Les discussions

princesselula1 Tomber enceinte

Absences de règles et test négatif

bonjour je suis nouvelle et j'ai une préoccupation Je suis au 37eme jour de mon cycle pour un cycle de 30 jours. J'ai fait le test clearblue et celu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
SideWide
Youssra90 Tomber enceinte

Pillule

Bonjour, Depuis le mois de janvier j'ai arrêter de prendre la pillule est toujours rien et est-ce que c'est normal que je continue à avoir des peti...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.
Ldame Tomber enceinte

Vouloir tomber enceinte

Bonjour, J'ai 30 ans , j'ai un cycle de 28 normalement mais dernièrement sa c'est réduit a 27 . J'ai vu mes règle le 26 Mai 2017 le même ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lafouine.
Lucie Tomber enceinte

Peut on tomber enceinte en étant vierge ?

Bonsoir à tous , voilà j'ai 19 ans, et il y a plus de deux mois j'ai eu un rapport avec mon copain aux alentours du 23 mars , il n'y a pas eu de pénét...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
brunette10
Rive Elisabeth Tomber enceinte

J'ai une trompe qui est repermeable

Fermé

Bonjour, Sauf qu' on arrive pas est-ce que ça peut mettre longtemps où pas et excite t il un traitement pour que ca fonctionne

Dernière réponse le 19 juin 2017 par
DCI
Rive Elisabeth Tomber enceinte

Comment tomber enceinte avec une seule trompe

Fermé

Bonjour, J'ai une trompe qui fonctionne et avec mon compagnon on dessepere on perd courage d'avoir un bébé est-ce que c'est possible d'avoir un bébé...

DCI
Sarah Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Bonjour, Mon conjoint et mon on a eu un rapport le 6 juin et jovulais le 9 juin mes regle son prevue le 23 juin dans la nuit de jeudi a vendredi 8 a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Andy31200
Ureole Tomber enceinte

Pourrai-je être enceinte?

Bonjour, J'ai un cycle pas tout à fait stable(irrégulier parfois 26,27,28,29,30 jours). Le mois dernier j'ai eu mes règles le 21 mai et j'ai eu des...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
lafouine.
Coeurdepierre1234 Tomber enceinte

Enceinte sans pénétration?

Bonjour* Alors voila mon copain est venu chez moi vendredi 9.on a fait des préliminaires je l'ai masturbé et il a un peu ejaculer apres il m'as mas...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Andy31200
Nana71102 Tomber enceinte

Essai bb

Bonjour je voulais savoir un petit conseil voilà mon compagnon et moi on n'essayez d'avoir un bébé mais le problème sais que j'ai un cycle de 45 jous ...

Andy31200
MyUnityPalace Tomber enceinte

Suis un peu troublée

Fermé

Bonjour, Est ce qu'une infection peut bloquer les règles pendant des jours ??

Utilisateur anonyme
barique Tomber enceinte

Enceinte ou pas?

Fermé

Bonjour, merci de me répondre eh bien sur je voudrais tomber enceinte plus que tout. Donc on le fait sans capote et sans pillule. Et si tu veux savoi...

Utilisateur anonyme
Lulu Tomber enceinte

Suis-je enceinte

Voilà jai eu mon ovulation le 29 j'ai eu rapport avec mon homme le 31 j'ai été cher ma genico le 13 juin et elle a rien vue et je suis tj pas régler j...

lafouine.
fille Tomber enceinte

Règle et grossesse

Bonjour, Moi ce claire j'ai une question.j'ai régler le 14 mai,j'ai fais les rapports le 2 juin et jusqu'aujourd'hui j'ai pas revus mes règle pensez...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200
Samirayas Tomber enceinte

Ivg et pilule

Bonjours , alors jsuis sorti d'un ivg y l'y a pas lompteng et depui se jours les medcin mon dit que je devai prendre une contraception donc la pilule ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
joraline
Morgkylnico Tomber enceinte

Ligature depuis plus de 1ans

Bonjour je me suis fais ligature les trompes il y a un peux plus de 1 ans je devrais avoir mes regle depuis 2 jours alors que jusqu a present pas de r...

joraline
Emeric Tomber enceinte

Plus de précision

Bonjour, j'ai eu des rapport non protéger avec une fille 2 jour avant ces règle mais je n'ai pas éjaculé en elle il y'a t-il risque de grossesse?

Andy31200
nguefackmyriam Tomber enceinte

Regles

Résolu

bonsoir a tous mes amis du groupe, je suis nouvelle et j'espere que je suis LA Bienvenu. j'ai un probleme des regles. mes regles devrais venir le 8 ...

Andy31200
emy Tomber enceinte

Bébé ne bouge pas

Bonjour, mon amie veux poser une question elle est enceinte 6 mois son bébé ne bouge pas et le médecin lui dit peut être qu'elle sent pas lorsqu'...

jessicaouss
ChlK Tomber enceinte

Préliminaire et liquide pré-séminal

Bonjour! J'ai 16 ans. Le samedi 10 juin dernier, j'ai fais des préliminaire avec mon copain. Nous avons effectué des "frottements" entre son sexe et l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Andy31200
oumalkaire Tomber enceinte

Vouloir tomber enceinte

bonjour, je suis une femme marie merci de m'avoir répondre est ce qu'il aura de problème si on fait le rapport chaque soir. merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Andy31200
Koffi Tomber enceinte

Urgent repondez moi vite

Bonjour, J'ai eu mes règle, le 31,et un cycle de 28 jr,j'aimerai d'avoir, kel es ma mauvause période,RT jai eu les rapport non protégé,du 8 ou 13 e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200
Noemiesantambien Tomber enceinte

Essais de bb2

Bonjour, Je vien vers vous car voila sa fait 1 semaine que jai mal en bas du ventre es jai eu mes règles le 28 mai sa c'est fini le 2 juin es mon ov...

