Difficulté pour avoir un bébé

dede 04 - Modifié par 00lina00 le 2/06/2010 à 12:15
 aline - 2 juin 2010 à 17:47
Bonjour,
comme nombres d'entres vous je galeres depuis 5 ans pour avoir un petit mon mari a 33 ans et a lui de son cotes 2 enfants bref jai commencer duphaston depuis deux mois et tjs rien mon gygy ma dit de prendre ma temperature pendant mon traitement je comprend pas ma temperature n augmente pas je reste a 36.6 et rien a faire je voudrait savoir si c normale que ma temperature soit si basse merci a toute de vos conseil que je lis souvent bisous a toutes
A voir également:

2 réponses

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
2 juin 2010 à 16:30
Bonjour dédé,

5 ans c'est super long. As tu fait des analyses depuis ? La courbe de température te permettra de savoir si tu ovules bien. Aide toi du site mamanandco.fr il détectera ton ovulation s'il y en a une. Ta température devrais avoir une chute suivi de pics . Cela fait il longtemps que tu es suivi par ce gynéco ?
0
Bonjour,
Sur ta courbe de température tu dois avoir 2 plateaux: Un 1er plateau bas (suite à tes règles) puis un 2nd, haut (après l'ovulation et qui dure 14 jours). Un jour tu remarqueras que ta température à monter d'un coup (ex: 36.5 puis le lendemain 36.9), ton ovulation a eu lieue la veille te ta montée de température (dans mon ex le jour à 36.5).
Mais c'est vrai que 5 ans c'est long...moi cela fait 1 an qu'on essaie et je suis sous clomid (j'ai commencé le mois dernier), j'ovule mais c'est assez faible....Et mon ami n'est pas super enthousiaste à l'idée de faire un spermongramme.....
En tout cas bon courage à toi pour la suite!! Tiens nous au courant
0