Les discussions

Peur d'être stérile

Bonjour, Je m'adresse à vous car aujourdhui j'ai peur d'être stérile je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas de perte blanche ce qui est très inqui...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Je suis enceinte ?

Bonjour, ça fait 1 mois j’ai fait l’amour avec mon mec par derrière c’etait 3 jours après mes règles y sont parti et là j’ai pas pq encore eu mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
joraline

Tubercule de montgomery

Bonjour, J’aimerai savoir les turbercules Montgomery signifie quoi ? Et là lignée marron du nombril jusqu’au bas ventre signifie quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Grossesse , retard et test

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse 16 jours pile après mon rapport non protege avec mon copain. J’ai que 16 ans et vu que je ne peux pas en parl...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Besoin d’avis les filles

Bonjour bonjour les filles je me permet de réouvrir le post car votre vécu je le vie actuellement je suis un perdu j’aimerai avoir quelques avis j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, J’ai eu mes règle y a une semaine j’avais 4 jours de règles est là depuis une semaine je me sens pas bien bouffe de chaleur des nausées mal...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Problème enceinte ou pas

Bonjour, J’ai fait ma prise de sang aujourd’hui et le résultats et de 6ui/l sur 5 J’ai tres mal au seins. Qu’en pensez vous ??

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Rapport non protégé sans éjaculation y'a t'il un risque

Bonjour, Dans la nuit j'ai eu un rapport non protégé sans éjaculation je suis à mon 13eme jour après mes règles y'a t'il un risque ? Doit-je prendre...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Essaie bébé1

Bonjour, Avec mon copain nous essayons point bebe1 et en contraception j’avais l’implant, je l’es garder pendant 2 ans sans avoir eu une seul fois...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Rubéole et toxoplasmose

Bonjour, je suis enceinte de trois mois je fais un examen de sang les résultats révèle une présence de rubéole 128up(+) et toxoplasmose positif, j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règle, test negatif

Bonjour, j’ai bientôt 17 ans et j’ai eu avec mon copain un rapport non protégé mais il n’a pas eu d’éjaculation. Je devais avoir mes règles le 13 ju...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Andy31200

Test de grossesse positif à négatif

Bonjour, Voilà j’ai un soucis et c’est la première fois qu’il mes arriver cette incident j’ai effectué un test de grossesse il était bien positif la...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
joraline

Grossesse difficile

Bonjour, je m’inquite pour ma grossesse actuellement je suis à 772 de hcg mais je n’arrive pas à lire les résultats et je sais pas ce que ça représent...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Andy31200

Enceinte perte rosé

Bonjour, Je vous éxplique ma situation pas trop simple, alors je suis enceinte de je ne sais pas vraiment de combien mais j'ai fais une 1ère prise...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Andy31200

Contact entre sexes

Bonjour, Bon j'etait avec mon copain le semaine derniere il juste posé son membre a l'entré je voulais savoir s'il y'a risque que je tombe en enceint...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Andy31200

Possibilité d’être enceinte ?

Bonjour à toutes , voilà j’aimerai avoir quelques avis car je suis pas vraiment bien callé sur ce sujet là , lundi il y’a 1 semaine j’ai eu un rapport...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Andy31200

Fausse couche consécutive

Bonjour, Jai fait une fausse couche le 23 juin et on est le 23 tjr pas mes regles est ce normal ??

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Andy31200

Je crois etre enceinte mais je ne le veux pas dutout l etre!!

Bonjour, il y a 8 jours j ai fait l amour avec mon copain et je prends la pillule depuis 1 mois et demi et depuis se jour j ai super peur mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
DCI

Je veux pas tomber enceinte

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut tomber enceinte après avoir faire le rapport sans preservatif le 1er jour des regles

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Energizor

Teste négatif mais symptômes de grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de combien de temps un teste de grossesse peut dire que nous sommes enceinte car j'ai 10 jours de retards dans ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
joraline

Grossesse , douleur

Bonjour, j’ai un petit problème. J’ai que 16 ans et je ne prends pas la pilule . Le soucis , c’est que j’ai couché avec mon copain au mois de juin e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonsoir, J’ai les tétons sensible, j’ai pas eux mes règle de tous le mois des fois, j’ai des envie de vomir mes rien ne sort j’ai aussi des fois l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Andy31200

Retard de regle test negatif

Bonjour, Je suis présente a mon premier cycle sans pillule( avant je l’oublia Souvent) et je suis a mon 33 jours dans mon cycle et avant la pillule ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Andy31200

Frottement sexe contre sexe et sans éjaculation sur la vulve

Bonjour, J’ai eu un frottement de sexe contre sexe avec mon petit ami,je suis encore vierge et il ne m’a pas pénétrer,il n’a pas aussi éjaculer sur ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Rose

Grossesse ou pas

Bonjour, Depuis 1 a 2 semaine je suis fatigué j’ai du mal à monter les escaliers de chez moi j’ai des envie de vomir mes je fait que de manger j’a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux bêta hcg qui baisse

