Tomber enceinte sans pénétration

sarahreims - 2 juin 2010 à 22:11
 sarahreims - 2 juin 2010 à 23:06
Bonjour,

Une semaine après les règles, donc une fois que c'est fini, j'ai fleureté avec mon copain, enfin un peu plus que fleureté!!Il ne m'a pas pénétré mais y avait un frottement superficiel, loin de l'utérus (je crois qu'il ne m'a pas pénétré) et je suis encore vierge. Cependant, je m'inquiète trop, j'ai peur de tomber enceinte, parce que dès qu'il a senti qu'il allait éjaculer eh ben il s'est retiré!!!y a t il une chance pour que je sois enceinte? si oui, dites moi svp si je peux faire un test de grossesse dans les plus brefs délais!!ça date de vendredi passé, je vis un enfer!!! Sinon je dois avorter, si je le fais, vais je rester vierge?

5 réponses

1906 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 5
2 juin 2010 à 22:14
je crois pas que tu es en ceinte , si c'est pas indiscret tu veux resté vierge parceque tu une arabe?
1
Merci
Vouloir etre vièrge ne veut pas dire que je sois une arabe
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
2 juin 2010 à 22:17
Bonsoir,


Tu ne peux être enceinte car il n'a pas
éjaculé en toi.

Alors, ne stresse pas pour rien.

0
Merci pour votre réponse, à vrai dire je ne peux mempecher de stresser!ça me hante!!
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
2 juin 2010 à 22:46
Allez ........... vas "vivre" et sans faire
de bêtises : préservatifs et pilules sont de
rigueur ;)

0
tu dit que tu crois qu'il ne ta pas pénétré tu n'est pas sur??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait, ce n'est pas que je ne sois pas sure mais je suis vièrge, il n'est pas allé jusqu'a la verge!!c'était d'une façon très superficielle mais il est descendu au dessous du clitoris! dès qu'il a senti qu'il allait éjaculé il s'est retiré!
Alors y aurait il un risque ou pas,
0