Je n'arrive pas à tomber enceinte

Fermé
liliedu59440 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 15:03
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 12 déc. 2010 à 13:09
Bonjour,

je viens parler de mon problème sa fait 4ans que j'essaie d'avoir un enfant rien j'ai fait des examens je n'ai rien mon homme a déjà eu un enfant d'une autre femme donc chez lui tout va bien la j'arrive a un stade ou je n'en peu plus on dit rapport sexuel pour sa il ni a pas de souci lui même en veux un mais bon la je ne c plus comment faire j'ai un ras le bol des gynécologues
lever les jambe c fait sa ne marche pas non plus je mange correctement ne prend aucun excitant (caféine) . on m'avait demander de perdre un peu de poids je lai fait
si vous avez des noms de plante je suis ouverte. Même si c'est horrible à avaler je m'en moque.
on m'a dit de ne pas y penser de me changer les idées rien non plus vous savez ce ki fait rager c devoir que les personne qui stoppe leur pillule 1mois avant et tombe enceinte je n'ai rien contre elle mais ya de quoi se poser d question sur son cas l'envie est la mais je crois que je ne saurai pas attendre 1 an de plus la c vraiment horrible a supporter.
aidez moi svp

4 réponses

bonjour je te compren tout a fai, moi aussi j'ai se gros désir d'enfant avec mon conjoin mais rien a faire sa vient pas. je suis déprimé avoir tout c femme qui tombe enceinte du 1 er coup defois je me demande si on le mérite, si on sera un jour mere a notre tour pi les beau parent qui dise c pour quand le bébé alors que l'on demande que sa mais sa vien pas. au jours d'aujourd'hui je me fait completement des film toute seul di que je vais avoir un peu mal au ventre et au dos au seins je me fait des film a chaque fois déseption je c'est plus quoi faire et a qui en parler pouvez vous m'aidez svp
1
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
11 déc. 2010 à 21:23
bonsoir,
cela fait combien de temps que vous essayez?avez vous fait des examens tous les 2?
oui les gens ne sont pas très délicats parfois il sne se rendent pas compte comme ça peut blesser j'ai connu ça!
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
10 déc. 2010 à 15:27
bonjour,
qu'avez vous passé comme examens?
0
por ma part sa doi faire un peu plu de 1 an
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
12 déc. 2010 à 10:09
et qu'avez vous fait comme examens?
0
latifa82 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 30
12 déc. 2010 à 11:19
Bonjour
Il ne faut pas que vous désespéré car moi aussi j'ai eu du mal à tombé enceinte en plus autour de moi il y avait que ça
.J'étais heureuse pour mes amies mais triste pour moi car je ne comprenais pas .
Du coup je me suis changé les idées en faisant de l'aquagym et franchement je me suis focaliser sur mon physique et pouf je me suis rendu compte que j'avais un retard de règles et là la bonne nouvelle enceinte.
Je sais ce n'est pas facile d'entendre cela mais il faut pas y penser et s'occuper l'esprit avec une activité physique ou culturelle crois moi que ça viendra.
Bon courage
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
12 déc. 2010 à 13:09
pareil je me suis focalisée sur la tapisserie de mon appart' je suis tombée enciente;
ça faisait 1 an et demi que j'essayais!
0