Les discussions
Peux t' on avoir un enfantavec un kyste
Bonjour, J' ai de grosse douleur a l' ovaaire droit depuis aujourd' hui, le 12 novembre j' ai vu un gynécologue, qui ma fait une échographie, il y a ...
Faire un bébé seule
Bonjour, j'ai 33 ans et j'ai un désir d'enfant depuis maintenant 8 ans. J'ai été mariée et avec mon mari on a essayé sans succès même avec 2 insémina...
Envie d'un bébé
Bonjour, je suis une fille qui est en couple avec sa copine depuis 2 ans et nous aimerions avoir un enfant mais nous ne savons pas à quel moyen recou...
J'ai un probleme pour avoir un bébé
Bonjour, je vous ecri pour vous demande de mes donne des conseille pour avoir un bébé je me suis fait faire plein d'examin et mon mari aussi il on di...
Pourquoi je n arrive pas a tomber enceinte ?
RésoluBonjour, cela fait 2mois et demi que j'ai aretter la pillule. mon cycle de regle est de 28 a 29 jours cependant jai l impression de faire tout corre...
Je n'arrive pas tomber enceinte
Bonjour, voila sa fait 6 mois que j'ai arréter la pillule et a chaque moments de mes régles j'ai toujours mal en bas du ventre . j'ai une autre ques...
Peut on tomber enceinte avec les regles
Bonjour, depuis quelques temps,j'ai changer de pillule et le soucis j'ai un doute!sa fais deux mois que mes regles viennent au 7èmes jrs d'arret de l...
Envie d un bebe
Bonjour, sa fait depuis au mois de mai que j ai arreter ma pillule avec mon copain on veut un petit ange mais tjr rien que faire j attend une repon...
Avoir un bebe
Bonjour, je viens vous demandez conseille car la je suis dans le flou.je prenez la pilule mercillon depuis 4 ans.j'ai arrêter la pilule le 8 novembre...
Je voudrais faire un bebe
Bonjour, voila j'ai 27ans et je voudrais faire un bebe mais j'ai arrêter ma pilule le 1er octobre dernier,j'ai eu mes dernière règle le 4 octobre,j'a...
Risque de tomber enceinte ...
Bonjour, voila j'ai 15 ans et je prends depuis presque plus d'un moi , hors avec mon copain on a eu un rapport non protéger, 1 jour avant que j'ai me...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu mes regles le 30 Octobre puis je les ai eu de nouveau le 11 Novembre. Dands ce cas-la quel sera le jour d'ovulation et la periode ...
Tomber enceinte si on reprend pas la pilule?
Bonjour à tout le monde!!! Voila j'ai une question, j'ai arrêter ma pilule il y a 2 jours. Et je ne compte pas la reprendre, car je veux retrouver ...
Peut t'on tomber enceinte
Bonjour, voila je viens d'avoir des relation avec mon copain sans preservation , il éjaculer . Je prend la pillule , je l'ai oublier une fois et j...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, le24novembre j'ai fleurté avec mon copain on étaient moité nu lui avec son calson et moi avec mon slip et avec les caresses j'ai bcp d'orgas...
J'ai du mal a tomber enceinte
Bonjour, Bonjour tous mondes j'ai du mal a tomber enceinte mon gineco ma préscrie clomid et j'ai peur que sa marche pas je suis hiper engoisée vou...
J'aimerais avoir mon premier bébé
Bonjour, J'ai arrété la pillule (trinordiol) il y a deja 3 semaines et mes regles ont apparuent 1 semaine avant la date prévue mais elles ne sont p...
Envie de bébé 3
Bonjour, les filles Je me présente un peu... J'ai 31 ans mon mari 33 ans nous avons deux adorables garçons de 8 ans et 5 ans. Nous désirons un 3 é...
Aidez moi pr retomber enceinte.
Bonjour , voilà j'ai 26 ans j'ai fait une fausse couche suite a une grossesse arrétée le mois de mai passé. heureusement je n'ai pas fait de curetage...
Avoir un bébé
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un bb. Mon époux et moi cela fait cinq mois que nous nous sommes mariés et depuis lors pas de suite favorable en ce ...
Je veut savoir si je peut tomber enceinte
Bonjour, je veut savoir si je peut tomber enceinte la date de mon ovulation si joublie la pillule et les pillule que je prend plus de 4 ans ses minis...
Risque de tomber enceinte avec un implant?
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je viens sur celui-ci car c'est souvent que je vien pour lire quelques un de vos messages; sans en avoir rée...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a deux mois et ai essayé de faire des rapports sexuels du11 au 19ème jours durant ces deux mois mais toujours en ...
Tomber enceinte
Bonjour, me revoilà je voudrais un renseignement mon mari a peur de refaire un enfant a cause de la grippe H1N1 je n'arrive pas a le convaincre car je...
Peur de tomber enceinte avec un sterilet
FerméBonjour, VOILAS JE VEINS VOUS DIRE MON PROBLEM JAI UN STERILET ET SA FAIT 1 SEMAINE JAI DES NAUSSEE ET ES DOULEUR AU VENTRE MES REGLE SONT PREVUS POU...