Bonjour, J essaye d avoir un enfant depuis 1 ans et demi la je vien de faire une fiv j ai fait ma prise de sang test positif à 83 ui 48h après j en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos enceinte sans penetration

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je suis devenue parano je n'arrive plus à penser à autre chose sauf être enceinte. Alors j'ai passé 3nuits avec mon copain ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Labeautenoir

Piscine

Bonjour, Je m’appelle Anna et j’ai 15 ans. Hier, j’étais à la piscine et j’etais dans une boué avec un garçon de 16 ans, on était très serrés donc c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

Grossesse/règles

Bonjour, J'ai une question alors voilà j'ai mes règles et j'aimerais savoir si il y a un risque de tomber enceinte en faisant l'amour car mon copain...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

Après une grossesse arrêté à 33eme semaine

Bonjour, J'ai accouché le 16 juin 2019 et j'ai déjà commencé à avoir des rapports sexuels non protégés en juillet là.es que je te tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
1tibou

Tomber enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai un copain mais j'ai des doutes. Il y a 1semaine j'ai fais les préliminaires et depuis je n'ai plus faim(je mange pratique...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

Connaître mon mois de grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels un 15 novembre 2018.. aujourd'hui nous sommes le 22 juillet 2019 et j'aimerais savoir à combien de semaine où ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Vicky

Connaître son mois de grossesse

 Fermé

Salut, j'ai eu des rapports le 15 novembre 2018 passer.aujourdhui nous sommes le 22 juillet 2019 et j'aimerais savoir à combien de semaine où de mois ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

Grossese

Bonjour, j etais a 15 jours de grosseses je n est pas saigner un peu mal au ventre est se normal con n est pas saigner

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
joraline

Puis-je tomber enceinte ?

Bonjour, Alors avec mon copain , on a fait des frottements tout nus, puis après il est rentré un tout petit peu ( jusqu’à que la petite peau de son ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

Peur de tombrt enceinte

Bonjour , J'ai peur tomber enceinte comme je me suis mit de leaux dans mon vagin je peux tomber enceinte ? C'est grave ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
begonie

Regles moin abandante

Bonjour, Je mapel krystel et jai 26ans voila il ya environ une semaine apres rapport jai eu des perte roser rouge bon pour moi pas dinquitude.mais a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

Oublie pilule optimizette

Bonjour, J'ai une pillule de 28 comprimés et je n'ai plus mes règles avec le dimanche je les oublie au lieu de la prendre a 21h je les prise à 6 heu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

Sos pour connaitre si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Jai vue mes regles le 30juin et J'ai eu de rapport sexuelle non protéger le 13,17,18.j'ai peur d'être enceinte. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
joraline

Rapport sexuel non protege

Bonjour, Jai fini mes menstrues hier et jai tenu les rapport aujourdhui dimanche 21 juillet je voudrais savoir si je risque la grossesse??

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
joraline

Test negatif apres un positif tres pale

Bonjour, J'ai très envie d'être enceinte mais je ne penses pas a une grossesse nerveuse pour autant J'ai des règles régulières avec un cycle d...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Tijus

Grossesse non désiré

Bonjour, j’ai 15ans et je pense être enceinte, j’ai fait un test qui été négatif mais retard de règles de 2semaines! hier j’ai fait une grosse crise...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Éclaircissement

 Fermé

Bonjour, Elle voit ces règles 4 jours après un rapport sexuel non protégé ça veut dire quoi ? Celà peut signifier qu'elle risque d'être enceinte ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
joraline

Précision

 Fermé

Bonjour, Elle voit ces règles 4 jours après un rapport sexuel non protégé est ce que c'est la preuve d'une probable grossesse.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Je ne veux pas être enceinte

Bonjour, J'ai fais des frotements avec mon copain il avait un préservatif mais il l'a enlevé après et introduit son doigt dans mon vagin est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Les spermes restent malgré la continuité du rapport ?

Bonjour, Continuer le rapport après éjaculation peut retirer les spermes de l’intérieur du vagin?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Règle abondante 1 jour puis petites pertes marrons

Bonjour, J’ai 37 ans et une envie de grossesse. Je ne prends de contraceptif depuis des années ( on fait attention). Je suis réglée régulièrement...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte apres retrais dun sterilet

Bonjour, bonjour je voulait savoir si il y avait des chance de tomber enceinte 19 jour de puis le retrait du sterilet jai etais en ovulation le 7...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse après ivg ?

Bonjour, ???? J’ai une petite question si vous pourriez m’aider un petit peu.. j’ai du faire un ivg le 20 juin car grossesse non évolutive.. grosse d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Besoin de réponses

Bonjour, jai eu mes dernières règles le 21 juin je devrais donc les avoir demain mais aucun symptôme alors que d'habitude je les sens arriver 1 semain...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 29 239