A voir également:
- Problème pour tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Posologie duphaston pour tomber enceinte - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par delph04 le 18/06/2010 à 17:13
Modifié par delph04 le 18/06/2010 à 17:13
bonjour moi et mon marie on as eu les meme probleme.on a pris rendez vous chez le genyco il nous fait des examins.apres il ma fait faire un traitement pour tomber enceinte il a marcher jai u une petite fille.elle as un ans maintenant et je suis enceinte de deux mois et demis
Bonsoir, il est vrai qu apres des annes de pillule et à 29 ans il n est pas toujours facile de tomber enceinte rapidement. Il faut attendre 18 mois sans succes pour commencer un traitement contre la sterilité. Moi je vous recommande de commencer progressivement à reperer vos cycles a faire une courbe de temperature (c est comme ca que je suis tombée enceinte de mes deux enfants: au bout de 13 mois quand j avais 23 ans et au bout d un an pour le petit dernier à 30 ans) j'ai aussi fait le poirier car il semblerait que la forme de mon vagin repousse trop rapidement le sperme. Il faut au moins 20 min a mon sens pour que les spermatozoides atteingnent le col de l'uterus. Mais il ne faut pas que cela devienne une obsession car ca risque de tout bloquer.
Bon courage.
Bon courage.