J'arrive pas a avoir un 2eme enfant
kaki
-
so -
so -
Bonjour,
j'ai une fille de 4 ans que j'ai eu apres la prise de clomid , maintenant sa fait 8 mois qu'on essais d'en avoir un mais sans resultat .;d'apres l'echographie tout va bien ,mon medecien a demandé un spermogramme et mon marie est contre ce test ; ya pas eu de contraceptifs apres ma 1ere grossesse,s'etait juste des calcul.j'ai repris clomid et duphaston mais en vin.merci
j'ai une fille de 4 ans que j'ai eu apres la prise de clomid , maintenant sa fait 8 mois qu'on essais d'en avoir un mais sans resultat .;d'apres l'echographie tout va bien ,mon medecien a demandé un spermogramme et mon marie est contre ce test ; ya pas eu de contraceptifs apres ma 1ere grossesse,s'etait juste des calcul.j'ai repris clomid et duphaston mais en vin.merci
A voir également:
- J'arrive pas a avoir un 2eme enfant
- Ventre 2eme grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
- Elever un enfant - Guide
4 réponses
bonjour
si votre epoux ne veut pas passer de test, il ne vous reste plus qu' a continuer d' essayer.
si votre epoux ne veut pas passer de test, il ne vous reste plus qu' a continuer d' essayer.
Je suis exactement dans ton cas kaki
j'ai moi aussi un efille de 4ans
nous essayons depuis mars 2007, j'étais enceinte en janvier 2008 et grossesse arretée en mars 2008 son coeur ne battait plus
et depuis c le neant !
j'ai fait une pds pour savoir si j'ovulais bien test ok
dosage hormonal test ok
je dois faire une echo approfondie
et mon copain ne veut pas fair enon plus de spermogramme
je suis aneantie
j'ai moi aussi un efille de 4ans
nous essayons depuis mars 2007, j'étais enceinte en janvier 2008 et grossesse arretée en mars 2008 son coeur ne battait plus
et depuis c le neant !
j'ai fait une pds pour savoir si j'ovulais bien test ok
dosage hormonal test ok
je dois faire une echo approfondie
et mon copain ne veut pas fair enon plus de spermogramme
je suis aneantie