A voir également:
- Tomber enceinte 1 semaine apres eu mes regle
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
oui tu peu tombé enceinte a tout moment a vous de bien faire attention si vous voulé pas que sa arrive !!
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 12:51
4 nov. 2008 à 12:51
si tu as ovuler oui tu peux tres bien, mais avec des cycles irreguliers c pas simple a dire.
tu devrais prendre une contraceptif, ou change de marque de preservatif, car il en existe beaucoup qu il tienne pas le coup, manix et durex sont tres bien.
tu devrais prendre une contraceptif, ou change de marque de preservatif, car il en existe beaucoup qu il tienne pas le coup, manix et durex sont tres bien.
au fait, je viens de voir que tu es maman depuis peu, toute mes felicitations ! merci de tes reponses a mes questions. maintenant je stress un peu car j'ai n'aie pas le courage de deja faire un petit frere ou une petite soeur a ma petite lucie ( tres joli prenom ) ! encore tous mes voeux de bonheur !!
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 12:42
4 nov. 2008 à 12:42
bonjour
les regles tu as eu apres la prise de la pilule c normal, ensuite la deuxieme foi oui bien sur tu peux tomber enceinte surtout si tu as pas des cycles reguliers.tu sais pas quand tu ovule
les regles tu as eu apres la prise de la pilule c normal, ensuite la deuxieme foi oui bien sur tu peux tomber enceinte surtout si tu as pas des cycles reguliers.tu sais pas quand tu ovule