roseben

Les lingettes tuent elles les spermatozoides?

Bonjour, Est-ce qu'après avoir nettoyé ses mains du sperme avec des lingettes et peu de temps après toucher la vulve comporte des risques?

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
a123123

Renseignement

Bonjours, à toute j'ai une question à vous poser voilât sa fait 1 ans que j'ai arrêter la contraception, et j'ai u plusieurs rapports sexuelles avec m...

lafouine.

Je voudrais savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu mes regles le 13 avril et j'ai eu des rapports non protégés le 25 avril donc au 13 jour du cycle et maintenant je ressent comme un ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
raissath

Mes date de tomber encient

Résolu

bjr.je n'arrive pas a calcule mes dates.pourriez-vous m aider a savoir mes jour de tombe enceinte? mes regres ont commence le 31 mars termine le 4avri...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.

Retard de règle, dérégler

Bonjour, alors moi je suis un peu dans le flou depuis quelque temps.. au mois de décembre j'ai oublier de prendre ma pillule pendant 1 mois et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.

Pas mes règles pendant la pause de pillule

Bonjour, avec mon copain nous faisons l'amour sans préservatif, mais je suis sous pillule. Or ce mois-ci j'ai eu quelques petits oublis ... le...

lafouine.

Je suis enceinte

Je suis enceinte de deux mois et je voudrais avorter aidez moi svp

Utilisateur anonyme

Pénétration sans préservatif

Bonjour, J'ai eu mes règles le 25 avril et aujourd'hui le 15 mai j'ai une pénétration de 2 secondes avant qu'il ne mette le préservatif. Puis je tom...

lafouine.

Calculer mon cycle

Bonjour, Je suis en essai pour un deuxième bébé et tjrs rien. Arrêt de ma pillule depuis novembre 2016. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lafouine.

Retard de règles après arrêt pilule

Bonjour, Alors voilà, je prends ma pilule depuis que j'ai 14 ans et j'ai actuellement 22 ans. J'ai décidé de l'arrêter car j'avais envie de retrou...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lafouine.

Retard des règles bientôt 3mois

Bonjour à toutes, J'ai 16 ans actuellement et j'ai fait ma première fois début mars. Sauf que j'ai un petit problème, je n'ai toujours pas eu mes r...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lafouine.

Pour venir en aide de ma femme

Ma femme a accouché il t'a 07 mois et aujourd'hui elle se retrouve enceinte d'une semaine. Je ne sais pas comment réparer cette erreur. Que_je fais ?

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
joraline

À quelle moment doit on faire un test de grossesse

bonjours alors voilà je vous explique la situation j'ai décider d'arrêter ma pillule 1 semaine après la reprise de celle ci mais dernière regle date d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lafouine.

Oublie pilule et rapport sexuelle

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle non protéger aujourd'hui mais en rentrant chez moi je me suis rendu compte que le jour d'avant je n'avais pas p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lilou

Règle irrégulière

Bonjour, jai 24 ans et mon mari et moi aimerais avoir un bebe mai me soucis c'est que jai mai règle irrégulier car le mois de mars je les et eu du 15 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lafouine.

Prise sang négatif mais retard de règles

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum, j'espère que certaines d'entre vous pourrons me renseigner... Je ne prends plus de contraceptifs d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Miumiu8544

Veuillez m'aider!

Bonjour, Au faite normalement je devrais voir mes regles l 8mai seulement j'ai flirter avec mon mec même s'il ya pas eu d pénétration et qu'aussi ont...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Eva

10 mois de rapport, et toujours rien...

Résolu

Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Alysson, je vais avoir bientôt 18 ans. Je suis avec mon copain depuis 1 an et 3 mois, cela fait 10 mois q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Yukino-17

Pillule

Bonjour, J'ai fini ma plaquette depuis mercredi je devais avoir mes règles jeudi et je ne l'ai ai toujours pas .. je m'inquiète.. j'ai toujours bien...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
joraline

Retard

Bonjour, jai 16 ans j'ai 5 jours de retard de *rrr jai fais un test il y a deux jours il etais negatif jai mal au tetons jai des perte blanche s...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lolooo36

Est-ce que ça veut dire des chose

Bonjour, mois je me sans fatiguer tout le temp pas envie me lever le matin envie de jus diego tout les jours -perte-d-appetit perte d'appetit] qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
gehi

Ligaturer mais envie de bébé

Résolu

Bonjour, je suis une maman de 37ans, qui a deja 3enfants de ma premiere union . je me suis ligaturée les trompes il y a 4ans après l'accouchement-...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
joraline

Conseils

Bonjour, J'aimerais avec votre avis , j'ai eu un rapport vers le 17 à peut près , j'ai eu mes règles le 4 mai, mais en ayant les nausée , les tirai...

Utilisateur anonyme

Est ce quen je vais être maman ?

Bonjour, J'ai eu mes règles ce week-end qui ont terminer hier , juste avant d'avoir mes règles je me suis évanoui deux fois dans une journée j'ai ...

lafouine.

Pds négatif

Bonjour ! J'aurais aimé avoir des avis, savoir si d'autres on vécu sa.. Cela fait 2 mois que j'ai des règles peu abondante et plus courte que la n...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lafouine.

Ivg par aspiration

Bonjour, J'ai 21 ans, j'ai subie une ivg par aspiration le 19 juillet 2016 et ai débuter la contraception(pilule) le jour de l'intervention mais jus...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Jen

Trouvée moi une solutions svp

Bonjour, Salut les filles, Je vous explique mon cas j'ai pris la pilule 4 jours apres j'ai arrêter j'ai u mes règle j'ai u 2 fois mes règle dans u...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Je suis enceinte

Bonjour, Je suis mariee, j'ai 3 enfants, je suis tombee enceinte mais je ne veux pas cette grossesse aidez moi svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte sous pilule ?

Bonsoir, Je sais qu'il est un peu tard pour m'inquiéter mais j'ai eu un rapport" non protégé au nouvel an. Je suis sous pilule (leeloo Gé) depuis 2...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Pour avoir un bébé

bonsoir a tous j'aimerais avoir quelque reponse a mes question svp.. j'aimerai savoir a quel moment précis je pourrai avoir un rapport pour tomber e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
coraliemyrtal@

Regle ou bebe?

Salut les filles Jai besoin d'aide en urgence, alors voila jai des regle irrégulière et depuis qlq jours jai mal au seins, je suis tres fatigué hier...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
djennakelya

Tomber enceinte après arrêt pilule

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule le 3 mai 2017 et on est en essai bébé 1 avec mon chéri. Je voulais savoir si c'était possible de tomber enceinte avant...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 29 499