Andy31200
Mimi Tomber enceinte

Ovulation 4 fois par ans

Bonjour, Excusez moi pour le dérangement. Je suis une nouvelle marrieé J'étais aujourd'hui chez mon genycologue c ma première visite chez un médeci...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
lafouine.
Girly Tomber enceinte

Test ou pas test?

Bonjour, Date des règles: Janvier : le 15 Février: le 13 Mars: le 16 Avril: le 12 Mes dernières règles est le 12 mai dernier et ce mois ci j'at...

Andy31200
Dede45140 Tomber enceinte

Comment tomber enceinte

Bonjour, je souhaite avoir un enfant avec mon compagnon cela fait quelque jours que j'ai arrêté ma pilule et j'aurais aimer savoir combien de temps je...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Mili Tomber enceinte

Ovolution 4fois par ans

Fermé

Bonjour svp jetai chez MOn genyco aujourd'hui elle ma dis que jovolue pas chaque mois je peux avoir une ovolution 3foi par ans ou 4 jai de ne pas tomb...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
joraline
bertynono Tomber enceinte

Retard de règles et test négatif

Salut, j'ai un retard d'environ 12 jours et depuis 2 jours j'ai des pertes de sang pas grand chose juste quelques gouttes de temps en temps genre 2 fo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.
Erika91800 Tomber enceinte

Taux hcg faible

Résolu

Bonjour. J'ai eu une grossesse qui c'est fini par une interruption involontaire de grossesse au bout de 3mois.. Il y a environ un an. Je viens d'appre...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Erika91800
Duez Alison Tomber enceinte

Bébé

Bonjour, Bonjour j'ai fais un test de grossesse le 5 juin qu'il c'est révélé négatif.. nous voulons un 2 ème enfants et comme je me se'g bizarre de...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Duez Alison
mellie-othy Tomber enceinte

Puis-je être enceinte sans pénétration?

Résolu

Bonjour, Je suis vierge et avec mon copain on a fait un type de relation sexuelle mais avec sous-vêtement. Il avait gardé son boxer mais moi j...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.
Jade Tomber enceinte

Peut on tomber enceinte sous pillule ?

Fermé

Bonjour, Je m'apelle Jade. Je suis avec mon copain depuis 2 ans et demis. Aprés des tests aucun de nous deux est seropositfis, donc de ce côtés aucu...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Crist
sabsab Tomber enceinte

Piluule et grossesse

Bonjour, j'ai prie une pilule pendant 5 mois je l'ai arrête ca fait 4 mois, toujours pas de bb, sachant que jai une trempe bouché, je peux avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.
Flora Tomber enceinte

Grossesse précipitée

bonjour ma soeur me dit qu'elle est enceinte alors que cela ne fait- que 5 jours qu'elle a eut des rapports.. Elle est paniquée mais c'est moi qui r...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Flora
Laura Matron Tomber enceinte

Je déséspére je narrive pas a tomber enceinte

Bonjour, Moi sa fait 4 ans que jéssaie davoir un bébé avec 2 ans d éxamins mais rien jai un kyste sur lovair gauche et lovaire droit ne fonctionne p...

Karivanvanessa
yaya Tomber enceinte

Test grossese

bonjour absence de regle donc fait un test et possitif sachant mes dernier regle du 12/05 au 16/05 avotre avis combien semaine je serais merci

Andy31200
Melimhelo Tomber enceinte

Grossesse nerveuse ou véritable?

Bonjour, J'ai un retard de 3 jours, ça fais 2 mois que j'ai arrêtés mes patchs, le mois passes mon compagnon et moi croyons que j’étais enceinte et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.
Lautms Tomber enceinte

Symptômes de grossesse mais test négatif

Bonjour, Voilà, je ne prends plus la pullule depuis plus d'un an et mes dernières règles date du 12 Mai et elles n'ont duré que 2jours alors qu'habi...

Andy31200
yaya Tomber enceinte

Retard de regle

Bonjour, je suis en essaie bebe arret pillule le 2 avril regle le 10 mais au 15 mais nous sommes le 14 juin et toujours pas de regle fatigué mal d e...

Andy31200
Hadja sami Tomber enceinte

Je suis enceinte

Bonjour, Je mal ou sain parfoi sa tir sa gonflé ma dernier règles c'était le 15 mai merci

lafouine.
manolu Tomber enceinte

Apres merina

Bonjour, J ai enlever merina le 9 mai quelque saignement les deux jours d après mes rien de méchant 3 semaines après ventre gonfle super fatiguer et...

joraline
Aminata1998 Tomber enceinte

Quand faire le test ?

Bonsoir je voulais savoir si j peut attendre après que mes regles seront terminés pour faire le text de grossesse pour etre sur que je ne suis enceint...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Aminata1998
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 29 678