Comment retombé enceinte
Bonjour, voîlà le 24 juin j'ai subi une IVG médicamenteuse et forcé par mon compagnon. Voîlà sa fait 8 mois qu'on essais de faire un enfant mais sa m...
^comment fzire pour tomber enceinte
Bonjour, voila moi ca fait 3 ans qu'on essai mais il n'y a toujours rien je commence vraiment a m'impatienté. est ce que quelle qu'un pourrais me do...
Je veut tomber enceinte
RésoluCoucou tous le monde, beh voila depuis toute petite je reve d'avoir un bébé, j'ai eu mes regles le 1Novembre 2009 au 6Novembr2009. Quand dois je faire...
Peut ton tomber enceinte sans ejaculation
Bonjour, puis je tomber enceinte sans ejaculation de mon homme.car jai toujours pas mes règles après 39jours de mon cycles?
Je veux tomber enceinte
Bonjour, mes regles sont souvent irreguliers de 33 a 40 jours des mon adolescence et maintenant je suis mariee etje desire un bebe mon premiere cycle...
J ai tellement envie de tomber enceinte
Bonjour, j ai des regles irreguliers,je n arrive pas a calculer les jours d ovulations . la derniere fois j ai eu mes regles le 19 octobre voila les...
Peut-elle tomber enceinte si je l'ai doigter?
FerméBonjour, le mois passer, jai doigter dans le vagin de ma copine, rendu a ses menstruations, elle ne les a pas eu. ca fait 8jours en comptant aujourdh...
Risque de tomber enceinte ?
Bonjour, je voudrai savoir est ce que je risque de tomber enceinte en couchant avec mon il a ejaculé dedans et c'etait le 4eme jour de mes regles aid...
Tomber enceinte
Bonjour, pour tomber enceinte est ce que je doit fair l'amour chaque jour
Savoir si je peut tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu des rapport avec mon partenaire normalement dans mon n'ovulation mais j'en suis pas sure,car la derniere fois que j'ai eu mes régle...
Est ce que je vais faireun gros bebe
Bonjour, coucou les fille bébé 3 est prévu pour le 31 décembre 2009, dernière éco melle pesait 2kg 460 est ce que je vais faire un gros bébé ou pas m...
Je n'arrive pa a tomber enceinte
Bonjour, j'ai 20ans depuis peu je me suis pacsés avc mon amour lol C'est le premier avec ki j'ai couché sa va faire 10mois on na pas de rapport pr...
Pourais-je tomber enceinte ainsi?
Bonjour, j'ai un cycle de 27jours et j'ai eu un rapport le 12ème jour et le 15ème jour de mes règles. Quelles sont mes chances de tomber enceinte. D...
Tomber enceinte
Bonjour, voila je voudrais avoir quelques renseignement s'il vous plais. j'ai arreter la pillule hier soir (ludéale ge) aujourd'hui les "coupine" son...
Doute de tomber enceinte
Bonjour, je suis une femme de 24 ans , .... mon cycle est normalement de 28 jours , mais j´avais un retard dans ce cycle c´est á dire apres 29 ...
Comment tomber enceinte
Bonjour, je voudrai s'avoir comment tomber enceinte get eu met regle le 23 avril et sa fait 1 ans ke j'essaye met je n'arrive pas get fait tout les t...
Avoir un enfant
bonjour j'ai 23 ans et mon copain a 28ans tout le monde me dit mais c'est maintenent qu'il faut faire un gosse mais sa fait un an et demi qu'on est ...
Comment etre sur de tomber enceinte
Bonjour, après avoir arrêter ma pilule en juillet dernier je n'ai plus eu mes règles sauf avec des médicaments donner par ma génycoloque.Depuis je re...
Je voudrais tomber enceinte
Bonjour,voila maintenant 6mois que j'essaille de tomber enceinte et toujour rien . mais je vous explique un peut je suis avec mon copain depuis 1ans ...
Envie d'un bébé
Bonjour, j'ai été réglé le 26 octobre et ma période d'ovulatio est tombé le 8 novembre é j'ai eu des rapport a se momen la.je suis enceinte ou pas é ...
Aider moi svp tomber enceinte oui non
Bonjour, j'ai eu mes règle le 06 au 12 octobre 2009 j'ai fait un rapport sexules le 04 novembre non protéger je voudrais savoir quand j'aurais mes ...
Pour tomber enceinte
Bonjour, j ai un cycle tres regulier ma ddr est de 26 10 09 alors je trouve que le jour de ma ovulation est le 9 11 09 mais le probleme que j ai acc...
Tomber enceinte après les règles
Bonjour, jaimerai savoir s'il est possible de tombé enceinte si tu a eu des rapport sexuel le 2 novembre 2009 vu jai eu mes règles le 25 octobre 2009
Je n arrive pas a tomber enceinte
Bonjour, j ai 24 ans sa fe maintenant 2 ans que j ai arreter la pillule et 2 ans que j essai d avoir un bebe mais pas de chance j aurai du avoir mes ...
J aime avoir un bebe
Bonjour, pourquoi le sperme coule de vagin apres chaque rapport normal ou non mercie