Probleme pour faire bebe
liline
-
helene77330 Messages postés 534 Statut Membre -
helene77330 Messages postés 534 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu mes regle le 1 octobre et la je les ai eu le 31 octobre le probleme c'est que depui 11 ans je n'ai mes regle qu'un a deux jour par mois comment fair pour calculer mon ovulation je n'y arrive pas aujourd'hui j'aimerai avoir un autre enfants j'ai eu mon premier il n etai pas attendu je l'ai eu avec la pillule et la je n 'est plus d contraception depui mars et je n arrive pas a tomber enceinte depuis ma fausse couche en juillet comment calculer mon ovulation aidee moi et doi-je allee voir un gyneco pour mes regle qui ne dur qu'une journee aidee moi merci
j'ai eu mes regle le 1 octobre et la je les ai eu le 31 octobre le probleme c'est que depui 11 ans je n'ai mes regle qu'un a deux jour par mois comment fair pour calculer mon ovulation je n'y arrive pas aujourd'hui j'aimerai avoir un autre enfants j'ai eu mon premier il n etai pas attendu je l'ai eu avec la pillule et la je n 'est plus d contraception depui mars et je n arrive pas a tomber enceinte depuis ma fausse couche en juillet comment calculer mon ovulation aidee moi et doi-je allee voir un gyneco pour mes regle qui ne dur qu'une journee aidee moi merci
A voir également:
- Probleme pour faire bebe
- Quelle eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
bonjour,votre cycle dure 30 jour donc il faut compter une ovulation entre le 15ème et 17ème jour en partant du 1er jour de vos règles.
le mieux vu que c'est pas toujours les mêmes cycles c'est d'y "travailler" entre le 12ème et le 17ème jour.ça mettra toutes les chances de votre coté!!!
bon courage ;)
bon courage ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah bah le mieux c'est tous les jours mais il faut le faire quand on en a envie.
parce que des fois quand ça prend plusieurs mois, de faire l'amour sur commande, c'est pas top pour le couple...!
parce que des fois quand ça prend plusieurs mois, de faire l'amour sur commande, c'est pas top pour le couple...!