Possible d'avoir un bébé?

Fermé
soleil2nuit Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 8 nov. 2010 à 14:19
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 nov. 2010 à 14:21
salut tout le monde
j'ai 30ans ,voilà mon cas..
j'ai une aménorrhée primaire,lorsque j'ai consultée un gényco ma demandée une Coelioscopie et voilà le rapport:

Utérus hypoplasique de morphologie normale
Annexe droite ,la trompe est de morphologie normale dans ses différentes segments
Ovaire :petit de 15 mm de diamètre sans cicatrices de corps jaune ou follicule évolutif
Annexe gauche,la trompe est de morphologie normale dans ses différentes segments ;l' Ovaire est petit sans cicatrices de corps jaune ou follicule évolutif
Ligament large présente plusieurs formations vésiculaires,millimétriques
Utérus sacrés normales
Douglas libre
On pratique une biopsie du ligaments large à droite
Conclusion :ovaires hypoplasiques,formations vésiculaires adressée à l'anapath

maintenant je suis sous climaston depuis 2ans,j'ai mes regles régulierement chaque 28jours et mon gényco ma dit que mon utérus est en bon état,et il est pareil à celle d'une femme normale,mais les ovaires sont encore petits
je voulais juste savoir s'il y'a une possibilité d'avoir un bébé même pour un faible pourcentage
merci pour donner le temps à lire mon cas
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
8 nov. 2010 à 14:21
Bonjour

Merci de rester sur votre discussion initiale:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-742768-amenorrhee-primaire
0